Moi je joue à FM 2005
J´ ai débuter avec Nimes en National j´ ai finit 1er de National, je suis monter en L2 ou j´ ai également fini 1er et en allant jusqu´ an quart ou demi je me souviens plus de la Coupe de la Ligue, puis j´ ai commencer ma saison de L1, j´ ai juste jouer la 1ere journée contre Rennes (victoire 2 a 1)
PS: je sais, on s´ en fout 