Hey c´est tout naturel on se devait être là McFlury.
Sinon trop deçu du recrutement de Lyon, si on écoute Aulas (qui nous embobine comme d´habitude) on est plus fort chaque année mais perso le recrutement cette année c´est pas ça :
Abidal >> Grosso - Belhadj : La je suis satisfait on pouvait pas faire mieu je parle au niveau de Lyon. 
Malouda >> Qui ?? Belhadj ?? Je suis d´avis de faire jouer Hatem mais si on a pas un joueur qui peut assurer le poste et je parle pas de Govou (il est pas gaucher)
Tiago >> Bodmer je suis satisfait et puis j´étais d´avis de donner du temps de jeu à Kallstrom
Riou >> Bravo, on a bien joué sur ce coup, en même temps il savait pas que Coupet allé se bléssé mais bon on le savait Riou a un potentiel énorme, très déçu là ... Remplacé par qui ? Barthez 
Wiltord >> Willian ? C´est même pas fait, et puis entre les deux même si je déteste le personnage Wiltord je préfère Wiltord qui a déjà prouvé et peut jouer sur le coté gauche et en attaque, que Willian sachant que si on avait garder Bettiol c´était pareil ..
Bref très déçu ...
BGP
J´ai UP the topix de Juventinix...