CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:09:43

Bodmer c´est peut être le nouveau laurent blanc il y a des similitudes :

"Après un stage de formation à Montpellier, Laurent Blanc débute sa carrière professionnelle en 1983. Doté d´une excellente technique individuelle et d´une remarquable vision du jeu, il occupe un poste de milieu de terrain offensif. Il est de l´aventure montpelliéraine qui aboutit à la montée en première division en 1987. Ce n´est qu´au bout de quelques années (sur les conseils de Michel Mezy notamment) que Laurent Blanc redescend en défense centrale, poste auquel le prédispose son physique (1 m 92 pour 84 kg) et surtout son calme imperturbable qui rassure toute l´équipe."

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:11:27

Au passage ... Faut qu´on choppe Perrin un soir à Tola Vologe ... Pour gentiment lui expliqué qu´ici il est à l´OL alors les n´daw et rothen ce n´est pas trop le type de joueurs qu´on souhaite voir venir :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:13:06

Par contre le brésilien willian vaut peut être le coup faudrait qu´on choppe marcelo le soir ou il rentrera^^

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:18:26

Willian chui pas tellement pour.
qui l´a deja vu jouer?
tout ce que je sais c´est qu´il était un bon vieux remplacant avec le Bresil dans la CdM -20 ans.
le Brésil qui s´est d´ailleurs fait latter en 8° par l´Espagne (et un Brésil qui franchement faisait pitié)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:19:03

sinon attendre Perrin pour lui parler de N´Daw et Rothen, chui pour

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:19:12

Salut les gones !

Retour de mon seul départ en vacances, déjà.....et j´ai pu lire pas mal de trucs mais y a une seule chose que je ne sais pas

Lyon -Reading ?? ? :doute:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:20:56

Lyon -Reading ?? ? :doute:

:d)) 0-1 :-(

Sinon c´est clair Perrin c´est un tocard, pourquoi Aulas a pas pris Deschamps :-(

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:24:28

0-1...... Si c´est pas triste....

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:26:56

N´Daw :rire:
Pourquoi pas Rothen tant qu´on y est :rire2: :honte:

:desole:
Mais Perrin :svp: :ange: :sors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:27:02

c´était une équipe vraiment remanié Bad gone powaa ... avec beaucoup de nos nouvelles recrues

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:28:44

Arf....dommage ! Keita a joué ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:33:33

oué sans plus

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:37:22

Par contre BGP demain jette un oeil sur belhadj :oui: car grosso est pas sur d´être le remplacant d´abidal quand tu vois les perfs de nadir...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:38:46

Ouai mais là c´est l´hécatombe quand même, y a plus qu´un seul défenseur central à savoir Muller, et va falloir faire reculer par exemple Bodmer ou faire jouer Grosso das l´axe de la Défense :doute:

Sans Juni, Cris, Toto, rien que ça qui est l´épine dorsale de l´équipe je dis que ça va etre difficile le début de saison....

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:40:09

Bah écoute j´ai vu ce qu´en disaient les gars lors du match face à shimitzu et aparament il est fabuleux, je l´ai dis et répété et on voulait pas me croire, je suis tout simplement fan de ce gars depuis que je l´ai découvert, et si jamais il doit jouer les doublures, ça sera réellement une doublure de grand luxe !!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:43:58

pourquoi ne pas tenter un couloir défensif

Grosso
I
I
I
Belhadj

avec Ben Arfa en 9,5

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:26:52

Salut les Gones,
comment allez-vous ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:27:57

ca va hamdoullah :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:30:23

Wuhan ^^ bien la forme !
Espérons que demain nos ptits Gones se qualifient pour la finale.

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:30:37

Ligue 1 : Marseillais, écoutez Gouffran !

18/07/2007 - 13:45

Le milieu droit du Stade Malherbe de Caen a répondu à un interview pour football.fr et une question était sur le favori de la Ligue 1 cette année :_ Quels sont vos favoris pour la saison à venir ?
"Les grosses équipes seront là, j´en suis sûr. Petit, j´était supporter du PSG mais je crois que Marseille, et surtout Lyon, sont un ton au-dessus. Pour être franc, malgré le bon recrutement de l´OM, je ne pense pas que les Lyonnais seront inquiétés et ils devraient obtenir un septième titre de champion de France." Ecoutez Gouffran les marseillais, c´est la voix la plus sage !

Merci Yohan !! :content: :coeur:

La vidéo du moment