juniboss2 Posté le 19 mars 2005 à 20:31:44 aller il faut marquer, on domine a fond encore une parade de cassard putain fait chier
sur un centre de berthod
déja une remplacement pour strasbourg
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:32:51
30´ Les Alsaciens n´arrivent pas à développer leurs attaques, le premier rideau défensif lyonnais est très efficace.
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:32:59
LE FIL DU MATCH 28 Stéphane Cassard est en train de repousser l´échéance pour les Alsaciens. L´ancien Havrais et Sochalien est pour l´instant impérial sur sa ligne. 26 Juninho obtient un coup franc comme il les aime légèrement excentré à droite aux 25 mètres. Le Brésilien tire mais Cassard est sur la trajectoire malgré un rebond juste devant sa ligne de but. 25 Grosse emprise des Lyonnais sur le jeu. Les Alsaciens sont au bord de la rupture au milieu du terrain et Essien apporte d´ailleurs le surnombre en attaque.
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:33:03
NilmarLG Posté le 19 mars 2005 à 20:32:23 moi, je regarde jour de foot après, trop envie
comme moi
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:33:06
ouai il serve a rien je crois qu il est blesse
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:33:42
31´ Petit miracle sur ce centre de Berthod qui passe entre les jambes de Cassard et sort tout près du poteau.
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:34:00
mince
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:06
qui???
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:17
je crois que c´est johansen qui sort . ..
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:34:30
on a pas de chance pour l instant
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:31
Moi je ne regarde pas le match là
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:50
et arrache qui rentre mais je suis pas sur . ..
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:35:00
corner pour lyon
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:10
mais il y a pas de blessés c des conneries je regarde le match!!
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:31
YeT Posté le 19 mars 2005 à 20:34:31 Moi je ne regarde pas le match là
moi j´ecoute a la radio . .. RMC info
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:33
Johansen, cé bon pour nous, à la place de qui???
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:35:44
ouai je sais moi aussi je regarde le match
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:36:00
Arrache vient de remplacer à l´instant Johansen!!!