CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:31

De rien ... alors quoi de nouveau today ?? :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 14:54:10

Je me suis acheter des fringues et des pompes ce matin :-)
et vers 17h30 je vais à la piscine :cool:

et toi ? :-d

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 14:56:33

Moi aujourd´hui repos lol ....

demain j´ai un match de preparation l´après-midi et dimanche "si"
il fait beau; j´ai une bonne journée qui s´annonce :)

Mais aujourd´hui j´en peux plus ... :sleep:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 14:57:40

Moi je pète la forme :lol:

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 14:59:57

Bon j´y vais, Ciao :-)

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
17 août 2007 à 15:00:02

Lyon 1 - 0 lorient (Baros)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 15:01:07

:bye:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:01:02

lorient 0-1 lyon baros

comptabilise sous le pseudo de bouli_69, je me suis fait ban pour le moi :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:26:42

Trois jeunes avec l´OL - 15:48

Paillot, Rémy et Mounier appelés

Parmi les 18 retenus par Alain Perrin, trois jeunes joueurs issus du centre de formation de l´OL ont ´´profité´´ de divers soucis d´effectif pour se faufiler : le défenseur central Sandy Paillot et les milieux offensifs Loïc Rémy (côté droit) et Anthony Mounier (côté gauche). Ils ont fait toute la préparation avec les pros cet été mais n´ont pas été appelés en match officiel. Rémy était cependant sur la feuille pour le Trophée des champions.

Paillot au cas où Toto est pas à 100 % je pense, sinon bah Mounier pour avoir un atout offensif sur le banc et Remy idem vu la blessure de Govou :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 16:29:29

Vous avez qui comme piste pour remplacer Cris ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:31:08

Boumsong :malade: Heinze qui serait une priorité ou encore Silvestre, mais aucune négociation n´a été vraiment enclenchée :(

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:32:16

heinze, boumsong, edmilson, thuram... ca finira sans doute avec un bresilien quand cris et juni auront la double nationalité

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:33:47

Rennes : accord avec Wiltord confirmé
17/08/2007 - 16 h 00 - Etienne MANIERE

Pierre Dreossi, le manager du Stade Rennais a confirmé qu’un accord avait été trouvé avec Sylvain Wiltord : 2 ans plus une année de reconversion.

L’international français n’a plus à s’entendre avec l’Olympique Lyonnais sur les modalités de départ.

Reste maintenant pour les Bretons à s’occuper du cas Emerson...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:35:01

OL : Wiltord à Rennes ce soir ?!
17/08/2007 - 14 h 24 - Etienne MANIERE

Le feuilleton dure depuis 15 jours. Sylvain Wiltord part vers Rennes, ne part plus, intéresse le PSG... Mais il semblerait que l’affaire voit enfin le bout.

Selon des sources proches du Stade Rennais « la venue de Sylvain Wiltord pourrait être conclue avant ce soir ».

Ouest-France avait hier émis l’hypothèse d’un accord, mais il semblerait désormais que les dés soient jetés.

Après Jérôme Leroy, Petter Hansson, Mickaël Pagis et Rod Fanni, le Stade Rennais attend donc le retour de son ancienne coqueluche qui était parti en 1997 pour les Girondin de Bordeaux.

Paré à conquérir une place qualificative pour la Ligue des Champions

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:39:37

Heinze c´est encore possible s´il a aucune réticence à jouer en France :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 16:43:48

Heinze c´est une utopie , il restera chez les reds ou bien il partira à liverpool mais il ira pas à lyon :non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:45:07

Personellement j´avais un peu de mal à voir Grosso venirà l´OL plutot que rester à l´Inter Milan, après on sait pas ce qui va se tramer, en tout cas Fergusson a pas envie qu´il aille à Liverpool

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 août 2007 à 16:48:44

Moi grosso ca ma pas surpris vu qu´il faisait banquette à l´Inter.
Heinze restera chez les reds j´en suis sur :ok:
Et Boumsong vous en voulez pas ?

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
17 août 2007 à 16:55:43

Il ne peux pas rester chez les Reds car il est a Manchester :sarcastic:

Reds = Liverpool les footix

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 16:56:22

Boumsong c´est vraiment pas le top je trouve, c´est quand meme un remplaçant de Cris qu´est recherché, pas très régulier Boumonsong et qques erreurs à la Abidal défensivement, sauf que là c´est quand meme dans l´axe donc les erreurs seraientplus fatales, et puis Heinze est paré pour faire banquette avec Evra qui lui a tout grillé ainsi que Silvestre, Vidic, Ferdinand etc....

Toute manière on en est à Wait and see, tant qu´aucune négociation n´est lancée nous on en est aux suppositions :ok:

La vidéo du moment