CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
09 août 2007 à 02:02:10

:(

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
09 août 2007 à 02:16:16

:ouch2:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 11:04:48

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 11:50:20

Yo les gones !

Bon Perrin a éclaircit les choses, Itandje est l´une des priorités mais uniquement en qualité de doublure de Remy, et rien d´autre :non:

Sinon Diouf a évoqué que s´il revenait en france ce serait Lyon et rien d´autre :ok:

A voir si les dirigeants lanceront alors la piste :doute:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
09 août 2007 à 11:52:57

Diouf + Willian :ouch2: :doute:
sa serai pas mal :oui:
En plus Jean Mimi a largement les moyens :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 11:56:52

Plus que largement même :ok: Willian avec ce que nous doivent les Corinthians il tombe entre 10 et 15 millions à tout casser et sinon Diouf je sais pas, peut etre 7 ou 8 millions :doute:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 août 2007 à 12:00:59

salut a tous

Wilian ça me plait bien, reste maintenant à savoir si sa va se faire;....idéalement avant dimanche ca serait génial :ange:
Diouf....burk, lui c´est pas la peine il servirait a quoi...en plus il part a la CAN donc on en a pas besoin.
Et Ratinho définitivement abandonné?

Sinon Wilian le probleme c´est que Cris et Juni doivent avoir leur passeport francais, tant que c´est pas le cas c´est pas la peine...
Puis Wilian et Fred se connaissent du Bresil , ca fera un maleur...

Et sinon Juni....moi je me dit que je prefere voir Kim joué et Juni rentrer en cours de match, et en ligue des champions on inverse....et Bodmer on peut pas le laisser sur le banc indéfiniment lui,faut pas qu´il devienne un Pedretti

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 août 2007 à 12:04:48

Surtout qu´il est largement plus talentueux qu´un Pedretti :ok: Sinon Diouf ce serait plutot pour un 4 ème attaquant je crois car Willian serait pour jouer en milieu gauche, enfin je sais pas trop on verra bien ce que fait aulas !

Ratinho inutile il joue arrière droit on a d´ja clerc et reveillere, faut que l´un des deux parte si on veut le faire venir

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 août 2007 à 12:09:22

oui pour Ratinho, mais Clerc aurait des envies de fuir....
pour Wilian bah j´espère qu´il va y avoir quelque chose, parce que 3 recures....c´est assez ridicules pour le club surtout vue le nombre de départs.
Et Diouf....lui franchement je suis pas chaud, je prefere a la limite Pieroni :rire:
et puis on peut mettre Bodmer en avant centre ^^.
Faut pas oublier que Keita par a la CAN donc a droite Sydney s´il se blesse....on peut mettre Clerc...mais ca fait léger.
Fin bon, avec tous les sous que y a dans la caisse Aulas peut se permettre d´investir ....12millions ( apres déduction des 8millions des corintians), et on peut mettre des sous pour un défenseur central ou attaquant sinon c´est assez léger

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:07

Lyon : et si Barthez renfilait les gants ? (08/08/2007)
Toujours à la recherche d´un gardien depuis la blessure de Grégory Coupet au genou, l´Olympique Lyonnais aurait un temps envisagé de proposer un contrat à Fabien Barthez (36 ans), libre de tout contrat depuis son départ tumultueux du FC Nantes la saison passée, révèle le journal Foot Transferts. Toutefois, l´hebdomadaire confie qu´il ne s´agit là que de bruits qui courent du côté de Gerland. On voit mal en effet la direction de l´OL tentée par ce qui serait un audacieux pari. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:ouch:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 14:18:45

Lyon : rencontre Lacombe-Kallström aujourd´hui
Thierry SAUPIN - jeudi 09 août 2007 - 13h49

Courtisé par le FC Valence, le milieu suédois devrait rencontrer Bernard Lacombe aujourd´hui pour faire le point. Une prolongation de contrat serait à l´étude.

Le conseiller de Jean-Michel Aulas Bernard Lacombe devrait rencontrer aujourd´hui Kim Kallström et ses représentants pour évoquer une prolongation de contrat. Sollicité par le FC Valence, le milieu suédois pourrait rester à l´OL en cas de revalorisation salariale.

Mercato365

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:09

Perrin : "Itandje oui... mais comme doublure de Vercoutre !"
09/08/2007 - 10 h 16 - Jean-Philippe Rimbault

Voilà qui pourrait refroidir Charles Itandje...

Alors que l’on parlait du gardien lensois du côté de Lyon suite à la grosse blessure de Grégory Coupet, Alain Perrin, le coach de l’OL, a tenu à préciser que le gardien n°1 serait bel et bien Rémy Vercoutre :

« On va regarder pour Itandje. Le joueur cherche un point de chute. Avec la blessure de Coupet, est-ce que Itandje acceptera de devenir la doublure de Vercoutre, c’est une autre paire de manche ! »

Itandje, barré par Runje et Le Crom dans le Nord, décidera-t-il de rejoindre les sextuples champions de France pour y faire banquette ?

:hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 août 2007 à 18:22:42

[-LyonEnForce-] Posté le 09 août 2007 à 14:17:07 Lyon : et si Barthez renfilait les gants ? (08/08/2007)
Toujours à la recherche d´un gardien depuis la blessure de Grégory Coupet au genou, l´Olympique Lyonnais aurait un temps envisagé de proposer un contrat à Fabien Barthez (36 ans), libre de tout contrat depuis son départ tumultueux du FC Nantes la saison passée, révèle le journal Foot Transferts. Toutefois, l´hebdomadaire confie qu´il ne s´agit là que de bruits qui courent du côté de Gerland. On voit mal en effet la direction de l´OL tentée par ce qui serait un audacieux pari. (Par Pierre-Damien Lacourte)

:d) :rire: ... voilà comen ton essaie de nous fourguer des joueurs ... barthez et puis quoi encore faut pas nous prendre pour des buses :rire2: audacieux pari :lol:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
09 août 2007 à 18:33:07

:rire:

arme_ludo
arme_ludo
Niveau 4
09 août 2007 à 19:08:09

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/index.php?file=News

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 19:23:23

Itandje à Liverpool :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:35:26

GGS :d) Niang joue pas, mets un autre buteur :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 août 2007 à 19:38:30

Pronostic Lyon-Toulouse

3-1 pour Lyon

Bergougnoux pour Toulouse

Juninho pour Lyon
Keita
Ben Arfa

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
09 août 2007 à 20:15:49

:up:

Mythical
Mythical
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:19

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gignac / Govou & Benarfa.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Elmander / Govou & Juninho & Benzema X2.

~ mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Gignac / Kallstrom.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benzema & Keita.

~ Podolski :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ McFluryauDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou & Baros & Keita.

~ FranquiBanni2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou & Keita & Benzema.

~ LeonSilverBerg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bergougnoux / Benzema & Baros & Juninho.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Yeph :
¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benzema & Juninho.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Battles / Benzema.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bergougnoux / Baros & Keita & Bodmer.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bergougnoux / Juninho & Keita & Benarfa.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

La vidéo du moment