CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:14:03

:content: :fier: Benzema n°10 :content: :fier:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:16:02

Je voulai ce soit Hatem :diable:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:16:54
    • que ce soit Hatem**
gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:23:50

J´aurais fait :d)

Grosso - 5
Bodmer - 13
Ben Arfa - 7
Keita - 11
Benzema - 10
Fred - 9
Baros - 18
Belhadj - 12

:( Pas grave mais Ben Arfa le 7 comme C. Ronaldo :cool:
Grosso un numéro a l´image de son poste au moins., comme Bodmer (le 5 :hum: )

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:53:09

:salut: les Gones

Je pensais avec le départ de Wiltord et avec les départs déjà officiels de tiago d´abidal et de malouda il y a moyen de payer un gros salaire pour faire venir un grand joueur genre 250 000 euros brut par mois et 20 millions de transfert ca laisse pas mal de portes ouvertes :qestion:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:54:52

Voilà qu´on va vendre rémy riou :hum: putain mais pourquoi on vire pas vercoutre et qu´on foute riou en doublure ?? ? Par contre jamais l´om ne l´aura

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:56:38

Pour l´avant centre je suis plus pour laisser du temps de jeu à bettiol ... ah merde c´est con ... on l´a vendu aussi !! !

Mythical
Mythical
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:16

J´ai le temps de passer pour 15 minutes ... ensuite
vous me verrez plus jusqu´a lundi. :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:12:31

Moi vous me verrez ce soir à la limite mais ensuite plus jusqu´à mercredi :cool: mon seul départ de toutes ces vacs dété :hum:

Riou en doublure moi je serais 100 % pour parce que vercoutre qui rale et qui fait nimporte quoi dans les moments importants non merci....

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:46:43

Et Hartock ?
Il est bien meilleur que Vercoutre mais n´a jamais eu sa chance lors des matches de Coupe :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:00:48

C´est sur qu´il est bien meilleur mais bon quand on a un talent comme Riou qui a explosé en titulaire à Lorient j´trouve ça dommage...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:03:44

Oui mais autant que Riou soit titulaire dans un bon club (Marseille, qui joue la Champion´s League et ou il devancera vite Carasso) et qu´il progresse vite.
Parce que je comprends qu´être doublure durant 4 saisons, même s´il gagnera des titres, cela n´a pas la meme saveur.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:32

:up:

Oui mais Riou a choisit aussi son destin Aulas lui propose un pret a Lorient et un nouveau contrat il n´a que 19 ans dans 3 ans il sera impéccable pour remplacer Greg (il n´aura que 22-23 ans)..

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:21:35

Topic vide :(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:26:07

Les Lyonnais sont en Corée du Sud

Avec du retard, les Lyonnais sont arrivés à Busan. Ils ont du changer leur planning, notamment en ce qui concerne l´entraînement prévu. Ils débutent vendredi soir la compétition contre Shimizu...

Un léger retard du vol Frankfurt-Séoul suivi par une restitution mollassonne des bagages à l´aéroport d´Inchéon ont bouleversé le bel ordonnancement du programme olympien. Avec plus d´un heure de retard, les partenaires de Coupet, dans leur nouvelle tenue estivale de sortie, ont en effet foulé le hall de l´aéroport coréen. Au pas de charge, ils ont satisfait aux obligations des organisateurs locaux. Quelques supporters coréens ont eu la patience d´attendre leurs favoris. Fabio Grosso ayant droit à plusieurs pancartes fort sympathiques.

Pas le temps de s´éterniser, direction l´autre aéroport de la ville... mais hélas, le vol prévu en direction du plus grand port du pays ne pouvait attendre même un club sextuple champion de France. Le vol suivant ne comblera pas les 60 minutes perdues. Et les travaux agrémentés de bouchons rendront la circulation à Busan comparable à la vitesse d´un escargot à l´arrêt! Du coup l´entraînement programmé initialement à 18h puis décalé à 20h se transformera en footing le long de la mer du Japon à quelques pas du Grand Hôtel, lieu de résidence des Lyonnais. Le lieu, aussi, des Argentins de River Plate.

Une 30 de minutes à transpirer légèrement avant de finir par des étirements. "Il ne faut pas sauter une séance. Vendredi matin, nous nous entraînerons sur la pelouse du stade où nous devrons jouer le soir. C´est indispendable...". Christophe Galtier et Alain Perrin, qui ont mouillé le maiilot, n´entendent pas faire de cadeaux malgré la fatique liée à la longueur du voyage et au décalage horaire. Il fallait compter sur les doigts d´une main les mines à peu près fraiches sur les coups de 20H. "Moi, je n´ai qu´une hâte, c´est de manger un bout et de me coucher". L´ancien nantais Toulalan est las; comme Baros, Cris et d´autres encore. "C´est difficile de gèrer ce genre de fatique, car tout le monde ne réagit pas de la même manière...". Les propos du "doc" Jean-Jacques Amprino traduisent un peu d´inquiètude. "Tu te rends compte, ils jouent dans quelques heures...".

L´heure est donc à la récupération dans une ambiance que l´on sent détendue. Le groupe présent en Corée du Sud est un mélange de joueurs expérimentés, de nouveaux et de néo-professionnels. Le président Jean-Michel Aulas aimerait bien inscrire le nom de son club sur ce trophée déjà soulevé par le PSV et Tottenham. Et quels plus beaux débuts qu´un succès pour le tandem Perrin/Galtier! "Même si ce n´est pas le but principal, l´OL a toujours l´ambition de gagner. Alors effectivement, remporter ce tournoi serait très intéressant". Pour Christophe Galtier et l´ensemble de la toupe lyonnaise, il était bientôt l´heure de faire de beaux rêves.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:28:32

Le maillot "Europe" en détail

Chaque jour olweb vous présente les nouveaux maillots de l´Olympique Lyonnais sous toutes leurs coutures. Aujourd´hui place au maillot Europe.

LOGO
« Quand nos joueurs embrassent le blason de l’Olympique Lyonnais, c’est toujours un grand moment d’émotion et de communion avec tout le club et tous ses supporters. Notre identité symbolisée par ce blason de l’Olympique Lyonnais est précieuse. En décidant de son évolution à travers une modification de la charte graphique de l’Olympique Lyonnais, nous avons voulu :
- Prolonger le patrimoine historique de l’OL, en respectant son histoire, son passé, ses traditions et ses signes,
- Projeter le club dans le futur en modernisant et en simplifiant ses signes distinctifs, afin d’être encore mieux reconnu à travers le monde entier.»
Signé Jean Michel AULAS

VENTILATION
Des zones de ventilation placées à des endroits stratégiques du maillot (sous les bras et les côtés) à l’aide d’un tissu doublé mesh, assurent une excellente ventilation.

TRILOGIE
Ce nouveau maillot fait appel à un tissu révolutionnaire : « Trilogy », qui contrôle et agit sur le tryptique : vapeur, humidité et chaleur. Ce tissu ne se contente pas d’agir uniquement sur l’humidité comme la plupart des tissus, mais il permet de contrôler le microclimat entre la peau et le tissu, facilitant la régulation de la température corporelle.

Ce processus se décompose en trois étapes synthétisées ci-dessous.

Etape 1 :
Les fibres de coton permettent d’absorber la vapeur dégagée par la transpiration, permettant à la peau de respirer naturellement.
Etape 2 :
Les fils synthétiques contribuent à conduire l’humidité naturelle de la peau vers la surface extérieure du tissu.
Etape 3 :
Le tissage spécifique des fibres micro-aérées permet une ventilation exceptionnelle et une régulation de la température corporelle.

HOLOGRAMME IDENTIFICATOR
Signature officielle d’Umbro International personnalisée à chaque club.

DOUBLE DIAMANT
Nouveau double diamant bicolore.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:30:51

Les Lyonnais et la 3ème Peace Cup

Pour la 3ème fois, l’OL va participer à la Peace Cup dont ce sera d’ailleurs la 3ème édition. Déjà 2 fois finalistes, les Lyonnais sont venus avant tout en Corée du Sud pour poursuivre leur préparation individuelle et collective… 10 des 23 joueurs connaissent déjà cette Coupe…

Ils ne sont plus que 4 olympiens de l’effectif 2007-2008 à avoir participé aux 2 précédentes éditions : Coupet, Vercoutre, Réveillère et Govou. 6 autres sont déjà venus : Hartock, Clerc, Wiltord, Benzema, Müller et Cris. Pour Squillaci, Grosso, Belhaj, Toulala, Bodmer, Källström, Keita, Baros, Diarra, Paillot, Remy et Mounier… place à la découvertes.

Parmi les 23 joueurs présents, 16 sont internationaux dont Fabio Grosso qui sera le seul champion du monde de cette compétition, comme en son temps Edmilson (2003). Ces 24 joueurs représentent 8 nationalités différentes. Sylvain Wiltord devrait rejoindre ses partenaires samedi à Seoul.

Du côté du staff, cette 3ème édition est aussi synonyme de 3ème tandem d’entraîneurs. Après la paire Paul Le Guen/Yves Colleu (2003, défaite en finale 1 à 0 contre le PSV), Gérard Houllier/Patrice Bergues (2005, défaite en finale 3 à 1 contre Tottenham), c’est donc au tour de la paire Alain Perrin/Christophe Galtier.

La compétition débutera jeudi pour le sextuple champion de France face au club japonais de Shimizu, avant d’affronter les Royals de Reading, qui viennent de boucler leur première saison en D1 anglaise en milieu de tableau. Et pour finir, les partenaires de Coupet se coltineront les Millonaros de River Plate, une institution en Argentine, 32 fois champion de leur pays ; sans oublier une coupe intercontinentale et 2 Copa Libertadores. Des légendes ont porté le célèbre maillot blanc, rouge et noir : Di Stefano, Sivori, Francescoli, Passarella, Caniggia, Batistuta, Ayala, Ortega, Gallardo…

A priori rien d’insurmontable pour atteindre une nouvelle finale, mais aussi rien de bien aisé en considérant que la nouvelle version lyonnaise est en pleine période de préparation, tout en étant privé de Fred et de Juninho. N’oublions pas les conditions climatiques, toujours aussi éprouvantes pour les organismes. En descendant de l’avion, le taux d’humidité vous pique vos dernières forces déjà passablement ébranlées par la longueur du voyage et les 7 heures de décalage horaire. Pas le temps de se lamenter, cette Peace Cup se dispute au pas de charge : 4 matches en 11 ou 12 jours pour les 2 finalistes.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:31:50

les news du jour sur olweb :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:33:19

La peace cup nous rapporte 2.5 millions d´euros c´est pas mal quand même rien que pour participer...

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:41:28

on va voir ce que la "nouvelle" équipe vaut :-)

La vidéo du moment