CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:17

Oui j´ai eu la grande occasion de choper en streaming un match des Corinthians (d´ailleurs je sais plus le site :( ) et j´ai vu de quoi il était capable, sinon j´ai posté deux trois videos y a 3 ou 4 jours qui montraient ce qu´il savait faire :ok:

Pour Bodmer, si t´as une meilleure solution comme défenseur central que lui j´attends, je serais heureux de voir ce que tu me proposes dans l´effectif :ok: Moi je pense qu´il ne gache pas totalement sa carrière, on le préfere au milieu, mais on disait pareil de Laurent Blanc il y a des années de ça :ok:

Forum de discussion ou non, tes critiques acerbes envers l´OL (parce que c´est pas la premiere fois) je suppose que tu peux te les garder, surtout que ça ne lance rien de constructif :ok: Si tu aimes tant parler de cette équipe, j´peux t´acheter une écharpe :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2007 à 15:22:15

Même bueno parait bon sur une video ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:18

"on" disait pareil de laurent blanc ?! tu peux refraichir ma mémoire svp

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2007 à 15:25:24

"critiques acerbes" :lol: , certains de ce topic de le diront eux mêmes ils m´arrivent même de prendre la défense de lyon !

j´adore bodmer et keita par ailleurs ... je ne suis pas de ces suuporters lobotomisés qui pullulent sur ce forum

Pour l´écharpe je te file mon adresse si tu veux ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:49

pour laurent blanc je salut ta connaissance footballistique à son sujet mais je persiste à penser que bodmer serait un merveilleux meneur de jeu (pas mdf ! )et sous-exploiterait son talent en défense central :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 août 2007 à 15:38:00

le monologue :ouch:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 16:10:22

Je pense aussi que ce serait un bon meneur de jeu, mais tant que l´OL a besoin de lui en défense centrale il doit y rester, a la fin du mercato il pourra repasser au milieu de toute façon !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 août 2007 à 16:15:50

c ´est pas un monologue mais je réponds toujours par sujet, et au fur et à mesure de ma lecture d´un même post .. ça fait effectivement un peu zarb :fou:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 16:23:26

Heinze en tête de liste de l’OL ?

Cris absent jusqu’en mars 2008, le sextuple champion de France cherche un remplaçant en défense centrale. Parmi tous les noms avancés, un se détache : il s’agit de l’international argentin de Manchester United. Mais ce dossier apparaît complexe.

Depuis l’annonce de la durée de l’indisponibilité de Cris (six mois), l’Olympique Lyonnais s’est mis en quête d’un défenseur central de très haut niveau. Si le Brésilien avait été absent pendant moins de trois mois, l’OL aurait sans doute cherché un joueur de complément capable d’assurer un solide intérim avant le retour du « Policier ». Là, il est question d’une demi-saison sans le capitaine de l’équipe. Au mieux, Cris sera de retour en mars 2008. Il devra espérer que l’OL soit encore en lice en Ligue des champions à ce moment-là. Si Cris doit jouer la C1 cette saison, ce ne sera pas avant les quarts de finale !

Dès ce week-end, les dirigeants lyonnais ont exploré leurs premières pistes. Mario Yepes a été approché mais dans leur esprit, le Colombien du PSG n’est pas une priorité. A 31 ans et après plusieurs saisons mitigées, il ne donne pas assez de garanties sur son niveau à long terme. En résumé, Yepes pour dépanner c’est bien, mais pour diriger la défense du champion de France, c’est trop juste.

Un chèque de 10 millions d’euros ?

Parmi les autres noms évoqués, on trouve Jean-Alain Boumsong, Lilian Thuram ou encore Mikaël Silvestre. Ce dernier est le seul qui intéresse vraiment l’OL. Son profil correspond à ce que recherche Lyon. Polyvalent (gauche et axe), expérimenté et en difficultés dans son club. Silvestre vient de refuser Newcastle. Un retour en France pourrait le séduire à un an de l’Euro 2008 qu’il espère disputer avec les Bleus.

Mais un joueur semble se détacher au sein de l’état-major lyonnais : Gabriel Heinze. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est en conflit avec Manchester United qui refuse de le céder à Liverpool, un concurrent direct en Premier League. L’OL pourrait en profiter. Pour environ 10 millions d’euros, Gabriel Heinze peut partir. L’Argentin sera-t-il intéressé par un retour en Ligue 1 ? Pas sûr. Lyon fera tout pour le convaincre car c’est un battant qui a le mérite de parler français et d’évoluer axe-gauche, ce qui faciliterait sa complémentarité avec Sébastien Squillaci.

I.B., correspondant à Lyon

Mercato365

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:11

Si Aulas fait venir Heinze, tout le monde se taira à propos du recrutement de stars ?

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 16:50:10

Oui c´est sur mais encore faut-il qu´il vienne ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:17

Ouai, c´est pas gagné du tout ça :( Mieux vaut lancer Silvestre qui est largement à la portée de l´OL, ou encore Thuram (même si ça s´annonce notamment difficile :ok: )

Tant que Aulas oublie Boumsong :malade:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:16:53

le jour ou heinze vient a l´ol..... :hum: comme une star d´ailleurs

vassor
vassor
Niveau 10
14 août 2007 à 17:20:58
  • [-LyonEnForce-] profil

* Posté le 14 août 2007 à 17:16:53 avertir modérateur
* le jour ou heinze vient a l´ol..... :hum: comme une star d´ailleurs

avant que grosso vienne a ol certain disait pareil

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
14 août 2007 à 17:21:47

Heinze :(
On a le droit de rêver mais bon...
En +, c´est un extra-communautaire donc si Willian arrive il faudrait Cris et Juninho naturalisés très rapidement, or ça prend beaucoup de temps (certes moins quadn on est footballeur :hum: mais quand meme..)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:24:45

desolé mais grosso n´est pas une star il a juste fait une bonne coupe du monde regarde: trezeguet henry anelka drogba thuram ferdinand.... ça j´appel sa des stars ce ne sont pas des mecs qui fond juste bonne apparission ils ont continuaient a être des vedettes!!!

vassor
vassor
Niveau 10
14 août 2007 à 17:30:57

grosso quand on parlait de lui a ol c´etait pas gagner moi je dit pour heinze sa va etre dur mais pas impossible

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 17:33:49

Moi je trouve que Grosso est quoiqu´on en dise devenu une star grace à ça, il a le droit de le devenir un jour je pense, c´est pas parce qu´il a 29 piges qu´il ne peut pas !

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 18:43:46

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:48:05

OL :coeur:

La vidéo du moment