CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 11:53:18

Non j´habite a 45 de Metz , juste a coté de l´Allemagne en moselle ^^
Mais sa ne m´empêche pas d´être fan de Lyon depuis des années :)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 12:08:58

BON ANNIVERSAIRE MC FLURRY :fete:

sinon pour le mercato, je suis pas decu pour l´instant mais c´est vrai que si Wiltord part, il faudra un attaquant.

mais bon je m´inquiète moins depuis les matchs de Sochaux et Auxerre où j´ai vu un Keita :bave:

sinon les milieux defensifs/relayeurs vont se bousculer, ca va être chaud:
Toulalan, Bodmer, Kallstrom, Juninho et FS pour deux postes.

alors moins de faire jouer Bodmer en 9 1/2 ou Kallstrom sur un côté, ca va se bousculer.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
10 août 2007 à 14:35:27

:up:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 15:23:52

bordel encore une blessure en défense, on est maudit c´est obligé.
heureusement que Toto revient sinon :peur:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 15:24:40

L1 / LYON :
L’OL rêve toujours de Willian
Fabrice LAMPERTI - vendredi 10 août 2007 - 12h23

Le sextuple champion de France aimerait s’attacher les services du jeune Brésilien des Corinthians. Mais l’OL n’est pas seul sur le coup. Le Shaktar Donetsk et un club grec seraient prêts à miser une petite fortune pour enrôler Willian. Pas facile pour l’OL…

Bernard Lacombe en raffole. Le conseiller du président Aulas est un farouche partisan de Willian Borges Da Silva, dit Willian, présenté comme l’une des futures perles du football brésilien. Lacombe l’a vu à l’œuvre à plusieurs reprises et est tombé sous le charme de ce milieu offensif racé, capable d’évoluer également aux avant-postes. « C’est un droitier évoluant à gauche, explosif, bon dribbleur, excellent passeur, qui rappelle Robinho à ses débuts », égrène le recruteur en chef du sextuple champion de France.

L’OL aimerait récupérer Willian et compte profiter des ennuis financiers de son club, les Corinthians de Sao Paulo, pour y parvenir. D’autant que les Auriverde ont une ardoise : ils doivent 8 millions d’euros à Lyon suite au transfert de Nilmar. Mais le dossier est « compliqué » aux dires d’Alain Perrin. L’entraîneur ne paraît guère enthousiaste à l’idée d’accueillir cet espoir. A la question « Willian peut-il être la recrue offensive que vous recherchez », l’ancien technicien sochalien rétorque du tac au tac : « Non. Ce serait un investissement sur l’avenir. Il est talentueux mais jeune. Il lui faudra un temps d’adaptation. »

Un club grec met 18 millions d’euros

Outre les réticences de Perrin qui veut un élément plus mûr, l’OL affronte sur ce dossier une concurrence féroce. Lacombe n’est pas le seul recruteur à avoir repéré les qualités exceptionnelles de Willian. D’autres écuries continentales sont sur la brèche. La première à s’être manifestée est le Shaktar Donetsk. Les Ukrainiens ont transmis une première offre de 14,6 millions d’euros aux Corinthians. Un autre prétendant se montrerait plus pressant et, surtout, plus généreux. D’après la presse brésilienne, un club grec, vraisemblablement l’Olympiakos Le Pirée, serait entré dans la danse avec une proposition de plus de 18 millions d’euros.

Pas facile pour l’OL de rivaliser face à une telle concurrence. Quant aux Corinthians, ils n’étaient pas vendeurs dans un premier temps. Entre leurs problèmes financiers et les sommes avancées pour leur prodige, ils ont revu leurs positions. Le transfert de Willian est devenu inévitable. Reste à savoir où il posera ses bagages…

18M€ pour un joueur inconnu, les grecs ont de la thune à perdre :ouch:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 15:24:40

Vous êtes juste à ce poste :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 15:30:26

on est juste dans la mesure où Diarra est parti (il pouvait depanner en defense centrale).

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
10 août 2007 à 15:34:23

Surtout Caçapa, car là vous n´avez que 3 défenseurs centraux de métier, et Bodmer ça va pas trop l´amuser de jouer à ce poste...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 15:37:42

Perrin veut que un attaquant et pas de defenseur.
l´attaquant jme dis que ce serait p-e utile mais le defenseur il en faut vraiment un (à moins que FS aille en defense centrale de temps en temps, mais bon c´est pas son poste)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 16:25:56

OL: Benzema prolonge, en attendant Källström
10/08/2007 - 16:04 Karim Benzema et l´Olympique Lyonnais se sont entendus sur une prolongation de contrat de deux années, annonce ce vendredi le club rhodanien. Un accord qui lie désormais l´international tricolore au sextuple champion de France jusqu´au 30 juin 2012 et qui pourrait bien inspirer Kim Källström, dont le renouvellement de contrat est également en bonne voie selon le communiqué lyonnais.

source: sports.fr

2 bonnes nouvelles :-)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 août 2007 à 16:45:40

mcflury, tu habites ou? sarregeumines, bitche.. :(

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 17:07:19

Je ne sais même pas si on peut appeler ça une bonne nouvelle la prolongation de contrat, maintenant c´est les joueurs qui décident, un an avant il prolonge et une année plus tard ils vont au clash pour partir dans un "grand" (bourré de thunes) club.

Donc la prolongation de contrat c´est surtout pour rehausser le salaire des joueurs ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 17:34:11

non ça donne aussi de la valeur au joueur car si on vend un joueur qui est sous contrat jusqu´en 2012, on le vendra plus cher que s´il n´était sous contrat que jusqu´à 2010 ou avant encore :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 17:43:27

j´espère que Benzema on aura jamais à le vendre

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 août 2007 à 18:04:33

Tu crois quoi toi? Un jour il fera un caprice

Ou alors il aura fait son temps et il pourra partir

Peut-être qu´il a l´amour du maillot? A la maldini, pour remercier son club formateur, mais bon faut pas rêver, quand un grand club le voudra...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
10 août 2007 à 18:26:07

Benzema fait comme Govou :ange:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 18:30:55

wuhan_style :d) Freyming-Merlebach :(

Dans le coin de Forbach, St-avold, Hombourg etc..

A une demi heure de Sarreguemines :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:47:14

karim ne vas pas rester longtemps car le real ou autre va s´interesser a lui dans 1an voir maintenant donc...

il va partir ainsi que nasri ben arfa.....

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 août 2007 à 19:03:08
  1. mcflury_au_daim profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 18:30:55 avertir modérateur
  3. wuhan_style :d) Freyming-Merlebach :(

Dans le coin de Forbach, St-avold, Hombourg etc..

A une demi heure de Sarreguemines :ok:

t´inquiètes je connais, je suis forbachois d´origine :ok: :o))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 19:05:21

t´inquiètes je connais, je suis forbachois d´origine :ok: :o))

:d) Ah ok :)
Et tu vie ou actuellement :question:

La vidéo du moment