Je vais à Gerland le dimanche 26 aout pour le derby face à l´ASSE
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 août 2007 à 18:59:56
moi j´ai surtout hate que la LDC débute, le championnat c´est bien mais ya plus trop d´enjeux maintenant, meme si on est pas champion c´est pas bien grave on a suffisement prouvé sur le plan national, tant qu´on a 1 ou deux trophée a la fin de l´année pour rajouter une ligne de plus au palmares
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:52
Oh les gars, faut quand même pas oublier, qu´on a fait que 1 seule journée, on pourra être sur de nous quand on aura 15 points d´avance, si on les a
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 19:06:50
Bon j´y vais les gars. Bye
Lyon <3
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 19:08:35
On en aura jamais 15
20 tout au + mais pas en dessous
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 19:11:01
25 exactement sinon je suis plus supporter
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 août 2007 à 19:17:05
Jeremy et Kim ont été sous noté ils sont a l´origine de l´etouffement qu´a subi auxerre
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 19:20:31
Tout à fait, ils sont des milieux hyper actifs et très talentueux
Perso sinon je vais aller voir Lyon-Lens, enfin des places Peut être une raclée, on sait bien que l´OL est la gros bête noire des lensois
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 19:21:16
et moi lyon-marseille
mort_sanglante_
Niveau 10
06 août 2007 à 19:22:39
osef de toi
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 19:23:10
Toi le parigot irrespectueux tu peux te tailler
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 août 2007 à 19:23:30
et moi Algerie Bresil
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 19:24:39
Mort_Sanglante_ Posté le 06 août 2007 à 19:22:39 osef de toi
avant le ban
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 19:46:23
Je pronostique tiens par ailleurs
1-2 car Toulouse nous a posé problème sur la saison dernière, ça va être chaud
Emana pour Toulouse et puis Benzema et Ben arfa pour l´OL
John_Morrison
Niveau 6
06 août 2007 à 20:30:54
TFC 0-1 OL : Kallstrom
saha6994
Niveau 7
06 août 2007 à 21:06:18
mon prono-->2-1 govou,baros
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:03:03
Et sinon vous ça va ?
golf-grand-slam
Niveau 10
06 août 2007 à 22:04:40
ça peut aller mon jeune
et toi ?
John_Morrison
Niveau 6
06 août 2007 à 22:07:52
Wé et toi?
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:09:40
Tranquille, le soir c´est un peu mort, pas de nouvelles du mercato, c´est dommage, j´ai rien d´autre à faire que trainer sur le forum avec le temps qu´il fait sinon là j´devrais être en train d´taper un foot