"A la recherche d´un attaquant
L´attaquant brésilien est toujours au Brésil où il se soigne après s´être blessé juste avant le début de la Copa America. Mais il aurait déjà dû effectuer son retour (prévu le 17 juillet). Le joueur prend beaucoup de libertés et commence à exaspérer ses dirigeants, qui pensent plus que jamais recruter un attaquant supplémentaire. «Le besoin s´en fait sentir», a convenu Alain Perrin. «On balaye toutes les possibilités. Au départ, je voulais un joueur de complément. Aujourd´hui, on est plus orientés sur quelqu´un de solide, justement parce que Fred représente un point d´interrogation». Selon les informations de L´Equipe, trois joueurs auraient les faveurs de l´OL : Nicolas Anelka - qui ne veut pas venir -, Louis Saha (Manchester United) et... Bafetimbi Gomis. L´attaquant de Saint-Etienne, suivi de près par le FC Séville, plait beaucoup à Jean-Michel Aulas."
Je crois que le fred a franchi la ligne rouge définitivement ... on fait chiez wiltord pour son certificat de complaisance mais Fred ... nada !! !