CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:40

Je sais pas c´est énorme comme affaire :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:05:50

Pourquoi Wiltord est mis à l´eccart du groupe depuis plusieurs mois :question:
Pourquoi Wiltord et Fred n´ont presque jamais été aligné ensemble lors des matche retour :question:
Pourquoi quand l´un est là, pas l´autre :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 12:11:30

Il s´est tapé sa femme

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 12:11:55

C´est vrai :ouch:

Alors comment qu´on fait ? :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:13:13

Bah Wiltord :sors:
Meme si je t´aime bien ce que t´as fait c´est :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:14:38

:o)) vous accusez sans savoir

Moi je suis Fred je frappe wiltord et je reclame soit le depart de wiltord soit mon depart a moi

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:02

"Moi je suis Fred je frappe wiltord et je reclame soit le depart de wiltord soit mon depart a moi"

:d) On sait pas ce qu´il se passe en coulisse :oui:

Valbuena Posté le 01 août 2007 à 12:14:38 vous accusez sans savoir :d) C´est Claude Chevally, journaliste de LEQUIPE qui me l´a dit l´an dernier tu vois. (Il m´avait pris en stage :ok: )

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 août 2007 à 12:17:47

Ils se sont déjà battus je te rassure

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:28

Faut pas accuser que wiltord la femme de fred a du tord aussi^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:53

faut etre deux pour faire... :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:54

C´est pas la premiere fois que ça circule que Wiltord s´est fait la femme de quelqu´un

Il s´est déja fait celle de Sablé :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:36:22

De Sablé :rire: ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 12:42:48

:salut: tout le monde :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 12:48:11

Yo GGS :cool:

Sinon j´l´ai vue aussi la rumeur Wright Philips, on atteint des summums là quand même, ça nous ferait 4 joueurs avec Wiltord, Keita et Govou à ce poste.

S´il faut un attaquant c´est vrai qu´un gaucher ou un joueur ayant l´experience du coté gauche serait le mieux :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:49:13

Raùl alors :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 12:55:24

Raul :rire: Bon bah tu lui payeras son salaire et sa retraite Assassin :ok:

Sinon le mieux c´est qu´ils s´appuyent sur "Foot-transfert" (Foot-mercatix) pour divulguer leu fausse information, alors que rien sur ce sujet n´a été dévoilé sur Foot-transfert :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:16

Foot Mercato :bave:

:rire2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 13:51:38

Ca sera un brésilien à gauche mais ca tarde un peu a cause du nombre d´extra communautaire :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:24

Je me demande de plus en plus si on a besoin d´une recrue en plus, même à gauche...

A gauche on a Ben Arfa, qui DOIT avoir du temps de jeu, on peut mettre Wiltord qui apparement va rester, même Govou (quand on voit le match de fou qu´il a fait au trophée des champions en étant à gauche :ouch: ) et même à la limite Benzema en solution de secours qui lors de ses débuts avait tendance à évoluer sur un côté.

Et à droite on aurait Keita et Govou, Wiltord également qui peut jouer des 2 côtés, voir Clerc en dépannage comme il l´a fait un peu l´année dernière.

On a donc 5 voire 6 joueurs pour 2 postes et acheter un autre joueur pourrait pourrir le groupe car il y en aurait forcément qui auraient moins de temps de jeu.

Doubler voir tripler tous les postes c´est bien beau mais ça a des risques tout de même.

Regardez Fabio Santos, je l´aime bien mais cette année, bien qu´on ait perdu un milieu par rapport à l´année dernière (Diarra et Tiago en moins, Bodmer en plus) je pense que si on est en 4-4-2 il ne va quasiment jamais jouer :hum:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:27

ndisponible plusieurs semaines en raison d´une blessure au pied droit, Fred est rentré mercredi du Brésil pour la photo officielle. L´attaquant brésilien souhaite régler quelques problèmes en interne avant de débuter sa saison.

Fred, vous avez enfin effectué votre retour à Lyon…
Oui. Je suis content d’être ici. Mes coéquipiers m’ont bien accueilli. Ils m’ont fait une fête dans le vestiaire !

Pourquoi êtes-vous resté si longtemps au Brésil ?
C’était important pour moi de rester avec ma famille et mes amis. Maintenant, je reviens à Lyon pour les soins.

Quand pensez-vous être opérationnel ?
Il me faut du temps. Je dois porter une attelle pendant encore une quinzaine de jours. Ensuite, je retrouverai le terrain. J’espère rejouer début septembre.

Avez-vous parlé à Jean-Michel Aulas ?
Pas encore. Je dois voir le président. Nous devons régler des petits problèmes qui traînent depuis la saison dernière. J’espère que ce sera fait le plus rapidement possible. Ainsi je pourrai rester à Lyon sans souci…

« Ça ne peut pas continuer comme la saison dernière »

De quel problème parlez-vous ?
C’est entre le club et moi. Je ne veux pas en parler dans la presse. C’est personnel.

Si vous ne parvenez pas à vous entendre, pourriez-vous quitter l’OL ?
J’espère rester à Lyon. Je suis bien ici. Mais ça ne peut pas continuer comme la saison dernière. Ce n’est pas possible !

Avez-vous discuté avec Alain Perrin ?
Un peu. C’est un grand entraîneur qui a gagné la Coupe de France avec Sochaux.

L’OL cherche encore un attaquant. Qu’en pensez-vous ?
Depuis que je suis arrivé à Lyon, j’entends parler de ça. C’est normal. Lyon est un grand club. Le plus important est que l’OL remporte le titre de champion de France.

Et vous, quels sont vos objectifs ?
Premièrement, bien récupérer de ma blessure. Ensuite, régler mon petit problème avec le club. Le titre de meilleur buteur ? Je n’y pense pas encore. Mais si je reste, mon ambition sera de jouer et de marquer des buts comme toujours.

La vidéo du moment