CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:35:27

Qu´il se barre Kallstrom, on a tous espéré qu´il honore encore une année le maillot Lyonnais mais rien à faire, ça me déçoit evidemment, on va etre obligé de se dégotter un bon milieu de L1 qui va devenir Kallstrom dans un an et qui va vouloir partir etc...

L´amour du maillot n´existera plus une fois que les Juninho, Totti, Maldini, Inzaghi, Giggs et autres seront partis... :honte:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:36:57

Ouais mais bon si Kim part, vous voyez qui pour le remplacer?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:37:43

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34333&pid=103002
Tenez pour ceux qui aime l´économie.

:-) :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:39:00

Bah déjà pour honorer son poste on a un Bodmer surmotivé et un Fabio Santos solide :ok:

Sinon je sais pas si Ederson de Nice peut jouer ce poste, il interessait un moment l´OL donc pourquoi pas :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:39:35

BG :d) Si Kallstrom part je ne vois pas
du tout qui pourrait venir ...
En Ligue 1 je vois personne déja.
Il nous faudrait un bon milieu
déja expérimenté et pas titulaire
dans son club ... et moi je pencherai
pour Deco !! Car c´est marrant cette
saison je le sens pas au Barça ...

Vous en pensez quoi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:40:36

BG :d) Ah oui Ederson je l´avais
un peu oublié celui-là.
Oui il ferait l´affaire surtout
qu´il peut aussi évoluer sur
le couloir gauche. Le seul
petit bémol c´est qui n´a aucune
expérience de la Ldc ...

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:42:25

Deco est quand meme courtisé par le Milan donc dur dur :ok:

Sinon pour la LDC tan pis, l´OL a d´ja fait jouer Clement en LDC ça n´a jamais trop posé de problemes, cette saison pourrait etre pour lui :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:26

pour Ederson j´entends ! :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:44:30

Sinon il y a Guti, Maniche, Diego^^, Gourcuff (on peut tenter), Pizarro de la Roma ... :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:45:49

Enfin on verra pour Ederson ...
Déja Kim est toujours chez nous
pour le moment ne nous avançons pas
de trop, et j´ai confiance en JMA
pour le convaincre de prolonger.
A mon avis la garantie de Kim
sera la place de titulaire !
Et avec Juni ...

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:47:35

Dur dur remarque.... Je préfererais plutot Juni rien que pour sa fidélité, celle d´avoir prolongé alors qu´il avait l´occasion de s´en aller, et puis ses coups francs, ses passes et son sens du but, le tout sans la pression du capitanat :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:31

Pizarr de la Roma :bave:

Très bon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:43

Bad Gones :d) Moi aussi c´est clair
j´adore Juni ... mais il faut se rendre
à l´évidence, il n´a plus que deux ans
à ce niveau et encore, alors que Kim
a toute sa carrière devant lui à
seulement 25 ans !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:49:48

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8740.html
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:51:35

Mais Pizarro est plus un milieu défensif ...
Sinon c´est un joueur intéressant.

Franchement ce serait stylé de prendre
Gourcuff car le mec il s´enterre
à Milan et avec l´arrivée de Pato
il n´est pas pret de revoir
le gazon de San Siro.

:(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:52:47

c´est clair moi j´aime bien gourcuff bon jeune joueur :))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:53:23

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22054.html
:cool:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20231.html
:-)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:59:13

Pizarro 1m70 65 kilo :ouch: la crevette :ouch2:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:59:23

viens pronostiquer lyonkiller stp

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:02:08

Agent :d) Ca veut rien dire la taille.
Regarde Makelele il dépasse pas le m70
et il est l´un des meilleurs milieux
de terrains au monde (enfin du moins
il l´a été) de meme que Deschamps
et j´en passé ...

La vidéo du moment