OL : Fred souhaite partir....
Dans une ITW donnée au journal Globo, l´attaquant Brésilien Fred, actuellement blessé, laisse clairement entendre qu´il souhaite quitter l´OL. Je vous laisse juger par vous même :
Citation:O atacante Fred soltou o verbo contra o seu clube, o Lyon. Através de sua assessoria de imprensa, o jogador distribuiu nota no fim da manhã desta terça-feira manifestando o desejo de deixar o clube onde chegou em setembro de 2005 e conquistou dois títulos do Campeonato Francês, sendo vice-artilheiro em ambos. Fred alega que não está sendo respeitado e valorizado pelo presidente do Lyon, Jean-Michel Aulas.
- Apesar de ter me adaptado muito bem ao país, ao grupo de jogadores e, sobretudo, à torcida – que me apoiou desde a minha chegada –, sinto que meu ciclo no Lyon chegou ao fim. O diálogo com o presidente do clube não é mais o mesmo, há um bom tempo. Por isso, tomei essa decisão - diz Fred.
Traduction Française (désolé pour les erreurs) :
Citation:L´attaquant Fred est avec les bagages prêts pour laisser le club de Lyon. Le joueur a dit que ne se sent plus respecté et valorisé dans le club français et cherche un transfert.
Malgré de s´être adapté beaucoup de bien au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux fans, je sens que mon cycle dans le Lyon est arrivé à la fin. Le dialogue avec le président du club (Jean-Michel Aulas) n´est plus le même a un bon temps et donc j´ai pris cette décision - a dit le joueur.
Fred est le le Lyon de ce septembre 2005. de Là, l´ex-jogador de d´América-MG et Cruzeiro a conquis deux titres français et a été vice-artilheiro du championnat dans les deux occasions. L´attaquant a été le buteur du Lyon dans les deux saisons, s´ajoutant un total de 31 gols dans 45 départs contestés comme titulaire.
Source : Globo.com
Reste à savoir si cette ITW est "vraie", car il n´y a pour l´instant aucun échos en France...