CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 11:51:27

:mac: Lyon : Itandje s´éloigne :mac:

Annoncé à Lyon, Charles Itandje devrait finalement rebondir à l´étranger. L´agent du gardien lensois assure d´ailleurs n´avoir eu aucun contact avec le sextuple champion de France.

Alors que la rumeur envoie Charles Itandje du côté de Lyon, le conseiller du joueur, M.Antar, nous a démenti la piste. « J´ai bien été approché par des dizaines d´agents voulant réaliser le transfert de Charles à Lyon mais aucun dirigeant de l´OL ne m´a appelé directement, déclare M.Antar. Je ne sais pas d´où viennent ces bruits. Pour moi, l´avenir de Charles se situe plus vers l´étranger. Nous avons même des touches assez concrètes en Espagne et en Angleterre. D´ici la fin de la semaine, j´ai bon espoir que l´on avance d´une manière significative. »

Après avoir eu des touches avec l´Espanyol Barcelone et Saragosse, Charles Itandje (24 ans) pourrait même être transféré à Manchester United dans les prochains jours. Le champion d´Angleterre cherche une doublure à Edwin Van der Sar (37 ans) et n´a eu que des bons échos au sujet du gardien lensois.

:d) Je ne sais pas quoi penser ... :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 12:02:45

Evitons de montrer une quelconque déception :fete:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 12:13:53

Sinon on va en prendre plein la face ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:49:32

to loose-lyon 0-2
benzema*2

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 13:50:05

:d) Monsieur Olivier Thual au sifflet :g)

Monsieur Olivier Thual sera l’arbitre de la rencontre TFC – OL. A 31 ans, cet enseignant est déjà international…

Seul Anthony Gautier, né en 1977, est plus jeune que lui en L1. Ce tout jeune trentenaire, de la Ligue Aquitaine, est déjà international. Il a dirigé 4 fois l’OL la saison dernière : OL 2 Troyes 0, Rennes 1 OL 0, OL 1 Nice 1 et Nancy 0 OL 3. Il avait distribué 8 jaunes aux Olympiens (Baros 2, Cris 1, Juninho 1, Tiago 1, Müller 1, Abidal 1, Diarra 1) et 1 rouge (Juninho à Rennes). En 2005-2006, il avait arbitré OL 1 Sochaux 0 et Troyes 0 OL 1 ; 5 cartons jaunes : Tiago, Govou, Clément, Juninho, Tiago. En 2004-2005, OL 4 Caen 0.

En 2006-2007, il a arbitré 1 fois le TFC : Toulouse 3 Sedan 1 (carton jaune à Aubey).

:)

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 13:51:47

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStartBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:53:05

mythical=lyonkiller? :question:
ps: c´est OMstarbest sans le "t" :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 août 2007 à 14:03:30

:salut:

Toulouse-Lyon 1-4
Buts Elmander/Govou, Benzema x2, Juninho

:ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 14:04:03

Non ... ^^

Mythical = Psyiron :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 14:05:28

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Emana / Benarfa & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Kallstrom.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~ Malikg_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Keita.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita & Govou.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Elmander / Govou & Juninho & Benzema X2.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
07 août 2007 à 14:06:12

Salut tout le monde :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 14:11:10

Salut LTK :-)))

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 14:13:14

Je dois y aller, je vais regarder le film RAISON DETAT :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
07 août 2007 à 14:14:40

J´ai trouvé sa sur un forum:

OL : Le cas Willian à l´étude

Tout le monde connaît le litige existant entre l´Olympique Lyonnais et le club Brésilien des Corinthians, ce dernier étant redevable d´une somme avoisinant les 8M€ au club Lyonnais.

À la recherche d´un joueur offensif afin de boucler son mercato, l´OL aurait jeté son dévolu sur le jeune Brésilien Willian appartenant au Corinthians. Mais, si l´OL aimerait l´enrôler, pas sûr qu´au Brésil on veuille le laisser filer... En effet au-delà des démêlés juridico-financiers opposant les deux clubs, les Corinthians n´entendent pas brader leur joueur, évalué à... 20M€ !

Mais c´est surtout l´environnement familial du joueur qui ne semble pas très enthousiaste à l’idée de voir partir le fils prodigue pour l’Europe Tout le monde connaît le litige existant entre l´Olympique Lyonnais et le club Brésilien des Corinthians, ce dernier étant redevable d´une somme avoisinant les 8M€ au club Lyonnais.

Mais c´est surtout l´environnement familial du joueur qui ne semble pas enthousiaste à l’idée de voir partir son fils prodigue aussi tôt pour l’Europe : Globoesporte.com

Par ailleurs l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul club intéressé par Willian puisque le Shaktar Donetsk, le Benfica Lisbonne sont aussi sur les rangs, le Shaktar Donetsk ayant même fait une offre plus conséquente que celle des Lyonnais… : Globoesporte.com

L’affaire semble donc bien ardue à réaliser d’autant que les Corinthians peuvent encore faire appel de la procédure en cours …
--------------------------
Sinon j´ai aussi trouver sa mais bon ... :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2816&amp;id_page=29&amp;id_langue=1&amp;id_actualite=3187&amp;id_theme=0

Lyon pourrait être interessé par ... Cédric Duchesne

BenouiI
BenouiI
Niveau 2
07 août 2007 à 15:28:01

Lyon pourrait aussi recruter le gardien de la Tunisie :o))

GoIf-Grand-SIam
GoIf-Grand-SIam
Niveau 3
07 août 2007 à 15:34:26

Oui ça serait une bonne idée. :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:09

C´est gavant les équipes comme Shaktar qui y vont à coup de gros billets pour des joueurs qui ne joueront jamais dans leur équipe, le tout leur pourissant leur carrière :hum:

Aucune idée de qui est Duschenes par contre :doute:

BenouiI
BenouiI
Niveau 2
07 août 2007 à 15:50:12

Je préfere Hartock et Mouchard

Si jamais Lyon laisse partir Kallstrom et achete Duschenes, ca va commencer à gronder :-(

BenouiI
BenouiI
Niveau 2
07 août 2007 à 15:51:40

Si Psy est la, tu peux modifier mon prono :

Je dirais pliuto 2-0

Doublé de Cris soyons fou :fou:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 15:56:53

Tu as raison, laisse éclater ta folie :oui:

Kallstrom rester :ok: Il a l´air bien trop motivé pour un gars qui désire ardemment s´en aller je trouve :sarcastic:

Tenez, un lien a été posté pou faire ses propres compos en fonction de l´équipe, c´est plutot pratique :ok:

http://eloquor.net/ixm_ixp_composition.php?file=paris-sg

Suffit de choisir sur le coté l´équipe :ok:

Sinon j´ai posté la mienne en 4 3 3

http://img356.imageshack..us/img356/7064/reslyonsv5.gif

La vidéo du moment