CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 août 2007 à 18:49:09

lorient 1-1 lyon

juninho et saifi

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:58:53

Lyon : Toujours un œil sur Renato Augusto
Fabrice LAMPERTI - samedi 11 août 2007 - 14h37

Le sextuple champion de France songerait toujours au milieu de terrain offensif brésilien de Flamengo. Palerme serait également sur le coup.

La tradition brésilienne n´est pas près de s´éteindre du côté de l´Olympique Lyonnais. Outre Willian (Corinthians), le sextuple champion de France serait toujours intéressé par Renato Augusto

Palerme est très chaud sur Renato Augusto (Flamengo). Lyon n´aurait pas abandonné la piste de ce milieu offensif de 19 ans (1,85 m, 81 kg).

F.L. (avec I.G.)

Personne n´en a parlé de ça :( ça date de samedi

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
14 août 2007 à 19:05:05

mon prono :

Lorient 0-2 Lyon ( benzema baros )

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
14 août 2007 à 19:15:21

:cool:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 19:59:06

Bad_Gones_Powaa => Ouais j´avais vu sa mais bon apparement Flamengo veut 25-30M€, en plus il l´a dit qu´il voulait resté a Flamengo pour le moment ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:00:46

Lyon : un Parisien peut cacher un ex-Parisien (14/08/2007)
On sait depuis quelques jours que l´Olympique Lyonnais s´intéresse au cas du défenseur parisien Mario Yepes (31 ans), depuis la blessure de son capitaine Cris. Mais d´après la presse britannique, l´OL songerait aussi à l´ancien Parisien de Manchester United Gabriel Heinze (29 ans). Si l´Argentin désire toujours rejoindre Liverpool, l´intérêt que lui portent les Gones pourrait le faire changer d´avis. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 20:59:46

OL : Fred souhaite partir....

Dans une ITW donnée au journal Globo, l´attaquant Brésilien Fred, actuellement blessé, laisse clairement entendre qu´il souhaite quitter l´OL. Je vous laisse juger par vous même :

Citation:O atacante Fred soltou o verbo contra o seu clube, o Lyon. Através de sua assessoria de imprensa, o jogador distribuiu nota no fim da manhã desta terça-feira manifestando o desejo de deixar o clube onde chegou em setembro de 2005 e conquistou dois títulos do Campeonato Francês, sendo vice-artilheiro em ambos. Fred alega que não está sendo respeitado e valorizado pelo presidente do Lyon, Jean-Michel Aulas.

- Apesar de ter me adaptado muito bem ao país, ao grupo de jogadores e, sobretudo, à torcida – que me apoiou desde a minha chegada –, sinto que meu ciclo no Lyon chegou ao fim. O diálogo com o presidente do clube não é mais o mesmo, há um bom tempo. Por isso, tomei essa decisão - diz Fred.

Traduction Française (désolé pour les erreurs) :

Citation:L´attaquant Fred est avec les bagages prêts pour laisser le club de Lyon. Le joueur a dit que ne se sent plus respecté et valorisé dans le club français et cherche un transfert.
Malgré de s´être adapté beaucoup de bien au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux fans, je sens que mon cycle dans le Lyon est arrivé à la fin. Le dialogue avec le président du club (Jean-Michel Aulas) n´est plus le même a un bon temps et donc j´ai pris cette décision - a dit le joueur.

Fred est le le Lyon de ce septembre 2005. de Là, l´ex-jogador de d´América-MG et Cruzeiro a conquis deux titres français et a été vice-artilheiro du championnat dans les deux occasions. L´attaquant a été le buteur du Lyon dans les deux saisons, s´ajoutant un total de 31 gols dans 45 départs contestés comme titulaire.

Source : Globo.com

Reste à savoir si cette ITW est "vraie", car il n´y a pour l´instant aucun échos en France...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 août 2007 à 21:01:24

Si il part on est foutu...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 21:11:43

http://www.fredgol.com/index.php

Il en parle sur le site officiel de Fred dans la partie "Noticias"

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 août 2007 à 21:19:33

Fred :snif:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 août 2007 à 21:23:07

Attends un peu que Wiltord parte, tu verras, il va revenir...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 21:46:50

J´espère que ta raison NilmarLG

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:36:11

Por information, selon Globo Quaresma et Renato auraient du jouer Auxerre et Toulouse avec l´OL :sarcastic:

Ce sont des gros fakes, point barre :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:39:03

J´espere que c´est un fake parce que Fred c´est un futur grand attaquant :oui:

ça me ferait chier qu´il parte :(

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 22:46:58

C´est marqué sur le site officiel de Fred dans la partie "Noticias" :
http://www.fredgol.com/index.php

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:47:32

:(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 août 2007 à 22:50:57

Mon prono

Lorient - Lyon
1 - 2

Abriel / Karim :coeur: Keita

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:52:21

C´est repris, c´est normal, ceux qui gèrent son site officiel sont à l´affut de la moindre info le concernant :ok:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 22:54:26

Ouais m´enfin on vera, s´il part y a qui comme choix pour le remplacer ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:55:05

pas grand monde :(

La vidéo du moment