CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 18:11:47

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 2ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . TOULOUSE / AJ OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, au Stadium, 17h10.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 16h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gignac / Benzema & Kallstrom & Govou.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros & Benzema & Govou.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Benzema & Juninho.

~ LuluOverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Elmander / Keita.

~ BulletCops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Squillaci.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6511]

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:12:46

Son match était correct, et l´important est qu´il a été efficace et qu´il a marqué :ok: Après faut qu´il retrouve ses sensations, les défenses françaises sont vachement bien placées en général, et c´est dur de se frayer un chemin sans être hors jeu :ok:

Sinon Kanoute interesse Perrin et Seville n´est pas contre un départ, ça pourrait etre une bonne aubaine pour un 4ème attaquant, de + un réel buteur :oui:

J´ai lu aussi que Reveillere interesserait la Roma et que Clerc chercherait du temps de jeu, enfin bon je prefere le départ du second qui pourrait favoriser l´arrivée de Ratinho ET Willian :cool:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2007 à 18:13:59

une question c´est qui willian :question:

ratinho ne devait pas signer au psg par hasard :question:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:15:44

Lyonthebest, sur Toulalan, faut pas oublier qu´il récupere non seulement sur le but de Baros, mais que c´est lui qui intercepte de la tête pour le second but au milieu de terrain :ok: Toulalan m´a tout bonnement fait oublier Diarra et Essien, il a une place de titulaire INDISCUTABLE, et je lui mets 7.5 sans hésiter :oui:

Ratinho au psg on en parle plus :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:16:29

Willian c´est un jeune brésilien q´était au mondial -20 ans et qu´a été comparé à Kaka par exemple, peut etre un peu tot, mais très talentueux :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2007 à 18:17:23

merci pour tout ses info :ok: lyon a pas tellement besoin d´un meneur de jeu mais plutot un attaquant de cote capable de repiquer.Un joueur dans le style de Farfan koi :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:17

Perso je préfère Willian que Kanouté, j´ai regardé les stars de Kanouté et bien a part la saison dernière c´est pas digne d´un grand attaquant et puis il est assez vieu alors que Willian on dit que c´est une sorte de Robinho :ok:
On a pas besoin d´un attaquant qui a déjà confirmé, on a déjà Benzema et Baros qui sont bien installé devant avec Fred, donc le petit Willian serait parfait. :cool:

Sinon trop content Juninho m´a fait trop plaisir hier, quand il est rentré il était trop motivé, et puis le premier CF qui l´a fait je me suis dit il va quand même pas le tirer, et là il te sort un boulet de canon :ouch:
J´ai une question, j´arrive pas à savoir ou va jouer Juni dans le 4-4-2 ? :doute:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:28

Toulalan c´est la classe, il récupère un nombre
de ballon enorme par match.
Il donne tout ce qu´il a, c´est un joueur très
combatif et qui devient de plus en plus propore.
Et pour tout dire il m´a totalement fait oublier
Diarra ^^
Jeremy est devenu un titulaire indiscutable devant
la défense, et Perrin l´a deja compris.

Toulalan :cool:

Je reviens dans 20 minutes. :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:28

Ben :d) Dans le 4-4-2 il peut jouer milieu avec Kallstrom ou
Toulalan, mais le problème c´est qu´il ne sera pas utilisé de la même manière.
Il sera obligatoirement plus défensif, mais bon hier lorsqu´il est
rentré, il a remplacé un attaquant (Baros) et a joué comme
une sorte de numero 10 derrière Benzema.

Faut voir ... :)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 août 2007 à 18:23:20

toulalan sera plus tard le nouveau Violeau, aka capitaine courage :oui: mais avec encore plus de qualité technique et physique

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:23:25

Bah le système est devenu un 4 3 3 quand il est rentré de toute façon :ok:

Kallstrom-------Toulalan
--------Juninho--------
Govou-------------Ben arfa
-------Benzema----------

C´est pour ça qu´il y a trouvé son compte :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:31

Willian est là pour jouer + milieu gauche je crois, c´est pas un 4ème attaquant à proprement parler :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:42

Question, imaginons que l´ OL n´ est pas de blesser, que touts les joueurs sont opérationnels, quel serait selon vous la meilleur équipe possible a aligner :question:

Par exemple:

---------------Coupet--------------
Reveillere--Cris--Squillaci--Grosso
----------Toulalan--Juninho--------
Keita------------------------Govou
----------Baros-----Benzema-------

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:35:48

-------------Coupet---------------
Reveillere--Cris-Squillaci--Grosso
--------Toulalan--Juninho---------
Keita---------------------Ben arfa
--------Fred--------Benzema-------

En 4 4 2 j´hésite même pas à mettre cette formation :ok: Mon seul doute va sur Grosso car Belhadj a coté quoiqu´on en dise c´est du très lourd et de la grosse envie !

--------------Coupet-----------------
Reveillere--Cris--Squilacci----Grosso
--------Toulalan--Bodmer-------------
-------------Juninho-----------------
Keita------------------------Ben arfa
-------------Fred--------------------

En 4 3 3 :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:41:03

Le forum est mort ? y a que moi qui poste depuis 20 minutes :ouch2:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 18:43:01

Mon equipe preferer c´est :d)

Coupet
Reveillere Cris Squillaci Belhadj
Toulalan
Bodmer Kallstrom
Keita Benarfa
Benzema

ou

Coupet
Clerc Cris Squillaci Grosso
Toulalan Juninho
Govou Keita
Baros Fred

mais il ya plein d´equipes possibles !
on verra :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:46:42

L´équipe est trop monstrueuse pour envisager quoique ce soit :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 août 2007 à 18:47:21

A mon avis il n´y a pas de meilleur équipe, la force de Lyon c´est de doubler les postes, ce qui permet d´avoir un banc de folie, et Perrin peut faire tourner sans arrêt, donc à mon avis c´est finit l´équipe type de Houiller, Le Guen ... car Perrin a dit vouloir organiser le 4-4-2 tout en gardant le 4-3-3 en réserve. :cool:

C´est ça la force de Lyon :coeur:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 18:49:24

Du même avis que Ben.
Notre force justement c´est que nos adversaires
ne savent pas a quoi s´attendre ...

un 4-4-2 ?
un 4-3-3 ?

avec ou sans Juninho ext ...

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:50:06

L´OL :bave:

La vidéo du moment