Barthez
C´est le pompom, le pire c´est que je m´y attendais à ce que ce soit proposé
Manquerait plus qu´on se retrouve avec Fabulous Fab en mode Catastrophous.... C´est ommage qu´il ait déja fait son temps !
Sinon Perrin va peut etre aligner Juni face à Toulouse, soit au poste de kallstrom, soit en deuxieme attaquant
Il veut donner du temps de jeu à tout le monde, et je trouve que c´est une excellente idée quand on voit la qualité du groupe, mais bon, si vous voulez mon avis, un qui va pas faire de vieux os à l´OL, c´est Santos, même si c´est plutot dommage vu le morceau