CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 01:40:43

Oui mais bon milieu gauche ou pas, 2 buts en 27 matchs pour un mec à vocation offensive ça reste pas terrible et ça ne mérite pas les 20 millions que le club demande, loin de là, donc je me mefie :(

sinon joyeux anniversaire mcflury :content: :fete: :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 01:41:23

en 37 matchs* pardon :rouge:

:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 01:43:56

bon allez je file moi

bonne fin de soirée à tous :bye:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 01:46:04

Merci Golf-Grand-Slam :rouge:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 01:46:13

Bon anniversaire mcflury :fete:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=xtTrC7Dxj3U&NR=1

Après des jours de recherche, j´ai enfin un ptit montage sur lui

J´trouve qu´il respire la sérénité et qu´il se prend pas plus la tête que ça dans ses dribbles et compagnie, de + il repique vachement bien au centre :ok:

Sinon j´ai trouvé ça et je sais pas si c´est du vrai

http://www.youtube.com/watch?v=qOjQKmE_5PA&mode=related&search=

:rire:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 01:50:31

Merci BGP :hap:

Pas mal les vidéos de Willian :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 01:54:17

http://www.youtube.com/watch?v=nWsoSL5Kse0&mode=related&search=

Et on attirerait encore un gars affuté pour les coups francs après Juni, Kallstrom, Fred, Baros, Belhadj enfin bref, moi je suis chaud pour le faire venir, il a la cote aparament au brésil et puis si on essaye pas et que les dirigeants ou supporters le voient plus tard faire des merveilles dans un grand club, on s´en mordra les doigts !

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 01:57:53

Salut Les Gones :)

Je vois qu´il y a du monde donc je prends ma place. :-d

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 01:58:57

Si pour toi du monde c´est mcflurry et moi alors oui, y a du monde ^^

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:00:03

Bah quand on voit l´affluence qu´il y a la journée on peut dire que c´est même la fête ce soir :-d

Sinon Joyeux Annif McFluryAuDaim (Ps : Vive le McFluryKitKatChoco) :bave:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:07:34

Beed :-(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 02:09:13

Merci LyonTheKing :bave:

Oui on n´est très nombreux ce soir, c´est la fête c´est mon anni :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 02:09:42

Oups désolé, on en fait tous des bides... Sinon c´est clair qu´avec le mercato de s´t´année on a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n´est le samedi after foot pour les matchs !

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:15:52

Hey c´est tout naturel on se devait être là McFlury. :-)))

Sinon trop deçu du recrutement de Lyon, si on écoute Aulas (qui nous embobine comme d´habitude) on est plus fort chaque année mais perso le recrutement cette année c´est pas ça :

Abidal >> Grosso - Belhadj : La je suis satisfait on pouvait pas faire mieu je parle au niveau de Lyon. :ok:
Malouda >> Qui ?? Belhadj ?? Je suis d´avis de faire jouer Hatem mais si on a pas un joueur qui peut assurer le poste et je parle pas de Govou (il est pas gaucher)
Tiago >> Bodmer je suis satisfait et puis j´étais d´avis de donner du temps de jeu à Kallstrom
Riou >> Bravo, on a bien joué sur ce coup, en même temps il savait pas que Coupet allé se bléssé mais bon on le savait Riou a un potentiel énorme, très déçu là ... Remplacé par qui ? Barthez :rire:
Wiltord >> Willian ? C´est même pas fait, et puis entre les deux même si je déteste le personnage Wiltord je préfère Wiltord qui a déjà prouvé et peut jouer sur le coté gauche et en attaque, que Willian sachant que si on avait garder Bettiol c´était pareil ..

Bref très déçu ...

BGP :d) J´ai UP the topix de Juventinix...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 02:35:35

J´ai vu :bave: Grand merci à toi :lol:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:36:00

Je les remis à sa place :-)))

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
10 août 2007 à 09:57:06

:fete: Bon Anniv´ Mc Flury au Daim :fete:

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 10:59:02

Il a du succès McFlury :-d

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 11:38:30

Merci les amis :rouge:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 11:47:48

tu es de Lyon ou pas (je me souviens plus) ?

La vidéo du moment