CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:07:14

Je dis Cris :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:18:58

moi je vote keita

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:19:12

Cris fo sho !!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:21:01

Cris :d) 2
Keita :d) 2
Kallstrom :d) 2
Govou :d) 1
Benzema :d) /

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:45:05

Govou pour moi :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:50:08

Cris Cris Cris !!

:ange:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:50:52

Benzema à tout de même fait un bon match. :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 23:57:15

Reyes qui ne va pas à Lyon !

Allez sur football365.fr et vous verrez la news

Reyes :bravo:

alors kheops , Lyon fait rever ?
Lyon attire des stars ?

Lyon attire tellement de grands joueurs que même un club qui ne va pas en europe et qui chaque années fait une saison moyenne réussit plusa faire venir de très bons joueurs ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:13:11

Le mot salaire te dit quelque chose ? DNCG ? Fiscalité ? Voila la vraie raison du fait que la ligue 1 n´attire pas de grands joueurs (excepté Zenden et Grosso qui ne sont pas de grands joueurs mais bon)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:15:18

lyon est celui qui attire le plus les stars en L1.

Et lyon n´apas besoin de ca pour gagner le championnat dpeuis 6 ans.

Que les autres club de L1 fasse venir des joueurs aussi "pourri" qe lyon et on en reparle

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 00:23:30

Zenden et Grosso ne sont en aucuns cas des grands joueurs c´est clair

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:25:17

grands joueurs et stars sont deux notions différente

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:34:46

Wé ce ne sont pas des stars mais bon Grosso est quand même Champion du Monde en titre et Zenden, finaliste de la Champion´s League

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:40:42

Et puis Reyes n´est pas une star et ni un grand joueur, son nom est connu mais a part ce qu´il a fait quand il était a Séville, depuis, autant a Arsenal qu´au Réal, il n´a rien fait d´exceptionelle

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:42:16

ouai jimmy traoré et sinama pongole aussi ont gagné la ldc il y a peu...ni grand joueur ni star.

je pense qu´il faut se contenter de ce qu´on a vu sur le terrain, grosso est pas mauvais depuis 3 ans, zenden a eu du bon et du mauvais, c´est des joueurs moyens, mais potentiellemnt bon

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:45:02

Ouais toute a fait bouli_69

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 08:31:43

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:19:15

Salut tout le monde. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:19:47

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Wuhan-Style : 5 pts
2. Red-Raven : 5 pts

3. Carew55 : 4 pts
4. Assass7n : 4 pts
5. Phoenix : 4 pts

6. McFlury_Au_Daim : 3 pts
7. Bla_2 : 3 pts
8. Mario0herpes : 3 pts
9. Krimo_2_Bron : 3 pts

10. LyonKiller : 2 pts
11. Mythical : 2 pts
12. LyonTheBest : 2 pts
13. Bouli_69 : 2 pts
14. John_Morrison : 2 pts
15. T-rlex : 2 pts
16. -[Kheops]- : 2 pts
17. LyonEnForce : 2 pts
18. Bad_Gones_Powaa : 2 pts
19. Malikg69 : 2 pts
20. _Mohamed_ : 2 pts
21. Seb364 : 2 pts
22. Vassor : 2 pts
23. 2packg : 2 pts
24. Gotosleep : 2 pts
25. Ti_Floninho : 2 pts
26. Ayew : 2 pts
27. Ben-Arfa : 2 pts
28. Juventini : 2 pts
29. Juninho135 : 2 pts
30. Scotch-Bitman : 2 pts
31. Juninho33 : 2 pts
32. OLsupporter : 2 pts
33. Juninho-OL : 2 pts
34. NilmarLG : 2 pts
35. Super-Aulas : 2 pts
36. Renji666 : 2 pts
37. Golf-Grand-Slam : 2 pts
38. Orton_randy : 2 pts
39. Scottypsg2005 : 2 pts
40. 3roll3 : 2 pts
41. Bullet_cops : 2 pts
42. David_222 : 2 pts
43. Franqui : 2 pts

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:36:59

Manchester City: Martin Petrov a signé

26/07/2007

L´arrivée de Simao dans la capitale espagnole a sonné le glas de Martin Petrov chez les Colchoneros de l´Atlético Madrid. Le Bulgare de 28 ans change donc d´air et a signé pour les trois prochaines saisons un contrat en faveur de Manchester City. Le montant de la transaction est estimé à 7 millions d´euros. Petrov portera le numéro 15 chez les Citizens.

On aurait pu largement l´avoir ... :(

La vidéo du moment