CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:08:27

Makelele est plus physique kan meme, il doit faire au moins 1m75 et 70 kilos :ok:

tu vas pas me dire qu´un joueur d´1m70 et 65 kilo pourrait bouger un defenseur comme cris par exemple si ?

c´est le meme gabarit que dhorasoo

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:09:51

makelele :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5888.html

dhorasoo :
Vikash DHORASOO
8 | Milieu
Taille: 1.68m. Poids: 63.00kg.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:10:41

Agent :d) en tout cas la crevette
comme tu dis elle nous a mis
la misère un certain 6 mars ...
Alors il ne faut pas juger sur
le physique ^^

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:11:00
  1. Ag3nt-[J] profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 19:59:13 avertir modérateur
  3. Pizarro 1m70 65 kilo :ouch: la crevette :ouch2:

:d) Je fais 1m70 j´ai 20 ans et je fais 55Kg donc ya pire :-)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:12:00

lol mcflury_au_daim si sa peut te rassurer, je suis pas sur que tu suives le meme regime d´entrainement que pizarro :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:13:43

:d) Oui :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:14:38

Bon je vais manger.
A toute les Gones.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:51:52

Re ! :)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:51:53

:up:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:53:10

Arf devancé d´une seconde :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 21:07:32

http://www.as.com/composition/images/das/das/por/2007/07/1185821224.jpg

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:53

Brice :ok:

Bonne chance José à l´Atletico. :)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:26:24

C´est vrai que le challenge que propose l´Athlético est pas mal

Mais je comprends pas pourquoi il vient pas à Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:28:07

Il est espagnol c´est normal d´un coté ...

Moi si admettons je jouais au Real et que je sais
qu´on me veut plus. Si j´ai un appel du pied de Lyon
et d´Arsenal je choisirai direct Lyon.
Meme si c´est le PSG je retournerai en France.

:ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:30:40

Bon resumons, Reyes vient pas mais Lacombe va revenir demain avec Fred et/ou Willian, Wiltord reste et Kallstrom veut apparement partir (mais bon la source football.fr, le "site" 100% rumeurs nules ^^)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:33:08

John oui c´est pas très crédible mais bon Kim commence à nous faire douter là. :(

Sinon oui demain c´est le retour de Fred :cool: et espérons de Willian :)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:51:51

Effectif de Lyon 2007/2008 (Enfin je l´espère) :

COUPET Grégory -FRA, 31/12/1972, Gardien, 1.81m, 80kg-
HARTOCK Joan -FRA, 17/02/1987, Gardien, 1.90m, 85kg-
VERCOUTRE Rémy -FRA, 26/06/1980, Gardien, 1.84m, 72kg-

BELHADJ Nadir -ALG, 18/06/1982, Défenseur, 1.75m, 67kg-
CLERC François -FRA, 18/04/1983, Défenseur, 1.87m, 77kg-
CRIS -BRE, 03/06/1977, Défenseur, 1.83m, 77kg-
GROSSO Fabio -ITA, 28/11/1977, Défenseur, 1.90m, 79kg-
MULLER Patrick -SUI, 17/12/1976, Défenseur, 1.82m, 69kg-
PAILLOT Sandy -FRA, Défenseur, 27/02/1987, 1.90m, 79kg-
REVEILLERE Anthony -FRA, 10/11/1979, Défenseur, 1.80m, 77kg-
SQUILLACI Sébastien -FRA, 11/08/1980, Défenseur, 1.83m, 79kg-

BEYNIE Romain -FRA, 06/05/1987, Milieu, 1.75m, 69kg-
BODMER Mathieu -FRA, 22/11/1982, Milieu, 1.90m, 90kg-
DOS SANTOS Fabio -BRE, 09/10/1980, Milieu, 1.81m, 78kg-
JUNINHO -BRE, 30/01/1975, Milieu, 1.79m, 74kg-
KALLSTROM Kim -SUE, 24/08/1982, Milieu, 1.82m, 83kg-
(ou EDERSON en cas de départ)
TOULALAN Jérémy -FRA, 10/09/1983, Milieu, 1.83m, 77kg-

BAROS Milan ( :coeur: étant d´origine tchéque) -RTC, 28/10/1981 Attaquant 1.84m, 78kg-
BEN ARFA Hatem -FRA, 07/03/1987, Attaquant, 1.78m, 65kg-
BENZEMA Karim -FRA, 19/12/1987, Attaquant, 1.83m, 73kg-
FRED -BRE, 03/10/1983, Attaquant, 1.85m, 75kg-
GOVOU Sidney -FRA, 27/07/1979, Attaquant, 1.75m, 72kg-
KEITA Kader -CIV, 06/08/1981, Attaquant, 1.84m, 78kg-
REMY Loïc -FRA, 02/01/1987, Attaquant, 1.84m, 66kg-
WILLIAN Borges -BRE, 09/08/1988, Attaquant, 1.74m, 69kg-
WILTORD Sylvain -FRA, 10/05/1974, Attaquant, 1.74m, 76kg-

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:07

John :ok: Oui moi aussi je l´aime bien Milan :coeur:

Dommage qu´il ait de la malchance en ce moment :(
En espérant que ce ne soit pas trop préjudiciable à l´avenir. :-(

Il faut qu´il plante dimanche ! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:20:37

... et t´as oublié Mounier sinon ?! :ok:

Antho :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:23:06

Pas mal tout ca... Pour Kallstrom si on a une offre au dessus de 15 millions il faut peut être la saisir mais aprés il faut voir par qui on le remplace...

La vidéo du moment