j´aimerais bien que louis saha viennent meme s´il ne faut pas trop rever un joueur comme lui a court terme peut-etre très utile. gomis est pas mal mais bon c´est plus pour du long terme est pour ca on a déja benzema qui est a mon avis bien meilleur
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 10:57:29
Saha je pense pas , enfin ca dépend si Tevez va a manchester. Mais il va pas partir je pense.
-[Kheops]-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:02:23
Tevez va MU Saha a Lyon se serait pas mal
Bullet_cops
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:05:54
putain je le sent trop pas FRED, j´ai l´impression qu´il bientot foutre la merde dans l´equipe
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:14:27
Saha ?? ? s´il quitte l´infirmerie définitivement, pourquoi pas
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:15:54
A la recherche d´un attaquant solide... Saha
Il joue 2 mois par saisons ..
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:54:05
http://ti-floland.fr:/
John_Morrison
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:55:47
C´est quoi Ti_Floninho ?
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:14
http://ti-floland.minivill.fr/
rajouet juste un e à la fin de minivill et allez votez pour le développement de mon ch´tit coin de paradis stp
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:58
d´ailleurs je comprends pas pourquoi le site me met mot interdit pour miniville
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:58:38
John_Morrison Posté le 19 juillet 2007 à 11:55:47 C´est quoi Ti_Floninho
je faisais un test pour mettre le lien de ma miniville pour voir pourquoi le site ne voulais me mettait mot interdis ... et le mot interdis c´est miniville avec un e
John_Morrison
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:59:59
Voila c´est bon
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:04:03
miniville
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:05:30
je t´es fait agrandir t´a population
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:08:39
c´est quoi l´équipe type pour cette aprem
juninho135
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:12:12
Salut a vous jaimerais savoir si il y a moyen de voir le match ol_river voila merci de vos rep
Juninho-OL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:18:44
juninho135
On pourra toujours tenter un lien mms mais je pense qu´on va devoir utiliser un lien tv ants...