CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:22:26

Pour résumer :

Reyes ou un brésilien en offensif, pas de défenseur à l´horizon (Paillot :doute: ) wilord toujours pas à Rennes son salaire de 250 000 euros par mois est donc toujours là :snif:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:27:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wiltord+psg/video/x1avg9_lyon-psg-10-dernieresminutes_sport

Wiltord :snif2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:29:12

C´est vrai qu´il apporte le réalisme qui nous manque par moment mais quand on voit Keita et Govou difficil de lui trouver une place si seulement wiltord était gauché ca serait parfait...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:30:30

Wiltord peut tres bien jouer a gauche :ok:
Il faut qu´il parle avec Perrin et qu´on le conserve.
Je l´adore trop :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:32:28

Sinon ce soir on peut pas dire qu´on paye l´arbitre car un but, + 1 carton rouge + un jaune a toulalan qui a rien fait :nonnon:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:33:41

@+ Les Gones

:ange: Reyes, Willian, Renato :ange: on sera fixé mercredi à mon avis...

juninho33
juninho33
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:33:44

il ne faut pas oublier que wiltord au départ est un joueur de pointe mais qu´il a été mis sur le coté a arsenal a cause de la concurrence en pointe! hors on a bien vu ce soir qu´il nous manque un vrai joueur de pointe vu que baros a un très gros probleme de finition. en générale un ballon dans la surface avec sylvain finit au fond des filet!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:34:28

:oui:

Homme du match :question:

1) Cris
2) Govou
3) Kallstrom
4) Keita
5) Benzema :cool:

:fier:

david_222
david_222
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:45:41

Mauvaise nouvelle pour vous!

Reyes s´éloigne de l´OL

Jean-Michel Aulas, président de l´OL, a déclaré que la piste Juan Antonio Reyes sera difficile à suivre en raison de la forte concurrence de l´Atletico Madrid et du Real Madrid.

"C´est une affaire compliquée car cela est sorti plus vite que nous ne l´aurions imaginé. L´Atletico et le Real se sont remis sur les rangs avec des propositions supérieures à celles qu´ils avaient formulées au départ. Si on écoute Arsenal, c´est l´Atletico qui a fait la proposition la plus élevée mais nous nous sommes alignés ce samedi sur cette proposition", a expliqué le président de l´OL.

"Nous devons rencontrer le joueur à Séville lundi mais Reyes préférerait continuer à jouer en Espagne. Nous pouvons présenter des conditions matérielles et financières, un club qui joue la Ligue des Champions, ce qui n´est pas le cas de l´Atletico. C´est celui du Real, mais on ne peut pas transformer l´OL en club espagnol. Je ne suis pas très optimiste pour la suite des opérations" a conclu Jean-Michel Aulas.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:49:33

Assass7n => Je vote 4

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:54:05

Hello les Gones :-)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:55:04

Hi Mythical

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:57:42

Oh John ... comment va ? :question:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:59:26

Bien après cette victoire :cool: , et toi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:00:15

Moi je vote 2.

Sidney :coeur:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:02:22

Exactement Pareil ... je la sens bien notre équipe :cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:03:50

Je vote 3.

Kallstrom :cool: Kim :coeur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:04:26

Cette équipe là sans Wiltord, plus Willian ou Reyes :cool: :bave: :p))

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:05:51

Arf smileys foiré :-(

:o))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:53

Kallstrom :d) 2 votes
Govou & Keita :d) 1

La vidéo du moment