CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:32:55

:non: J´en prends qu´à l´occasion :bave:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:36:12

:lol:

Bon allez :bye: je vais :sleep: demain Piscine :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:50:32

Bonne nuit :ok:

Je suis le dernier lyonnais encore vivant :cool:

pippo
pippo
Niveau 10
01 août 2007 à 02:29:39

perdu

still alive!!

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 07:48:04

:salut: a tous

:up:

juninho33
juninho33
Niveau 7
01 août 2007 à 09:50:38

:salut: a tout le monde!

mon prono pour dimanche: lyon: 2-0 :auxerre kallstrom benzema

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 10:41:18

D´après FootMercatix, Lyon serait sur Wright-Phillips:

L’OL intéressé par Wright-Phillips ?
01/08/2007 - 09 h 31 - Etienne MANIERE

Toujours à la recherche d’un attaquant, la direction lyonnaise multiplie les pistes sans pour autant arriver à concrétiser un dossier.

Parmi les nombreuses possibilités, à en croire Foot Transferts, l’Olympique Lyonnais « penserait fortement » à l’international anglais, Shaun Wright-Philipps, qui évolue par intermittence à Chelsea (27 matchs, 13 titularisations, 2 buts).

Or deux arguments pèsent en la défaveur de sa venue :

SWP est un milieu offensif-attaquant évoluant sur le côté droit. Les Gones sont déjà plus que pourvu dans ce secteur, et chercheraient plutôt un joueur évoluant côté gauche ;

L’Anglais souhaitera-t-il rejoindre le championnat de France ?

L’arrivée de Wright-Phillips (25 ans) à Gerland serait une vraie surprise !

http://www.footmercato.net/

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 10:43:29

Wright-Phillips joue seulement a droite donc bon sa m´ettonerais qu´il aillent a lyon mais personnellement j´adore ce joueurs :ok:

j´aimerais bien le voir dans un club ou il peut régulierement joué :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 10:46:20

Moi aussi j´aime bien mais bon a droite , on a déja Keita et Govou, en plus cette rumeur vient de FootMercato donc c´est sûrement n´importe quoi

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 août 2007 à 11:23:39

:salut:

Mon prono :

Lyon 3-1 Auxerre

(Källström, Benzema, Baros/ Jelen)

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:05

Mon prono:
OL-Auxerre: 3-0 Baros² et Keita

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:35:01

ça vous arrive de réfléchir les gones !! ! wright-philipps c´est monté de toute pièce par foot mercatix ... à droite on est pourvu dans ce secteur ... rien que pour ça c´est pas crédible ce qu´il écrive mais cela leur permettra de dire "ah vous avez ... lyon n´attire personne" :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 11:40:00

:mac: Foot - L1 - Lyon - Fred est là, mais pas Wiltord :mac:

Arrivé dans la nuit à Lyon, après son séjour prolongé au Brésil, l´attaquant Fred a fait sa réapparition à Gerland mercredi, en milieu de matinée, pour la photo officielle 2007-2008. Entouré de Cris et Fabio Santos, le buteur auriverde est sorti le dernier du vestiaire, avec les béquilles et l´attelle qui lui enveloppent le mollet et le pied droit. Fred s´est fracturé le cinquième métatarse avec la sélection brésilienne il y a un mois et le délais de sa guérison n´est pas précisément connu.

Le staff médical lyonnais devrait justement ´´kidnapper´´ Fred pour un check-up complet après la séance. Victime d´une entorse à la cheville début mai lors d´un match à Paris (1-1), le Brésilien avait rejoint le stage du Brésil avant la Copa America sans que le staff lyonnais ait pu vérifier sa convalescence.

Sylvain Wiltord, en revanche, s´est fait porter pâle mercredi. ´´Lâché´´ par Rennes ce week-end, l´attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l´effectif rhodanien jusqu´en juin 2008, à en croire les termes d´un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo. -

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 11:49:12

Malade :rire:
Prenez nous pours des cons :nonnon:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:50:07

:rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:51:23

c´est pour ça que fred est là ... wiltord lui était absent !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:51:46

il a encore peur pour sa femme le fred :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 11:52:53

Bah oui quand Fred est là, Wiltord ne l´est pas et inversement :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 11:57:04

On va finir par croire que c´est vrai cette histoire...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 11:59:49

Bah c´est vrai :doute:
T´y crois toujours pas ?

La vidéo du moment