CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 09:57:01

Salut toi :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:00:51

:mac: Notes de Match : Lyon / Auxerre. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

R.Vercoutre : 5.5
A.Reveillere : 5.5
P.Muller : 5.5
Cris : 6
J.Toulalan : 6.5
F.Grosso : 5.5
S.Govou : 6
K.Kallstrom : 6
K.Benzema : 6
K.Keita : 6
M.Baros : 6

:-)))

http://duels-futbol.skyblog.com

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:24:22

:mac: Réactions… Réactions… Réactions… :mac:

Réactions après la rencontre entre l´OL et Auxerre.

Anthony Réveillère : On voulait vraiment bien commencer ce championnat, surtout à domicile contre Auxerre, une équipe bien organisée et très performante en contre.
Comme il y a une semaine lors du trophée des champions, comme en Peace Cup. On a vraiment à cœur d’être bien dans toutes les compétitions.
On a livré une belle prestation. On attendait ce deuxième but comme une délivrance.
Personnellement, c’est un soulagement. Après ma prolongation de contrat, je repars sur de nouvelles bases. Je suis bien à Lyon. J’ai vraiment envie de faire une grosse saison, que ce soit à droite ou à gauche.

Christophe Galtier : Il était important de bien débuter en championnat. Le premier match n’est jamais facile à négocier. Auxerre est une équipe bien organisée, qui nous a un peu dérangés grâce à sa bonne organisation.
Cette victoire est logique. Nous avons concédé peu d’actions. Ce soir, nous n’avons pas encaissé de but. On a rarement été pris en profondeur. Le bloc a été bien présent. Les joueurs ont respecté l’organisation. Nos deux attaquants ont marqué. Le but de Milan ? C’est mérité. C’est important pour lui car ses efforts ont été récompensés.
Même si on ne peut pas tout réussir, l’envie était là ; même si nous avons manqué un peu de rythme et de fraîcheur, pour récupérer le ballon plus tôt.

Fabio Grosso : Il était très important de bien débuter par une victoire. Le match fut difficile, comme le seront tous les matchs du championnat car les autres équipes nous attendent.
Ce soir la chose la plus importante, ce sont les trois points.
Concernant mon jeu, je monte pas mal. Cela fait partie de mes qualités mais je suis aussi un bon défenseur.

Cris : Une victoire c’est toujours bien mais il reste encore 37 matchs. Auxerre est une bonne équipe.
Le 4 – 4 – 2 est un système différent du 4 ½ 3 – 3. On a besoin de temps. D’un point de vue personnel, c’est vrai que je préfère jouer sur le côté droit de la défense mais c’est le coach qui décide.
Mon rôle de capitaine ? C’est bien d’être capitaine d’une très forte équipe comme l’OL mais il y a beaucoup de leaders dans le groupe. Pour moi, cela ne change rien. Je serre juste la main des arbitres.

Rémy Vercoutre : On commence notre championnat de belle manière. On a fait un match plus que sérieux. Tout le monde peut se rendre compte que l’on est présents. Ce soir, l’important était aussi de ne pas prendre de buts, afin d’emmagasiner de la confiance.
Quand on est gardien à l’OL, on sait que l’on ne va pas avoir beaucoup de ballons à toucher mais il faut être présent au bon moment.
Le groupe est toujours aussi homogène, avec un bon état d’esprit. Tout le monde est déjà prêt psychologiquement et le sera bientôt physiquement.
Ce soir, les supporters ont été présents. Cela fait du bien de pouvoir compter sur eux.

Alain Perrin : Toutes les équipes en tête de leur championnat s’appuie sur une bonne défense. Pour cela il faut que tout le monde soit concerné. On doit encore travailler sur la possibilité de récupérer le ballon pour améliorer nos enchainements offensifs. Il faut que l’on répartisse un peu mieux nos efforts. Parfois, l’équipe se coupe un peu en deux. Il faut que l’on arrive à gérer cela. C’est avec le temps que l’on va régler cela.
Ce soir on a vu de l’envie et un bon état d’esprit des joueurs pour les tâches les plus obscures. Kader (Keita), Sid (Govou) et Karim (Benzema), par exemple ont effectué un gros travail défensif de replacement. Concernant Rémy (Vercoutre), je ne suis pas surpris. Je le vois tous les jours à l’entraînement. Ce soir, il a fait un sans faute. C’est bien pour sa confiance.
Milan ? Je suis content pour lui car il n’a pas été heureux depuis le début de la préparation. Ce but récompense son travail et son abnégation.
On pense déjà à Toulouse. Ils ont pris une claque hier. Ils vont bien préparer cette rencontre. Ce sera un match difficile. A nous de montrer de la continuité dans la performance.
On a deux déplacements consécutifs puis la réception de Saint-Etienne. C’est la raison pour laquelle, il était important de bien commencer.

:cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:25:14

:cd: OL - Auxerre: retour en chiffres :cd:

L’OL a débuté le championnat 2007-2008 par une victoire. Retour en chiffres sur ce premier match du sextuple champion de France…

16 tirs pour les Lyonnais : 5 cadrés, 9 non cadrés et 2 contrés ; 9 hors surface et 7 à l’intérieur. Benzema 4 (1 but du gauche hors surface), Baros 2 (1 but du droit dans la surface), Juninho 2 (2 coups francs), Govou 2, Reveillère 2, Källström 2, Toulalan 1, Cris 1. 2 buts venus de récupération sur des dégagements adverses. 4 occasions de but sur des tirs en plus des 2 buts et 3 autres sans tirs (Govou x 2 et Baros).

10 tirs pour les Icaunais : 3 cadrés, 6 non cadrés et contré ; 3 hors surface et 7 à l’intérieur. 1 coup franc dangereux sorti par Vercoutre et un face à face remporté par le gardien lyonnais.

Vercoutre : 3 arrêts significatifs et 1 arrêt décisif (face à face).

15 coups francs pour l’OL et 14 pour l’AJA ; 10 corners à 2 ; 4 hors jeux à 2.

Alain Perrin a effectué ses 3 changements.

:)

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:26:57

:d) La 1ère journée: retour en chiffres :pacd:

1 seule victoire à l’extérieur (Nancy)… 13 buts inscrits… 11 équipes qui n’ont pas marqué… Audel auteur d’un triplé… Tous les chiffres de la première journée de L1…

13 buts marqués dont 4 lors de VA 3 TFC 1. 3 rencontres sans but. 3 buts hors de la surface et 10 à l’intérieur. 4 buts de la tête (Monaco, Caen, VA et Le Mans). 1 but sur penalty (ASSE). 1 but après corner et 4 après des centres.

2 buts dans le premier ¼ d’heure, 3 dans le deuxième, 4 dans le troisième, 2 dans le quatrième, 1 dans le cinquième et le sixième.

Audel 3 buts a pris la tête du classement des buteurs devant les 11 autres buteurs.

30 cartons jaunes : OM 4, Bordeaux 3, Monaco 3, ASSE 3, Le Mans 2, Nice 2, Lille 2, PSG 2, Strasbourg 2, Lens 2, Lorient 1, Sochaux 1, Rennes 1, Caen 1, Nice 1. VA, TFC, OL, Sochaux et Nancy 0.

1 carton rouge : Lens (Si Keita).

Pour les promus, le bilan est complet : 1 succès (Caen), 1 nul (Strasbourg) et 1 défaite (Metz).

217 tirs en 10 matchs (35 à Monaco 1 ASSE1… 11 à Lille 0 Lorient 0). 217 tirs pour 13 buts! ASSE 19 tirs, Caen 16, OL 16, Monaco 16, Nice 14, Rennes 14, Bordeaux 13, Strasbourg 12, OM 12, PSG 11, Le Mans 10, Auxerre 10, Nancy 9, VA 9, Sochaux 8, TFC 7, Lille 6, Metz 6, Lorient 5, Lens 4. La palme du réalisme ? Valenciennes avec 3 buts en 9 tirs.

:d) Pas terrible cette 1ère journée. :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
06 août 2007 à 10:27:08

tu t´ennuies mitical? je vais t´accompagner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 10:28:11

Keita 6 ?
Il mérite 8 car techniquement parfait :ouch2: mais dans le dernier geste il doit s´améliorer , mais techniquement c´est meilleur que Malouda.

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:32:14

Brice :d) C´est clair que j´ai pas compris le 6 mais bon ... :ouch:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
06 août 2007 à 10:34:52

Foot - L1 - Lyon - Källström: «Pas une surprise»
Kim Källström ne s´attendait pas à autre chose qu´une victoire sans bavure pour les débuts de son équipe en championnat. Même si tout fut loin d´être parfait, le succès devant Auxerre (2-0) permet «de montrer d´entrée que nous sommes là», estime le milieu suédois de l´OL, qui devrait rencontrer Jean-Michel Aulas avec son agent pour une prolongation de contrat. Celle-ci interviendrait après l´intérêt très vif manifesté récemment par le FC Valence. Källström est lié à l´OL jusqu´en 2010.

« Kim Källström, le contrat est rempli avec cette victoire contre Auxerre ?

Oui, il était important de bien débuter le Championnat. On a eu un peu de mal les dix premières minutes, à l´image de la semaine dernière lors des Trophées des champions contre Sochaux (2-1). Mais passé ce début de match, on a ensuite trouvé le rythme et pris la main avec cette ouverture du score de Milan (Baros). Le but de Karim (Benzema) en deuxième période nous a permis de plier les choses. On a réalisé un bon match contre une équipe qui sait jouer au ballon.

Sur le plan offensif, vous avez montré de belles choses...

C´est vrai que nous disposons, avec Kader (Keita), Sidney et les autres, de joueurs qui, techniquement et physiquement, sont capables de faire la différence, de percuter et de mettre une pression constante sur la défense adverse. Mais ce n´est pas une surprise. On est sûr de nous et de nos qualités. Nos performances en Corée, lors de la Peace Cup, et la semaine dernière lors du Trophée des champions, nous avaient complètement rassurées sur notre potentiel. Même s´il y a des nouveaux joueurs, même s´il y a des blessés. C´était important de montrer d´entrée que nous sommes là.

Personnellement, comment vous sentez-vous dans ce nouveau système ?

Je joue plus bas que dans un système en 4-3-3. Mais ce n´est pas pour me déplaire, au contraire. Car je m´entends bien avec Jérémy (Toulalan). On n´avait joué qu´un quart d´heure l´an dernier à Paris dans cette position. J´essaie de bien m´adapter à lui. Au final, je peux dire que j´aime ce système. Physiquement et mentalement, ça me fait beaucoup de bien.

Avez-vous une idée de la manière dont ça va se passer au retour de Juninho comme titulaire ?

Non, ce n´est pas moi qui fait l´équipe. C´est le coach. Moi, je ne peux rien faire de plus que l´écouter me dire si je suis dans le onze de départ ou pas. C´est partout pareil. Si je retourne sur le banc ? Je respecterai toujours les choix du coach, même si évidemment, mon objectif est de jouer le plus possible.»

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 10:37:48

Je trouve que l´arbitrage sur les tacles c´est n´importe quoi!!

Pendant Strasbourg-OM

Je me rapelle plus qui tacle un peu séverment et touche seulement le ballon et recoit un jaune :ouch:

et le plus beau c´est que cette en**** d´arbitre qui est a canal a dit c´est tout a fait justifier...

Rodriguez refait un tacle a peu pres pareille sauf qu´il touche pas le ballon(il fait un tacle dans le vide) et la il siffle faute et je crois carton jaunes :doute:

et la l´arbitre qui travaille a canal dit que c´est normale

maintenant ont a plus le droit de taclé le ballon :honte:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:38:58

:cool: Equipe Type de la Première Journée :cool:

Gardien : Landreau (PSG).
Def Centraux : Basa (MUC) & Nivaldo (ASSE).
Def Gauche : N´Daw (Sochaux).
Def Droit : Chrétien (ASNL).
Milieux Def : Fernando (Bordeaux) & B.Nivet (Caen).
Milieu Droit : Alonso (Bordeaux).
Milieu Gauche : Belay (Sochaux).
Attaquants : Fortuné (ASNL) & Audel (VA).

Remplacants :d)

Rodriguez (OM).
Chalmé (Bordeaux).
Cana (OM).
Sanchez (VA).
Feindouno (ASSE).
Benzema (OL).
Bracigliano (ASNL).

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 août 2007 à 10:39:48

Même pas Keita sur le banc de l´équipe type
avec le match qu´il a fait ... MDR :rire:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
06 août 2007 à 10:39:52

Tout est trop sanctionné en France, les protections de balle, les coup de coudes, les tacles, ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
06 août 2007 à 10:40:51

les coups d´épaules *

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 11:02:25

Valbuena Posté le 06 août 2007 à 10:37:48 Je trouve que l´arbitrage sur les tacles c´est n´importe quoi!!

Pendant Strasbourg-OM

Je me rapelle plus qui tacle un peu séverment et touche seulement le ballon et recoit un jaune

et le plus beau c´est que cette en**** d´arbitre qui est a canal a dit c´est tout a fait justifier...

:d) c´est sur djibril et c´est tout à fait mérité ! :oui: un tacle de rageux les 2 pieds décollés et ça t´étonne toi ? :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 11:06:41

"´est sur djibril et c´est tout à fait mérité !"

tu dit que c´est cissé ou que c´est sur cissé :question: parce que moi je parle d´un tacle d´un marseillais :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 11:20:45

oui c´est un tacle de cissé et il se prend un jaune

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 11:23:54

ben il touche pas l´autre joueurs.

et il tacle pas les pieds décollé,il part les deux pieds en avant et les laisse sur le sol :ok:

et encore une fois il touche pas le strasbourgois

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 août 2007 à 11:27:26

Il le touche pas mais il part les deux pieds décollés du sol et passe vraiment a un cheveux de lui peter la cheville :ok:

Sinon :bravo: a Lyon pour cette belle victoire :ange: mais un peu déçu d´ avoir oublier de lacher mon prono avant le match car j´ allais dire 2 -0 pour Lyon avec un but de Karim :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 11:29:07

"il part les deux pieds décollés du sol "

non,sauzé dit qu´il a les deux pieds décollé mais c´est pas vrai,ont voit que les deux pieds sur au sol...

La vidéo du moment