CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:24:40

Et l´année dernière Juni a marqué 10 buts en Championnat, a fait pas mal de passes décisives.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:26:10

Et puis faut arrêter de cracher sur Fred aussi

Ok il a fait une boulette

mais il a eu des problèmes familiaux

Sa famille est au Brésil

faut pas penser qu´au Foot non plus

Dans la vie y a pas que ça

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:34:23

Oui mais quand on est Footballeur professionel ce sont des choses qui arrivent, il croit qu´il est le seul dans ce cas ? En plus au prix ou il est payé.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:53:26

Pour en revenir a juninho ne l´enterrez pas trop vite parce que sa premiere partie de saison derniere etait sa meilleure a l´OL et cette année il ne commencera pas avec une coupe du monde dans les jambes et devra en plus se battre pour gagner sa place contrairement aux autres années.
On risque de voir du tres grand juninho cette année :ok: du moins je l´espere car ce joueur est vraiment enorme

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:01:34

Je sais pas si ça à déjà été dit mais si Fred n´est pas a Lyon, c´est parce que Wiltord y est encore :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:05:43

Si Wiltord se tapait pas les femmes des autres :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:48:46

Wiltord et sa manie de ni**** tout s´qui bouge :sarcastic: ....

Fred a été irrespectueux envers l´OL, malgré tout, je ne vois pas grand monde capable de lui succéder à la portée de l´OL s´il venait à quitter le club :non:

Sinon pour Reyes j´attends de voir ça sur l´équipe avant de dévoiler ça me déçoit de voir arsenal lacher un joueur 9 millions quand un autre est pret à en mettre 12 sur la table.... De toute manière les grands clubs privilégient la vente à d´autres grands clubs maintenant, et l´OL passe encore pour un club de seconde zone.... Peu de monde désire voir Lyon monter en puissance

Jalousie :ok:

Sinon moi j´opterais soit pour Renato, soit pour Willian afin d´amener un élément offensif de qualité, jeune, plein de promesses, et qui plus est brésilien :cool: :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:03:57

:mac: Rencontre Lyon-Reyes lundi :mac:
François DAVID - samedi 28 juillet 2007 - 15h17

Après avoir bien avancé sur le dossier Reyes, l’Olympique lyonnais souhaite désormais rencontrer l’international espagnol en personne. Une réunion qui devrait se dérouler en France lundi.

José Antonio Reyes n’a jamais été aussi proche de l’Olympique lyonnais. Après avoir manifesté un intérêt certain pour l’international espagnol, le sextuple champion de France s’apprête à passer une étame que certains annoncent même comme décisive. Dans la journée de lundi, le joueur, accompagné de son agent, doivent se rendre à Lyon pour y rencontrer Jean-Michel Aulas.

A l’origine, cette réunion aurait du se dérouler en milieu de semaine dernière. Mais la fiancée de José Antonio Reyes, actuellement enceinte, a alors ressenti des contractions. Cette urgence médicale a obligé l’attaquant d’Arsenal a repoussé son vol vers la France.
Lyon devant disputer le trophée des champions cet après midi, la rencontre aura bien lieu lundi. Celle-ci devrait dissiper les derniers points d’un dossier rondement mené par l’OL.

Vers un transfert de huit millions

Selon nos informations, José Antonio Reyes est pratiquement d’accord sur le montant du salaire. L’ancien joueur du Real Madrid touchera une somme comprise entre 2 et 2,5 millions par an, mais ses conseillers attendent une confirmation écrite de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais devra ensuite s’entendre avec Arsenal, si ce n’est déjà fait.

Les bruits courent que l’OL devra s’acquitter d’un montant de huit millions d’euros, tarif fixé par Arsène Wenger. L’entraîneur français a bien compris que le joueur ne voulait plus retourner en Angleterre et veut finaliser le dossier au plus vite.
Reyes, de son côté, ne croit plus à la possibilité de jouer au Real Madrid, qui restait encore sa priorité il y a quelques heures. Le champion d’Espagne a fait du Hollandais Arjen Robben (Chelsea) sa priorité et Reyes n’est, à ses yeux, qu’une brillante alternative. Tout semble donc pousser Lyon vers l’Olympique lyonnais. Rendez-vous lundi…

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:04:29

Il vient ou il vient pas alors ? :question:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:17:42

Source Juni siouplé ^^ ? histoire de savoir si elle est plus fiable ou non que l´autre :ange:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:21:43

Renato si c´est pour mettre les 30 millions demandés non merci !!

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:35:23

on va gagner ce soir 3-0 !!

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:36:04

benzema,keita,baros!

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:40:18

Il est sûr de lui Franqui :o))

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
28 juillet 2007 à 16:49:47

Je vais cartonner à ce match :oui:

LoveSalma
LoveSalma
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:53:24

Vue le pouvoir de persuasion d´Aulas :sournois:
Reyes va venir :content:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:54:22

lool kallstrom

au fait pour lyonkiller, je suis franqui et oui je sais ca fé au moins 6mois que je suis pas venu mais je suis 27eme au classement des pronos!!!!!!!!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:57:42

Je sais pas pourquoi mais ce match s´annonce trop bien tout le monde dit que sochaux va perdre même les marseillais...Faut qu´on marque dans les premieres 30 min sinon je sens le gros piege...

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:58:22

ptain c´est bizarre cette histoire, il a signe a Madrid ou pas ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:59:32

Il y a de chances car ma source était foot mercato je crois :rire:

La vidéo du moment