LyonKiller Posté le 30 juillet 2007 à 19:12:56 OL : Källström veut aller à Valence !
Le milieu suèdois de l´OL n´a pas prolongé à Lyon et il espère rejoindre Valence qui le convoite : "Je n?ai toujours rien signé avec personne, ni ma prolongation à l?OL, ni avec Valence. Je ne peux rien dire mais, naturellement, cela m´attire de jouer en Liga." Ca ne devrait pas trop plaire à un certain JMA ...
Je vais te botte les miches juju ... on a dit quoi sur les sources football.fr ?
Personnelement, bien évidemment qu´il sera tenté de jouer en liga ... mais ça veut pas forcemment dire tout de suite SAUF pour le journaliste oui vu qu´il veut vendre son bout de papier alors du coup "kallstrom veut jouer en espagne" c´est plus vendeur que "kallstrom aimerait un jour jouer en espagne"
Il restera ... vous l´avez vu sur le terrain ... il est heureux, content de jouer, il se donne à fond ... s´il avait la tête ailleurs c´est sur qu´on se poserait des questions. Là il n´a pas le comportement d´un essien et d´un diarra ...