J´suis un fou moi, le foot c´est le soir à partir de 19 h jusque 22 h Avec les potes on se prend pour les futurs espoirs du foot, seulement on doit se contenter de PES pour y croire
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:20:38
Osef de toi je parlais à BGP qui lui est un jeune homme fort sympathique
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:21:09
et tu joues où ?
A St Genis ?
Benouil
Niveau 8
06 août 2007 à 22:22:27
Ta remarque est pertinente.
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:22:48
Merci mais c´était pourtant pas le but de celle-ci
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:24:35
Je joue nulle part, ça fait 3 ans que j´ai pas de club (je suis le dhorasso des amateurs ), sinon je joue pour le fun avec les amis dans le village voisin, ils sont tous là
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:31
c´est quel village ?
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:29:19
Soucieu en jarrest
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:51
J´avais joué contre eux en poussin je crois
C´est la bonne campagne là bas
Benouil
Niveau 8
06 août 2007 à 22:30:51
Clairfontaine powa
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:31:36
Clairefontaine
Benouil
Niveau 8
06 août 2007 à 22:31:54
Chut
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:32:42
La bonne campagne, j´te l´fais pas dire, les vaches sont citoyennes sinon le village serait pas cartographié par contre les jeunes qui y sont contre qui on joue desfois y a du niveau
Benouil
Niveau 8
06 août 2007 à 22:33:57
Pareil BGP, tu habites entre un champs et une vache ?