Nouveau clash entre Wiltord et l’OL ?
01/08/2007 - 13 h 38 - Jean-Philippe Rimbault
Ça n’en finit plus...
Alors que Jean-Michel Aulas mettait "officiellement" un terme aux négociations avec Rennes concernant le transfert de Wiltord, il semblerait que le joueur lyonnais ne l’entende pas de la même oreille.
Sylvain Wiltord a, en effet, décidé de "sécher" la photo officielle de l’Olympique Lyonnais pour laquelle il avait été convoqué par les dirigeants du club.
Le joueur a prétexté une absence pour raison médicale...
Pas sûr que son président, Jean-Michel Aulas, apprécie !
Source: Footixmercatix.com