CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 16:04:24

http://img356.imageshack.us/img356/5292/reslyon442yp6.gif

Et en 4 4 2 :ok:

BenouiI
BenouiI
Niveau 2
07 août 2007 à 16:13:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheMoche :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packdebieres :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Junigros.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Alicarte / Tie et Tac.

~ John_Boutonneux :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Casserole.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Dutroux.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 17:09:32

T´as mal recopier la MAJ ... :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 17:13:36

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Elmander / Govou & Juninho & Benzema X2.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
07 août 2007 à 17:37:20

Hello les gones !

Toulouse 1-1 Lyon (Gignac, Kallstrom)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 18:21:30

Foot- L1 - Lyon - Bodmer : «Si dans 3-4 mois...»

Dimanche dernier au stade de Gerland à Lyon, 73e minute du match contre Auxerre. Pour suppléer Baros et conforter la victoire des siens (2-0), Alain Perrin préfère Juninho, de retour de blessure et qui ne se disait pas prêt quelques jours plus tôt, à Mathieu Bodmer, qui a pourtant effectué toute la préparation lyonnaise. L´ancien Lillois découvre la concurrence à la lyonnaise. « Je n´ai pas eu depuis de discussion avec le coach, précise-t-il. Je n´ai pour le moment pas d´explication par rapport à ses choix à lui demander. Je les trouve assez logiques et assez cohérents. Il n´y a pas de questions à se poser. A moi de tout faire pour titiller son esprit pour qu´il voie que je suis là aussi. »

En arrivant à Lyon en juin dernier, l´international espoirs s´attendait à une rude concurrence, mais peut-être pas à ça. « Je suis servi », confirme Bodmer, qui fait remarquer qu´il n´a « pas encore trop joué durant les matches officiels ». Et pour cause : titulaire une grande partie de la préparation, Bodmer a disputé 24 minutes lors du Trophée des champions contre Sochaux... avant donc de rester cloué sur le banc dimanche dernier contre Auxerre. « C´est une concurrence saine, il n´y a pas de problème. L´équipe vient d´enchaîner deux victoires en deux matches. Comme on dit, il n´y a pas de raison de changer une équipe qui gagne. Je savais que ça allait être difficile, il n´y a que des internationaux. Je vais travailler un maximum pour gagner ma place. » Objectif : se battre à l´entraînement « et tout donner la semaine pour n´avoir aucun regret lors de l´annonce de la composition de l´équipe ».

Il se dit «ouvert à tout»

Titulaire en puissance à Lille, Bodmer découvre les ´´joies´´ du remplaçant de luxe. « Ce n´est pas évident de ne pas participer au match. On est sur le banc, on n´est pas acteur. On est derrière les collègues, on essaie d´encourager tout le monde », concède-t-il, avant de relativiser : « Mais ça permet de découvrir comment l´équipe joue, comment également le groupe vit lors des mises au vert et avant les matches. On ne perd pas ses journées en restant sur le banc. » Bodmer n´a donc pas vraiment d´autres choix que de prendre son mal en patience. « Pour le moment ça va, c´est le début de saison, indique-t-il. Maintenant, si vous me reposez la question dans 3-4 mois, et que je n´ai pas trop joué d´ici là, ce ne sera pas la même réponse. »

Pour gagner du temps de jeu, le milieu de terrain de l´OL essaie de se vendre un maximum. « Je peux jouer à tous les systèmes et à plusieurs postes. Il n´y a rien qui me dérange. » Dans ce contexte, sa polyvalence peut-elle jouer en sa faveur ? « L´avantage, c´est qu´on est souvent sur le banc. Au moins. J´ai toujours dit que mon souhait était de jouer milieu offensif. Après, si je dois jouer milieu récupérateur, je le ferais aussi. Je pense que c´est plutôt un atout d´avoir quelqu´un qui peut jouer à tous les postes. Pour dépanner, je suis ouvert à tout. » Quoi qu´il en soit, Bodmer ne regrette rien. « Si j´avais voulu jouer tous les matches, je serais resté à Lille, où j´étais tranquillement assuré de disputer 35 matches par saison. Je suis venu à Lyon pour me remettre en question, tout reprendre à 0 et changer de statut. Ici, je suis le petit nouveau qui vient gagner sa place. Après, si dans 3-4 mois, je n´ai fait que deux matches, ça va être dur de tenir aussi longtemps. Je me dis qu´il y a beaucoup de matches, beaucoup d´échéances. A moi de saisir ma chance à ce moment-là. » - S. L., à Lyon

Il lui faut du temps de jeu, c´est une sorte de Gerrard ce gars, un talent énorme qui doit être exploité :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 août 2007 à 18:43:21

MYTHICAL,

J´ai un service à te demander ... Etnat donné que je suis actuellement en congés (d´où ma relative absence du forum), je voulais savoir si tu pouvais prendre en plus de mon prono contre toulouse, celui de lorient.

Toulouse 1 (Emana)
OL 2 (Benzema, Keita)

Lorient 1 (Vahirua)
OL 3 (Benzema, Cris, Ben arfa)

Merci

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:34

Hey mon avatar est pris en compte, ça claque, je l´ai enfin avec le maillot lyonnais :coeur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
07 août 2007 à 21:24:53

:up:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
07 août 2007 à 21:29:25

Milan s’intéresse à Kallström

A l’image de Valence et de Real Madrid, le Milan AC, champion d’Europe en titre, suit avec grande attention la situation du milieu suédois Kim Kallström à Lyon.

Mis au courant concernant l’intérêt des deux clubs espagnols pour le gaucher scandinave, le Milan AC serait, à en croire les révélations faites ce matin par Tuttosport, prêt à faire une offre aux dirigeants de l’Olympique Lyonnais si d’aventure ces derniers venaient à manifester leurs intentions de laisser partir leur joueur.

Les Rossoneri désespèrent en ce moment à l’idée de recruter un talentueux milieu offensif. La piste Kallström émerge comme une alternative à celle qui concerne Julio Baptista, le sociétaire de Real Madrid, dont l’arrivée à San Siro apparaît comme problématique.

Source: goal.com

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 22:21:21

Ti Flo :d) Ok j´y penserai :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:07

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Elmander / Govou & Juninho & Benzema X2.

~ mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Gignac / Kallstrom.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:38

Tout le monde veut kallstrom :ouch2:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 23:23:49

Mais il est à nous :cool:

Podolski
Podolski
Niveau 25
07 août 2007 à 23:55:21

Je pronostique bien evidemment un petit 0-1 pout l´OL :fier:

Podolski
Podolski
Niveau 25
07 août 2007 à 23:55:44

Avec un but de monsieur Benzema :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:35

Ok je fais la MAJ :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
08 août 2007 à 00:05:33

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Elmander / Govou & Juninho & Benzema X2.

~ mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Gignac / Kallstrom.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benzema & Keita.

~ Podolski :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

saha6994
saha6994
Niveau 7
08 août 2007 à 00:33:32

la compo un en enlevant les bléssé c´est un ptit 4-4-2
http://eloquor.net/ixm_ix_ixp_composition.php?file=lyon

saha6994
saha6994
Niveau 7
08 août 2007 à 00:38:28

le lien marchait pas desolé
http://img174.imageshack..us/img174/4686/reslyonwe9.gif

autrement qu´est-ce que vous penser de la rumeur a propo de diouf et de ratinho???

La vidéo du moment