CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:42:10

ol aja 1-0
but de baros

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:22:37

Pourvu que Kallstrom ne parte pas, il va devenir exellent, il l´est déjà!!
Faut savoir que l´offre qu´on nous fera ne sera jamais assez suffisante pour le remplacer sachant (à moins qu´on nous dise 30M€ ^^) qu´il connait l´équipe le championnat, qu´il a fait ses preuves, qu´on compte sur lui, qu´il est en pleine progression, bref, pourvu qu´il ne parte pas (autant pour lui que pour l(OL)

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:23:21

Ps: Lyon 3-1 Auxerre
Baros, Benzema 2*

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 08:16:50

:up:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 08:22:54

Fred enfin (normalement) de retour:

http://www.eurosport.fr/tfr/tpfullpage_sto1262929.shtml

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:25:49

LyonKiller Posté le 30 juillet 2007 à 19:12:56 OL : Källström veut aller à Valence !

Le milieu suèdois de l´OL n´a pas prolongé à Lyon et il espère rejoindre Valence qui le convoite : "Je n?ai toujours rien signé avec personne, ni ma prolongation à l?OL, ni avec Valence. Je ne peux rien dire mais, naturellement, cela m´attire de jouer en Liga." Ca ne devrait pas trop plaire à un certain JMA ...

:d) Je vais te botte les miches juju ... on a dit quoi sur les sources football.fr ?

Personnelement, bien évidemment qu´il sera tenté de jouer en liga ... mais ça veut pas forcemment dire tout de suite SAUF pour le journaliste oui vu qu´il veut vendre son bout de papier alors du coup "kallstrom veut jouer en espagne" c´est plus vendeur que "kallstrom aimerait un jour jouer en espagne"

Il restera ... vous l´avez vu sur le terrain ... il est heureux, content de jouer, il se donne à fond ... s´il avait la tête ailleurs c´est sur qu´on se poserait des questions. Là il n´a pas le comportement d´un essien et d´un diarra ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:44:37

Pour Fred il était temps :sarcastic:

J´espere que l´avenir te donnera raison Lyonkiller, pas envie de se retrouver avec un cas Essien et Diarra, ça a pas l´air d´être un mauvais bougre le kallstrom mais bon...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 09:31:27

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:45:57

Ame qui vive sur le topic lyonnais :ange:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:19:23

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:23:32

Re ame qui vive :bave: :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:26:54

Bon je lance la discussion à qui voudra suivre

Reyes a signé à l´Atletico, il faut donc s´attendre à voir arriver Willian pour assurer l´interim de Ben arfa :ok:

Wiltord reste pour honorer son année (pour l´instant) ce qui ne nécessite pas la recherche d´un attaquant supplémentaire, avec Fred, Baros, Benzema et Wiltord sans oublier Keita, Govou et Ben arfa qui peuvent jouer à ce poste :ok:

Reste un défenseur central où seul Silvestre a été cité pour l´instant :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:22:18

Salut à tous :ok:

Je me refais une partie de FM 2006 (un peu vieu certes ..) et avec Dijon je suis deuxieme de L2, toujours qualifié en Coupe de France et en demi finale de Coupe de la Ligue apres avoir eliminé Sedan et Rennes. Le recrutement c´est chaud, surtout que personne veut venir dans un si petit club. J´ai eu les prets de Diakaté et Haddad (pas tres bon par rapport à maintenant) et j´ai acheter Bettiol et Genet :cool:

Lyon est toujours premier.

Reyes j´y croyais, c´est dommage. Merci Aulas de l´avoir ouvert pour une deception de plus ... On va se retrouver avec un Willian inconnu (dont certain annonce deja un super joueur sans l´avoir vu jouer... Merci Youtube :ok: )

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:26:14

3roll3 moi je joue au 2005 :)

J´ai pris Cannes en nationale,j´ai terminé 2 eme la saison suivante j´ai terminé 4 eme en ligue 2 :snif:

et la je vais entamé ma 3 eme saison :oui:

Pour les joueurs moi je recrute les joueurs de ligue 1 dont les contrat n´ont pas etait renouvelé :ok:

t-rlex
t-rlex
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:29:36

Tu pose aucune question c´est difficile de suivre ... mais bon moi je dis il faut un defenseur central car c´est le seule poste ou qui a le moins de bon remplaçant

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:04

quitte a voir débarquer un def central d eplus a lyon, je preferais voir un yepes quasi gratuit que sylvestre.

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:43:38

Pourquoi Yepes serait moins cher que silvestre :question:

silvestre se fait vieux et ne joue plus a manchester tandis que Yepes est titulaire indiscutable au psg :ok:

Par contre le salaire de silvestre doit etre le double de celui de Yepes

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:03:32

Toute façon Yepes n´est pas sur les tablettes de Lyon tandis que Sylvestre y est (enfin apparement).

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:25

Yepes est un des joueurs les mieux payés de L1

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:25:30

yepes moin cher car dans sa derniere année de contrat et que paris n´a pas spécialement envie de le conserver.

Enfin perso je m´en fou de yees, c´est juste que j´aime pas sylvestre et je le vois pas quitter le banc de manchester pour celui de lyon, s´il vient ca sera pour jouer

La vidéo du moment