CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:01:24

C´est clair BGP :(
J´ai pronostiquer sur un site 2-1 pour l´OL , je pense sa va être un match sérrer :oui:

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:03:29

BG Powaa :d) Je suis confiant
pour demain. Quelque part
on a rien à perdre et l´équipe
se doit d´effacer cette défaite
injuste contre Reading.
Puis une grande équipe ne perd
jamais deux fois de suite ...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:04:16

Moi je dirai 3-1 ............ pour l´OL ! :cool:

Tony montana :sournois: :banzai:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:04:17

Caçapa n´a pas été remplacé :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:26:29

Non toujours pas ... mais une rumeur laisserait penser que Lyon lui propose un nouveau contrat, faute de ne pas trouver un autre club et je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:28:41

Bah mince, on lui a dit adieu pour qu´il revienne ? :ouch2:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:35:40

tant pis on lui redadieu une autre fois
moi je suis pour son retour !! :oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:36:14
    • redira dieu**
Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:36:50

adieu**

dis donc j´ai du mal a écrire :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:40:06

Peut être qu´on lui redira pas et qu´il finira sa carrière ici captain´ Claudio :bave:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:45:13

même s´il finit sa carrière à l´OL
nous lui redirons adieu quand il partira :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:59:50

ouai, mais bien plus tard :p) ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 juillet 2007 à 07:41:22

je suis pour son retour!!!!
et lui ne trouvera pas mieux que l´OL!!
par contre faut pas qu´il se plaigne d´etre de nouveau remplacant!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:26:08

Charles Itandje n´ira pas à Lyon. Alain Perrin a démenti que l´OL portait un intérêt au portier de Lens qui intéresse toujours Aston Villa, Birmingham, Derby County et Santander.

:d) OUF

vassor
vassor
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:37:07

je suis rassurer que itanje ne vienne pas car pour moi on en avait pas besoin .Par contre on nous annonce rothen et la au secours.
J´ espère qu´il ne viendra pas.
perrin je trouve qu´il manque d´ambition dans son recrutement futur (itanje , rothen bof bof)

major-x
major-x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:38:04

Faut arrêter, Itandje serait un très bon remplaçant :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:38:58

C´est pour ça qu´il n´a pas les mains libres pour le recrutement sinon on se retrouve avec rothen (vous savez le joueur qui nous traite de club de magouilleur, de mauvais joueurs avec une sale mentalité) et n´daw de chochaux

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 08:43:54

major-x Posté le 19 juillet 2007 à 08:38:04 Faut arrêter, Itandje serait un très bon remplaçant

:d) :lol: on a déjà alou diarra en remplaçant avec un melon énorme c´est pas pour ce taper en plus ce guignol qu´est itandje :nonnon:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:08:15

19/07/2007 - 09:03

Caen: Gouffran doute de son avenir
Yoan Gouffran, jeune international espoir français du Stade Malherbe de Caen, n´est pas certain de défendre les couleurs du club normand au moment de la reprise du championnat, le 4 août prochain, face à Nice. Interrogé par Ouest-France, le natif de la région parisienne a déclaré que "partir ou rester, c´est du 50-50."

:d) Si c´est pour partir à l´étranger :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:59:58

"A la recherche d´un attaquant

L´attaquant brésilien est toujours au Brésil où il se soigne après s´être blessé juste avant le début de la Copa America. Mais il aurait déjà dû effectuer son retour (prévu le 17 juillet). Le joueur prend beaucoup de libertés et commence à exaspérer ses dirigeants, qui pensent plus que jamais recruter un attaquant supplémentaire. «Le besoin s´en fait sentir», a convenu Alain Perrin. «On balaye toutes les possibilités. Au départ, je voulais un joueur de complément. Aujourd´hui, on est plus orientés sur quelqu´un de solide, justement parce que Fred représente un point d´interrogation». Selon les informations de L´Equipe, trois joueurs auraient les faveurs de l´OL : Nicolas Anelka - qui ne veut pas venir -, Louis Saha (Manchester United) et... Bafetimbi Gomis. L´attaquant de Saint-Etienne, suivi de près par le FC Séville, plait beaucoup à Jean-Michel Aulas."

:d) Je crois que le fred a franchi la ligne rouge définitivement ... on fait chiez wiltord pour son certificat de complaisance mais Fred ... nada !! !

La vidéo du moment