Qu´il se barre Kallstrom, on a tous espéré qu´il honore encore une année le maillot Lyonnais mais rien à faire, ça me déçoit evidemment, on va etre obligé de se dégotter un bon milieu de L1 qui va devenir Kallstrom dans un an et qui va vouloir partir etc...
L´amour du maillot n´existera plus une fois que les Juninho, Totti, Maldini, Inzaghi, Giggs et autres seront partis... 