CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:03:56

Valence : Källström toujours espéré

Malgré une nouvelle approche repoussée par Lyon pour Kim Källström, le FC valence espère toujours trouver un accord pour un transfert du Suédois.

Du côté de Valence, on croit toujours à la possibilité de recruter Kim Källström même si Lyon se montre ferme. Valence est prêt à mettre 13 millions d´euros sur la table pour le Suédois. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur, même si rien n´a été signé, comme le rappelle Källström dans le quotidien suédois Aftonbladet : « Je n´ai signé avec personne pour le moment. Ni une prolongation avec l´Olympique lyonnais, ni non plus quelque chose avec Valence. Je ne peux rien dire, mais, bien sûr, jouer dans le championnat espagnol m´attire. »

Source: Mercato365

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:15:57

C´est drôle quand même pour kallstrom ... il y a deux jours c´était quasiment signé pour les journaux espagnols et là il est seulement espéré ... et puis le directeur sportif de valence était plus que confiant sur ce dossier ... pas de chance vraiment pour valence !! !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:23:15

Kallström ne partira pas
Il cherche juste à se faire augmenter
Fred va revenir et y aura 0 souci
et je vois pas pourquoi
on doit recruter un nouveau défenseur
On a déjà Cris, Toto, Müller
Bodmer peut jouer stoppeur également

Au fait, j´ai créé une ville que j´ai appelé OL City

Bon bien sûr c´est par miniville et ça va vous faire chier de cliquer mais j´aimerai bien que la ville soit connue, ça ferait de la Pub pour le club

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:50:30

Nilmar, un 4 ème défenseur est nécessaire, Bodmer peut jouer stoppeur mais c´est uniquement pour dépanner, s´il y a une tuile assez longue il voudra pas assurer le poste :non:

C´est juste pour doubler avec de vrais défenseurs de métier chaque poste :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:53:41

Moi je me demande qui va jouer entre Kallstrom, Bodmer, Juninho et Toulalan pour 2 places :ok:

Moi je dirai ---Bodmer---Kallstrom---

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:32:38

Tu oublies Santos :ok:

Moi je verrais en fin de saison Toulan et Kallstrom :ok:

Sinon j´associe Toulalan et Juninho, on l´a pas fait prolonger pour rien je pense, et puis un gars avec un tel amour du maillot :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:44:29

Bon sinon pour la ville de notre club, l´adresse c´est:

http://ol-city.*********.fr/

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:01:45

:gne:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:52:58

Bonsoir tout le monde. :)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:16:32

le mot Miniville est interdit, c´est pour ça!

:salut: Juju

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:32:21

:up:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:32:31

salut tout le monde

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:41:09

salut

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:42:52

Yo :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:44:53

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34356&pid=101002
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:36

On a pas eu de nouvelles des transferts aujourd´hui :(
J´espère que d´ici la fin de la semaine Kim aura prolongé ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:53:41

L1 - Calendrier : Lyon - Lens reporté.

En raison de la qualification de Lens pour le deuxième tour qualificatif de la Coupe de l´UEFA, la rencontre Lyon-Lens, qui devait avoir lieu le 15 août, a été reporté au samedi 29 septembre. Le match Lens-Caen a lui aussi été décalé à une date ultérieure. Programmé le 29 août, il aura finalement lieu à une date qui reste à définir, en fonction des résultats du club nordiste en UEFA.

Par ailleurs, en Ligue 2, la rencontre Montpellier-Sedan, rencontre de la 9e journée prévue initialement le 28 septembre a été reportée à une date ultérieure à définir, le stade de la Mosson étant indisponible en raison de la Coupe du monde de rugby.

Ca y est ça commence déja ... :hum:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:59

Mon prono :d)

Lyon - Auxerre 2-0

Karim :coeur: et Govou :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:16

Merci Phoenix ! :-)))

Et pourvu que t´es le bon prono. :ange:

La vidéo du moment