CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 14:00:53

Oui mais il a un caractère de merde !!

Toute façon je l´ai jamais vraiment aimé ce gars là bien qu´il ait du talent je dois le reconnaître mais en ce moment c´est encore pire là :-((

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:01:12

moi de toute façon j´ai monté mon lobbying benzema (hé oui le FTB) ... phoenix pour pedro je pense qu´il est bel et bien sur le déclin mais qu´il aura toujours cette capacité à sortir un but où moment où il est le moins attendu durant un match.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:01:17

En attendant les stats sont bels et bien là ... moi j´attends de voir que Benzema atteigne ses stats et je ne suis pas sur qu´il y arriverait ... du moins pour l´instant.

Fred est pour moi le n°1 à l´OL ! Il faut juste que les dirigeants lui passent un bon savon histoire de lui montrer qu´il est dans un grand club qu´il doit le respecter et que l´OL c´est pas le Club med !! L´OL c´est son entreprise et il doit respecter son patron et les devoirs qui lui sont attribués !!

:ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:01:48

Je me demande comment tu peux aimer un mec qui n´a aucun respect pour ton club :(
Perso Cissé ou Niang fait ça le mec il se fait détruire à la Commanderie par les supps, et ils auraient raison :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:03:17

Le foot c´est pas des stats les gars...

Il est fragile physiquement et mentalement ce joueur, de plus il a un sale caractère ! J´attends de voir ce qu´il peut faire une saison complète mais avec BENZEMA, je doute qu´il s´impose vu les prestations et le talent du jeune international français :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:03:41

LyonKiller Posté le 28 juillet 2007 à 14:01:17 En attendant les stats sont bels et bien là ... moi j´attends de voir que Benzema atteigne ses stats et je ne suis pas sur qu´il y arriverait ... du moins pour l´instant

Normal que Benzema n´ait pas les mêmes stats, il joue quasi jamais, et il été souvent blessé l´année dernière :ok:
Et il apporte plus dans le jeu que Fred pour moi :oui:
Puis il est plus jeune, et à un potentiel largement supérieur à celui de Fred :oui:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 14:04:12

Juventini faut pas exagérer non plus il n´a pas aucun respect pour le club il a juste manqué de respect une fois c´est tout

C´est sûr que c´est pas tolérable mais je pense que c´est pardonnable à long terme, ce n´est pas pour une erreur qu´il faut le "détruire" comme tu dis.

A lui de se faire pardonner en étant bon sur le terrain et là ce sera plus facile à oublier :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:05:30

Denis :ok: :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:05:37

Kallstrom[6] Posté le 28 juillet 2007 à 14:04:12 Juventini faut pas exagérer non plus il n´a pas aucun respect pour le club il a juste manqué de respect une fois c´est tout

C´est pas la 1ère fois il me semble qu´il vous fait ce coup-là :ok:
Puis c´est quand même grave ce qu´il fait, il va raté toute la préparation :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:07:30

HOP HOP !! ! FRED N°1 aujourd´hui ... juju t´a pris une insolation ... comme déjà dit plus haut nouvelle entraîneur, nouvelle donne et là le numéro c´est clairement Benzema à ce jour ... Le jour où fred revient de blessure c´est dans les tribunes puis sur le banc qu´il commencera ses matchs et perrin va pas le rater (regarde un l´ironie qu´il fait du cas fred) ...

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 14:07:43

Je ne me souviens pas qu´il ait fait un coup dans ce genre à l´OL auparavant perso :doute:

Après peut-être que j´ai oublié mais toute façon il était blessé donc la préparation il l´aurait pas faite c´est pas ça le problème.

Toute façon il va être le 1er à souffrir de son comportement stupide car il risque de perdre la confiance des dirigeants et même de certains joueurs et ce sera encore plus dur pour lui pour faire ses preuves sur le terrain, surtout que Benzema et Ben Arfa montent en puissance :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:10:10

Un mec avec un caractère de merde, j´en voudrais pas à Paris, son coup de coude en LDC, c´est vraiment honteux !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:10:12

d´ailleurs je vais me faire lyncher mais il y a un deuxième joueur chez nous qui va avoir du mourron à se faire ... c´est juninho !! ! parce que notre copain suèdois est en train de prendre une nouvelle dimension dans ce 4-4-2

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:11:33

Kallstrom[6] Posté le 28 juillet 2007 à 14:07:43

Toute façon il va être le 1er à souffrir de son comportement stupide car il risque de perdre la confiance des dirigeants et même de certains joueurs et ce sera encore plus dur pour lui pour faire ses preuves sur le terrain, surtout que Benzema et Ben Arfa montent en puissance

:d) exact il se met hors circuit tout seul !! !

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:13:08

Juninho est en fin de carrière, à mon avis il n´aura pas de grand impact cette saison, comme l´année dernière justement !

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 14:13:17

Ouais c´est vrai pour Juni mais autant pour Fred ça me dérange pas qu´il se fasse prendre sa place car il l´a bien cherché avec son caractère pourri, autant pour Juni je trouverais ça dommage car il a vraiment du coeur ce mec et s´il devait se trouver remplaçant ce serait d´un côté injuste, mais c´est vrai que si Kim devient plus performant c´est normal qu´il joue :coeur:

Enfin après toute façon si Kallstrom est venu à l´OL c´était à la base pour remplacer Juni dans le futur donc on va pas se plaindre et puis de toute façon n´enterrons pas Juni trop vite, il nous a déjà prouvé qu´il était capable de grandes choses quand on ne s´y attend pas :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:15:33

Phoenix- Posté le 28 juillet 2007 à 14:13:08 Juninho est en fin de carrière, à mon avis il n´aura pas de grand impact cette saison, comme l´année dernière justement !

:d) TOI tu n´as pas du voir juninho jouer d´aoùt à décembre ... il n´avait jamais été aussi bon avec l´ol ... par contre de janvier à mars je ne l´avais jamais vu aussi transparent. ensuite avril mai c´était du bon juninho ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:16:30

bon les gones je vous souhaite un bon match pour ce soir :fete:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:23:02

Mdr les gars vous avez vu comment vous parlez de Juninho

On a besoin de Juninho, même si kallström devient titulaire, Juninho trouvera sa place.

Je vous rappelle que c´est souvent lui qui nous sauve

Le déclin de l´Ol est simplement du au déclin de Juninho

mais c´est pas parce qu´un joueur fait une moitié de saison naze qu´il faut lui cracher dessus

cette fois Juni est prêt physiquement

Il n´a pas joué la Coupe du monde

Vous verrez :-)))

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:24:38

Tout a fait raison NilmarLG :oui:

La vidéo du moment