CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
15 août 2007 à 09:40:40

et dire qu´en juin Aulas avait dit que plus rien ne bougerai apres la reprise de l´entrainement ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 10:26:21

:rire: arrêtez un peu Fred fout juste la pression pour que Wiltord parte

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
15 août 2007 à 10:33:46

j´espere que t´as raison NilmarLG :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
15 août 2007 à 10:35:26

moi je trouve ca enervant que plein de joueur veulent partir du club juninho qui a prolonger repense a un depart il se fou un peu des dirigeant la serieu si ol ne freine pas les depart il va plus rester grand monde vu que personne ne vient pour le moment et pour moi il y a deja certaine erruers dans le recrutement comme le depart de riou qui est idiot ainsi que celui de tiago

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 10:38:31

"arrêtez un peu Fred fout juste la pression pour que Wiltord parte"

Fred peut se mettre une partie des Supp´ a dos en voulant un depart,alors risqué ca juste pour que l´autre part :(

j´y crois pas trop :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 août 2007 à 10:53:31

je suis d´accord avec nilmarLG, je epnse aussi que fred fou un coup de pression pour que lyon pousse enfin wiltord dehors

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 11:04:55

Bah écoute moi je suis pas fâché du tout avec Fred car ça se comprend (Wiltord est vraiment un enfoiré)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 11:06:16

:(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 11:08:27

Bon sinon ça vous dit de faire des petits pronostics :question:

Valenciennes - Marseille N
Bordeaux - Le Mans N
Paris-SG - Lorient 1
Lille - Sochaux 1
Monaco - Metz 1
Strasbourg - Auxerre 2
Rennes - Saint-Etienne 1
Nancy - Nice 2
Caen - Toulouse (reporté)
Lyon - Lens (reporté)

Et Toulouse-Liverpool N

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 11:10:06

De l´exterieur j´ai plus l´impression que c´est Fred l´homme au coude baladeur "l´enfoiré"

enfin bon...

Quand on est seul derriere son ecran c´est facile de comprendre les joueurs mais quand tu est dans un kop et que des centaines de personne d´exulte a sifflet c´est autres chose...

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 11:10:46

"Valenciennes - Marseille N"

encore un nul tu veux ma mort :fou:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 août 2007 à 11:11:26

Boumsong a refusé Lyon :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 11:12:20

tant mieux j´en veux pas de Boumsong, c´est Heinze qui va venir :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 11:13:19

Boumsong est nul...

Heinze est bon mais je me deteste et si il signe a Lyon ma haine envers lyon va se décuplé :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 11:15:03

Non pas Gabi :-( il a le coeur parisien lui :oui:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 août 2007 à 11:29:43

:salut: a tous

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 11:29:45

Ayew Posté le 15 août 2007 à 11:13:19 Boumsong est nul...

Faux il est bon avec la Juve aux matchs amicaux :oui: :fier:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 août 2007 à 11:38:05

Lyon : Intérêt pour Gudjohnsen ?

L´Olympique Lyonnais cherche un, voire deux attaquants de plus. Un intérêt existerait pour Eidur Gudjohnsen, l´attaquant islandais qui s´apprête à quitter Barcelone.

En ce mois d´août, les dirigeants lyonnais n´ont pas le temps de chômer. Ils cherchent encore un défenseur central, une doublure à Rémy Vercoutre et un, voire deux attaquants. Concernant ce dernier poste, il se murmure outre-Manche que l´OL aurait un œil sur Eidur Gudjohnsen (28 ans).

L´attaquant islandais s´apprête à quitter Barcelone, où un faible temps de jeu l´attend. West Ham négocie avec le club catalan depuis le début de la semaine. Le transfert de Gudjohnsen, auteur de 5 buts en Liga l´an passé, est estimé à 10 millions d´euros.

Mercato365

Si Fred part, sa ferait un très bon remplaçant :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 août 2007 à 11:41:43

:sarcastic:
Genre il va venir dans la Ligue 1 :rire2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
15 août 2007 à 11:42:33

Mais que va devenir Lyon :-(

La vidéo du moment