CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 14:05:09

-------------------Coupet-------------------
Réveillère----Cris------Toto-------Grosso---
-------------Toulalan-----Juninho-----------
Keita--------------------------------Govou--
---------------Fred----Baros ou Benzema-----

Sur le banc: Baros ou Benzema, Kallström, Müller, Fabio santos, Belhadj

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 14:08:01

« Ça ne peut pas continuer comme la saison dernière »

De quel problème parlez-vous ?
C’est entre le club et moi. Je ne veux pas en parler dans la presse. C’est personnel.

C´est clair je crois.... :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 14:08:46

Nilmar :d) Et Bodmer dans la réserve :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 août 2007 à 14:09:42

Nouveau clash entre Wiltord et l’OL ?

01/08/2007 - 13 h 38 - Jean-Philippe Rimbault

Ça n’en finit plus...

Alors que Jean-Michel Aulas mettait "officiellement" un terme aux négociations avec Rennes concernant le transfert de Wiltord, il semblerait que le joueur lyonnais ne l’entende pas de la même oreille.

Sylvain Wiltord a, en effet, décidé de "sécher" la photo officielle de l’Olympique Lyonnais pour laquelle il avait été convoqué par les dirigeants du club.

Le joueur a prétexté une absence pour raison médicale...

Pas sûr que son président, Jean-Michel Aulas, apprécie !

Source: Footixmercatix.com

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:05

Et Ben Arfa

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:53

Ah oui j´avais même oublié Ben Arfa :honte:

C´est bien pour ça que je dis qu´on a plus besoin de joueur là parce que sinon ça va jamais aller :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 14:13:35

Bah Juninho à la poubelle :question: Arrête un peu GGS

Faut que Wiltord s´en aille, on a vraiment trop de joueurs là

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:44

Wiltord qu´il se casse :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:05

J´ai jamais dit Juninho à la poubelle, ne me fais pas dire ce que j´ai jamais dit ni pensé :hum:

Ce que je veux dire c´est que pour moi l´effectif est largement suffisant à l´heure actuelle :oui:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 14:20:22

J´aime bien Wiltord mais là faut absolument le vendre parce qu´il risque de nous faire perdre Fred car quand il dit: " Ça ne peut pas continuer comme la saison dernière. (De quel problème parlez-vous ?) C’est entre le club et moi. Je ne veux pas en parler dans la presse. C’est personnel. " Je pense qu´il parle des différents problèmes qui c´est soit disant passé avec Wiltord ...

A choisir entre Fred, jeune, très bon buteur, qui désire resté au club et Wiltord, vieux, lui aussi très bon mais qui en a rien a faire de Lyon, mon choit est vite fait ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:20

ON va faire une équipe en votant

Pour commencer, la composition:

433 ou 442?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 14:25:07

En 4-3-3 sans hésiter

-------------Coupet---------------
Reveillere--Cris-Squilacci--Grosso
-------Toulalan---Bodmer----------
------------Juninho---------------
Keita---------------------Ben Arfa
-------------Fred-----------------

Après faut voir à changer Juni par Kallstrom, Grosso peut etre par Belhadj :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 14:25:34

Pas le choix, on va joué en 442 ce qui me convient parfaitement

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:12

En 4-4-2 j´imagine ça

---------------Coupet-------------
Reveillere--Cris--Squilacci-Grosso
----------Toulalan--Kallstrom-----
Govou---------------------Ben Arfa
--------Keita---------------------
------------------Fred------------

Sinon je mets Keita à droite, Govou à gauche et Ben arfa en deuxieme attaquant :ok:

Ou alors une combinaison Baros et Fred et Govou sur le banc :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 14:33:45

---------------Coupet---------------
----------Cris---Squillaci----------
-Réveillère------------------Grosso-
----------Toulalan------------------
-------------------Juninho----------
-Keita---------------------Ben Arfa-
----------Benzema-------------------
----------------------Fred----------

Après faut voir à changer Juni par Kallstrom, Grosso par Belhadj et Réveillère par Clerc

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 août 2007 à 14:33:55

Et Juni dans ton 4-4-2 il est où?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 14:37:23

Juni dans mon 4-4-2 c´est Kallstrom aussi, de toute manière y en a un des deux sur le banc sans aucun doute :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 14:41:56

Elle est bien celle de John mais le seul hic c´est que Bodmer n´y est pas. Govou peut tourner avec Ben Arfa, car Hatem n´est pas assez expérimenté pour être un titulaire indiscutable.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 14:45:26

Ouais je sais mais Bodmer peut tourner avec qui en 442 ? Sinon j´ai oublié Govou qui tournera avec Ben Arfa (ou peut être l´inverse ?)

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
01 août 2007 à 14:52:48

Bodmer a la polyvalence pour lui, il peut tourner aussi bien avec Toulalan qu´avec Juninho ou Kallstrom :ok:

On a trop de milieux de toute manière pour le 4-4-2

La vidéo du moment