CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:24:17

:rire2: :rire2: ITANDJE :rire2: :rire2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:27:31

Foot - Transferts - Itandje intéresse Lyon
L´avenir de Charles Itandje ne semble plus s´écrire à Lens. Bien qu´ils s´en défendent, les dirigeants du Racing font ce qu´ils peuvent pour le pousser vers la sortie. Les arrivées de Vedran Runje et Ronan Le Crom sont un bon indice de confiance... Le premier est venu pour être le numéro un et il est difficilement imaginable que le second se satisfasse d´une place de n°3.

Plusieurs clubs sont intéressés pour accueillir le joueur, qui a vécu une saison assez moyenne. Le Betis Séville s´est manisfesté à plusieurs reprises mais Itandje a repoussé l´offre (2,5 millions d´euros d´indeminités et 50 000 euros nets par mois) d´un club dont l´intérêt sportif apparaît clairement limité et qui a licencié Luis Fernandez début juin.

L´Angleterre (Manchester City et Aston Villa) est une destination plus que possible pour le portier alors que, selon les informations de L´Equipe, Lyon se serait également mis sur les rangs. Le sextuple champion de France souhaite préparer la succession de Grégory Coupet et réfléchit à l´idée d´une doublure d´envergure. Marseille pourrait également être un point de chute. L´OM cherche un gardien capable d´entrer en concurrence avec Cédric Carasso. Charles Itandje est sous contrat avec Lens jusqu´en juin 2008.

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070718_094319Dev.html

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:27:52

vous avez vu que Chris s´est legerement blessé , :(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:28:42

Je préfère encore Landreau :(

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:30:17

Ouais élongation pour Cris :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:32:39

doublure d´envergure ITANDJE ... il mesure plus de deux mètres :question:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:38:43

Il va nous faire sa petite danse avent les penos :rire:
Alala :sarcastic:

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:08:15

itandge mesure 1.93m ce qui est déja très grand! et c´est un des meilleur gardiens de ligue 1ce qui laisse a pensé que s´il jouait en 1ere league il serait pas loin d´etre le meilleur donc oui je pense qu´on peut parler de gardien remplacant d´enverguere.
moi je voudrait pas qu´il vienent parceque ca pourrait fair douter coupet et il n´a pas besoin d ca en ce moment!

et meme si j´aime beaucoup vercoutre un itandge en final de la coupe de la ligue aurait pu nous etre très utile...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:09:31

mcflury_au_daim Posté le 18 juillet 2007 à 11:28:42 Je préfère encore Landreau

:d) parceque tu crois que landreau viendrait faire la doublure de coupet ? (ou j´ai mal compris) parce que sinon lol

Landreau n´a rien à envier à kellogs Coupet, il lui apprendrait d´ailleurs à être meilleur aux pénos ...

Malgré les perf. de Lloris et richert, et le telent de coupet, je trouve qu´on minimise la saison grandiose de landreau qui a tenu à bras le corps le maintien du psg :oui: et qui est selon moi le meilleur de L1 avec coupet.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:11:30

juninho33 Posté le 18 juillet 2007 à 12:08:15 itandge mesure 1.93m ce qui est déja très grand! et c´est un des meilleur gardiens de ligue 1

t´es fou ou quoi ?? ?? c´est un surcoté d´ailleurs guy roux ne s´y est pas trompé !

la quasi intégralité des gardiens de l1 sont meilleurs que lui :

coupet, landreau, richert, ramé, roma, sorin, bracigliano, lloris, riou, etc ... etc ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:12:21

vercoutre est zero :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:13:55

pour moi il n´y a que coupet richert ramé é peut-etre pele qui sont meilleur que lui! les autre restent en dessouc.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:15:22

lol

landreau bouffe itandje

bracigliano, Lloris, idem,

Même alonzo est plus fort :oui:

non franchement Itandje est un gardien moyen, ni nul, ni resplendissant

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:18:03

J´ai pas dit que Landreau voudrais être sur le banc, mais je veux dire que ya beaucoup mieux que Itandje..
D´ailleurs je me demande pourquoi Lyon est intéréssé :rire2:

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:18:04

tu trouve que landreau a fait une saison grandiose????? excuse moi mais landreau a été très inconstant durant cette saison! un richert ( et ne parlons meme pas de coupet) a été beaucoup plus constant dans ces performance. je me soiuviens que en début de saison landreau a fait plusieurs boulette qui on fait perdre paris!c´est pas pour rien que au début tout le monde critiquait landreau! il s´est très bien ratrappé en milieu de saison pour arrivé a un nuiveau acceptable a la fin mais il est très loin de son niveau d´il y a 2-3 ans et il est encore plus loin d´avoir était le meilleur l´année derniere avec coupet!

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:20:22

bracigliano :doute:
alonso a par fair l´acrobate il fait pas grand chose...
lloris est pas mal du tout je l´avais oublié et effectivement il est bien meilleur que itange. mais pas les autres

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:21:09

juninho33 Posté le 18 juillet 2007 à 12:18:04 tu trouve que landreau a fait une saison grandiose????? excuse moi mais landreau a été très inconstant durant cette saison

:gne: t´as hiberné ou quoi :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:22:31

Landreau a peut être réalisé sa meilleure saison (et je vais souvent voir nantes jouer)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:23:59

lulu sauf en début de saison :non: :non:
Bon puis très bon vers début Décembre-Janvier :ou:
Avant moyen :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:25:57

http://www.lequipe.fr/FooFootball/TROPHEE_EQUIPEFR.html

je dois pas être le seul à penser ça ...

La vidéo du moment