CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 août 2007 à 22:55:49

pas grand monde mais il partira pas

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:56:13

De son niveau et à la portée de l´OL, il n´y a maintenant plus PERSONNE :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 22:56:30

Carlos Bueno :oui:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 23:02:14

Carlos Bueno :non:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 août 2007 à 23:04:18

:non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:06:28

Bueno :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:07:02

Sinon je pense que l´OL aura l´avantage de pas avoir joué mercredi contrairement à Lorient :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 23:07:06

Ah enfin qui rigole à ma blague :hap:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 23:09:22

Fred veut partir !

Coup de théâtre dans la vie rythmée de l’Olympique lyonnais : son attaquant brésilien Fred vient de déclarer qu’il envisageait de quitter le champion de France. Un problème de plus à régler pour Jean-Michel Aulas et les dirigeants rhôdaniens…

L’Olympique lyonnais connaît actuellement sa crise la plus grave depuis longtemps. Des joueurs majeurs sont partis (Abidal, Malouda, Tiago et à un degré moindre Diarra), d’autres sont arrivés (Keita, Bodmer, Grosso) mais peinent à les faire oublier. Lyon doit aussi traiter avec un cas social (Wiltord), sans compter les blessures qui touchent deux joueurs exemplaires (Coupet, Cris). Bref, ça va déjà mal. Et ce qui suit ne va rien arranger : dans une interview au site internet brésilien « Oglobo », l’attaquant brésilien Fred a annoncé son intention de quitter le sextuple champion de France. « Malgré que je sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l’OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n’est plus la même qu’au début. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de partir. »

Actuellement blessé pour une durée indéterminée (fracture du métatarse), l’attaquant international est en conflit avec son club pour des raisons financières, mais aussi personnelles. Mais si le Brésilien affirme être en conflit, il a aussi pas mal de casseroles derrière lui : pêle mêle, rappelons que Fred a participé à la Copa America sans l’accord de son club. Qu’il s’y est blessé et a refusé de rentrer à Lyon se faire examiner. Et quand, enfin, il a daigné retourner en France, le jour de la photo officielle, il a tenu un discours clair et annonciateur : « ça ne peut pas continuer comme la saison dernière. Il y a des problèmes à régler. Je dois discuter avec le président. » Fred ne manque pas de talent, mais il ne manque de toupet non plus !

Le FC Séville le suit de près

Quoiqu’il en soit, la question de son départ devrait se poser. Pour lui aussi. Arrivé en 2005 en provenance de Cruzeiro, le Brésilien s’est tout de suite imposé dans le championnat (25 buts en 2 saisons). Mais en Ligue des Champions, il a rarement su se hisser au niveau des meilleurs. En outre, son coup de coude de frustré sur Chivu (AS Roma) en huitièmes de finale la saison dernière le prive aujourd’hui des trois premières rencontres.

Il y a deux saisons, Fred avait été acheté 15 millions d’euros à Cruzeiro. En cas de revente, il paraît bien improbable que l’OL rentre dans ses frais. La seule piste concrète que posséderait Fred se situe au FC Séville. Le double vainqueur de la Coupe de l’UEFA apprécie beaucoup le Brésilien. Il en aurait fait sa priorité si Luis Fabiano trouve un point de chute. Selon nos informations, le FC Séville serait déjà venu avec une offre de 11 millions d’euros. Mais l’un des dirigeants aurait refusé l’entretien, arguant du fait que Fred n’était pas à vendre. Pas sûr que ce soit toujours le cas aujourd’hui.

F.D (avec Ivan Bonet, correspondant à Lyon)

Mercato365

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 23:10:06

La on peut dire que la source n´est pas nulle :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:16:32

Bah on va dire que mercato 365 est juste entrain de reprendre oglobo mais bon :sarcastic:

Mythical
Mythical
Niveau 10
14 août 2007 à 23:17:15

Hello à tous :)

Je fais la MAJ des pronos :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:18:08

Que ce soit clair, O´globo avait affirmé que Quaresma avait donné sa préférene à l´OL, et que Renato devait rejoindre le sextuple champion de france ! Moi j´y croirais quand je le verrais dans L´équipe et pas ailleurs :non:

Mythical
Mythical
Niveau 10
14 août 2007 à 23:29:28

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 4ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . FC LORIENT / OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, Stade du Moustoir, 20h00.
± Retransmission : Foot + (prise d´antenne 19h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Keita.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Baros X2.

~ OMStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0 : X.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Marin & Ciani / Bodmer.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Saifi / Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Abriel / Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Govou & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Juninho.
_ X _______________ X _ Keita & Belhadj.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:31:51

Equipe problable Ben Arfa à la place de Belhadj, non :question:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:35:18

C´est préférable :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 23:36:16

Moi je ne pense pas, sinon vous n´avez plus de joker offensif sur le banc :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
14 août 2007 à 23:40:39

Exactement, et en tant normal, contre Lorient, Ben arfa
aurait été choisi, mais avec la défaite de samedi il faut
absolument gagner et donc ne pas prendre de but,
c´est pourquoi Belhadj est aligné.
Mais biensur, en cas de 0-0, je pense que Perrin ne restera
pas sur un nul et fera rentrer notre Benarfa.

:ook:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
14 août 2007 à 23:41:43

et le mercato qui va vite se finir en plus :peur: j´espere que l´info sur Fred est bidon pck sinon sa va etre dur cette année, pas de Cris pas de Coupet jusqu´a la mi saison pt pas de Fred, plus de malouda plus de tiago plus d´Abidal ...

franchement va falloir qu´aulas se bouge le cul ! surtout que la ldc commence et que sa va nous bouffer plein de recrue potentiel (qui ne seront plus selectionnable pour la ldc)

deja la ldc cette année, sa va pas etre la joie ...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 août 2007 à 23:44:18

Si on passe le premier tour c´est pas mal, parce que franchement c :non2: ette année je le sens pas

La vidéo du moment