CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:36:58

Barthez :rire: C´est le pompom, le pire c´est que je m´y attendais à ce que ce soit proposé :doute: Manquerait plus qu´on se retrouve avec Fabulous Fab en mode Catastrophous.... C´est ommage qu´il ait déja fait son temps !

Sinon Perrin va peut etre aligner Juni face à Toulouse, soit au poste de kallstrom, soit en deuxieme attaquant :ok: Il veut donner du temps de jeu à tout le monde, et je trouve que c´est une excellente idée quand on voit la qualité du groupe, mais bon, si vous voulez mon avis, un qui va pas faire de vieux os à l´OL, c´est Santos, même si c´est plutot dommage vu le morceau

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:28

Par ailleurs, j´aimerais fêter mes 100 jours avec ce pseudo

:fete:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 22:08:12

:fete: Bonne Fête :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 22:10:19

Merci :p)

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_L1_20072008_1JSUITE.html

Sur l´article de la photo l´OL est déja "septuple champion de france" :ouch2: Ils s´avancent bien sur l´équipe

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 22:11:05

Tiens ça remet au début, c´est sur la photo de Benzema et Govou :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 22:18:23

Ah wé encore une erreur de l´equipe

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 22:19:43

Pas grave, ils anticipent :oui: :rire:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 22:23:59

:hap:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 22:38:37

LYON - AUXERRE (2-0) : D´une sublime frappe du gauche, Karim Benzema a logé son ballon dans la lucarne et doublé la mise dans la seconde période pour les :d) septuples :g) champions de France. Sur l´image, le jeune attaquant partage sa joie avec Sidney Govou, auteur de la passe décisive. (Photo Reuters)

:lol:

:content:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 22:42:03

héhé on y est déja :fou:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:48

faut pas trop s´avancer mais c´est vrai que ça s´annonce plutôt bien :hap:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 août 2007 à 22:53:27

coucou
bon je suis de passage jusqu´à samedi (mauvais temps dans la Drome :-(( )
bon vite fait, j´ai trouvé un OL très bon contre Auxerre, moins "intelligente", moins "reflechie" (surtout du au depart de Tiago) mais plus explosif (apport de Keita).

sinon j´ai une question, quelles sont les pistes en attaque?est ce qu´il y a eu des pistes evoquées dans la presse?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:35

:salut:

y´a eu la piste Diouf mais bon :hum:

j´espère que ça restera au stade de la rumeur

sinon on parle de plus en plus de Willian à gauche, normalement s´il vient ce devrait être avant dimanche car c´est la date limite pour que les corinthias nous payent les 8 millions dûs sinon ils risquent de descendre en d2 ou d3 donc on pourrait peut-être récupérer Willian dans la transaction...

et puis sinon pas grand chose :( (enfin je crois ? )

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 août 2007 à 23:17:27

Willian mouais :hum:
je suis pas très enthousiaste parce que je le connais pas

sinon Diouf je t´avoue que je l´avais perdu de vue celui là donc je connais pas son niveau réel actuellement.

je sais qu´à l´Inter il y a trop d´attaquant, pourquoi ne pas tenter de leur en prendre un? (Cruz)

c´est dommage que
Roque Santa Cruz ait signé en Angleterre............

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 23:23:54

toute façon faut pas chercher l´Angleterre attire bien plus que la France car financièrement ça n´a rien à voir pour les joueurs

après prendre un autre attaquant même un bon petit joueuer de l´Inter ça me tente moyen franchement parce que j´estime qu´on a largement assez de monde même si on joue en 4-4-2

nos 3 véritables attaquants (fred, baros et benzema) sont quand même des mecs qui ont du niveau et au pire en cas de blessure on peut soit changer le dispositif et passer en 4-3-3 et là on a un large choix d´ailiers surtout vu que Wiltord semble rester pour le moment (ce qui est pas forcément une bonne chose par ailleurs :hum: ) ou alors on peut mettre un mec comme ben arfa en 9 et demi soutien de l´attaquant ou même govou ou keita en 2ème attaquant ils devraient faire l´affaire sans parler de willian si on l´achète....

on a déjà assez de monde devant je trouve perso :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 01:04:20

Willian pour info c´est une sorte de Robinho donc moi ça me va, l´OL le fait monter en puissance et comme ça plus tard il est revendu très très cher :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 01:32:24

"une sorte de Robinho" c´est ce qu´on dit mais bon je demande quand même à voir :sarcastic:

il me semble avoir lu que cette saison Willian c´était 0 but marqué pour un paquet de matchs joués ( pas sûr mais il me semble :( )

donc je préfère pas trop me prononcer :hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 août 2007 à 01:37:59

je viens de lire, Willian c´est 2 buts pour 37 matchs avec les Corinthians alors certes c´est pas un attaquant de pointe et son rôle est pas forcément de marquer, mais dans un championnat qui a la réputation d´être offensif comme celui du Brésil et dans lequel un mec comme Fred plante 43 buts en 40 matchs, je trouve ça assez faible pour un joueur à vocation offensive :hum:

enfin on verra bien, seul l´avenir nous dire ce que vaut vraiment ce joueur :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 01:38:21

Parce que Willian et utilisé aux Corinthians + comme un milieu gauche je crois bien :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 août 2007 à 01:38:32

C´est mon anniversaire aujourd´hui, j´ai 20 ans :-d

La vidéo du moment