CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:33:13

Remy n´est pas un 9.
Fred n´est pas bon.
Benzema est fragile.
Baros est irrégulier.

On se base sur qui pour gagner la Champion´s League.

Chelsea a Drogba et Sheva.
Valence a Villa et Morientes.
Manchester a Rooney et Saha.
Liverpool a Torres et Kuyt.
Madrid a Raul et VN.
Barcelone a Henry et Eto´o.
Milan a Ronaldo et Inzaghi.
Inter a Ibrahimovic et Crespo.
Munich a Klose et Toni.

Tu saisis la différence ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:37:50

sauf que Gomis n´est pas Toni, Crespo et cie
Fred pas bon?regarde ses stats et on en reparle

Chelsea joue en 4-4-2
Valence joue en 4-4-2
Manchester joue en 4-4-2
Liverpool j´ai des doutes
Madrid joue en 4-4-2
Barcelone va jouer en 4-4-2
Milan joue en 4-4-2
l´Inter joue en 4-4-2
Munich joue en 4-4-2

l´OL joue en 4-5-1

cette anéne on peut pas viser la LdC, on a trop d´incertitudes (nouvel entraineurs, departs de cadres....)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:39:40

:d) Remy est 9 et aillier
:d) Baros on lui a même pas laisser le temps (on considère Gomis comme un prodige après 6 mois mais Baros on lui laisse pas le temps pff)
:d) plus Benzema jouera, plus il se renforcera physiquement
:d) Fred, c´est un ratio de plus d´un but tous les deux matchs (même un but=un match si on prend que les titularisations)
et ce sur deux saisons

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:41:54

Fred n´est bon qu´a marquer contre Lorient et Le Mans.
Il simule, il met des coups, il a un mauvais état d´esprit...
Dans les grands matches (hormis Madrid et Lille en 09/06) il n´a jamai été là.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:43:19

Je suis d´accord avec Baros et Benzema.
Mais Remy ne pèse pas lorsqu´il joue seul devant.
Sur le côté droit :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:43:30

Chelsea a Drogba et Sheva. :d) Sheva super saison :sarcastic:
Liverpool a Torres et Kuyt. :d) Torres a même pas jouer un match en Reds alors attend avant de juger
Barcelone a Henry et Eto´o. :d) Henry idem
Milan a Ronaldo et Inzaghi. :d) Ronaldo n´a pas jouer la LdC avec Milan, ce qui a pas empêcher les milanais de la gagner
Munich a Klose et Toni. :d) Klose et Toni viennent d´arriver

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:46:03

on a tendance à oublier que Fred est encore très très jeune
bien sur il manque de maturité mais on ne peut pas dire que c´est un mauvais.

quels matchs Fred a t´il vraiment raté cette saison???
j´en vois que 2:
Roma à Gerland :d) comme toute l´équipe, à part p-e Tiago
Bordeaux au Stade de France :d) pas d´excuses là

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:46:59

entre Fred qui est nerveux sur le terrain et plante bcp et Gomis qui sèchent des entrainements pour jouer le rebelle et n´a eu que 6 bons mois, je prend Fred sans hésiter une seconde

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:47:11

Fred est bon je suis daccord avec olsup il lui manque juste une gamberge plus mature
nos jeunes sont pas surcoté rien que mounier lors du match amical contre Lille sa prestation ne m´avait pas surprise vu ce qu´il faisait deja en cfa et benz avec ben arfa ya meme pas a dire que c´est des petit genie ça saute aux yeux

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:55:33

recoba :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:01:08

Recoba :non:
31 ans
une place d´extra communautaire
salaire trop important
n´a pas fait une saison complete depuis un bail
a signé à l´Atletico je crois
fragile physiqueùent

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:37:43

non mais je dis pas recoba a lyon :rire2: je regarde le match de l urugway et j´aime trop ce joueur

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:37:52

un retour de malbranque pour le coté gauche :coeur:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:38:41

uruguay

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:41:28

ok Krymo :rire:
Malbranque, mouais pourquoi pas
après faut voir le prix et le salaire

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:42:44

"j´ai trouver le pays des folles: l´Urugay"
Homer Simpson :content:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:26:29

LYON / REMY RIOU :
« Des échos de Marseille »
Fabrice LAMPERTI - mercredi 11 juillet 2007 - 19h08

Prêté à Lorient la saison passée, le gardien lyonnais devait à nouveau être cédé temporairement aux Merlus. L’opération a capoté et Riou, déçu par l’OL, a demandé à être transféré. Plusieurs clubs songeraient à lui, notamment l’Olympique de Marseille.

Cliquez ici

Rémy Riou, quelle est votre situation à Lyon, avec qui vous êtes sous contrat jusqu’en 2008 ?
Je suis dans le flou. Il y a quelque temps, il y a eu l’épisode entre Lyon et Lorient. Je devais prolonger mon contrat d’un an, avant d’être à nouveau prêt aux Merlus. Mais l’OL a fait traîner le dossier, m’a bloqué. J’ai donc réfléchi. Pour ne pas revivre la même situation l’an prochain, j’ai préféré être transféré. Je l’ai fait savoir aux dirigeants de l’OL.

Etes-vous triste d’en être arrivé à cet extrême ?
Je suis un peu déçu, c’est vrai. Mais j’ai pris mes responsabilités. Pour moi, la meilleure solution passe par un transfert. D’autant que l’OL ne me porte que peu d’attention, ni de considération. Vu que Coupet et Vercoutre restent, je ne serai même pas doublure. Sans compter qu’un an de contrat en plus, ce n’est pas énorme. Je ne comprends pas trop.

Finalement, vos belles performances à Lorient lors de votre prêt n’ont servi à rien dans l’esprit des dirigeants de votre club formateur…
J’ai fait une belle saison en Bretagne. Mais j’appartiens à un grand club qui affiche de grandes ambitions. C’est peut-être difficile de me faire confiance en tant que doublure. Je ne dois pas être assez bon…

« Je souhaite rester en France »

Vous n’êtes pas parti en Corée du Sud avec le reste de l’effectif lyonnais. A votre initiative ?
Je me suis mis d’accord avec Lyon. Partir ne servait à rien si je devais être transféré. Dans ce cas de figure, j’aurais été contraint de faire un aller-retour de douze heures en trois jours ! Pour m’entraîner, le club met à ma disposition un préparateur physique. Et lundi, la réserve reprend. Je devrais être avec ce groupe. Si ma situation ne s’est pas décantée d’ici là…

Avez-vous des contacts ?
Oui, avec quelques clubs de Ligue 1 qui se sont renseignés (ndlr : Auxerre serait très intéressé par sa venue). De toute façon, je souhaite rester en France. Les négociations sont en cours. Vu ce qu’il s’est passé avec Lorient, je préfère rester prudent. J’étudie toutes les possibilités pour trouver la meilleure solution sur le plan professionnel.

Il se dit que Marseille vous aurait approché. Vous confirmez ?
C’est vrai, j’ai eu quelques échos. Mon agent également. Ces bruits sont fondés. Je veux être doublure et avoir la possibilité de jouer. L’OM pourrait m’offrir ça. Je pourrais être la doublure de Carrasso. Mais jusqu’ici, il n’y a pas eu de réels échanges avec les dirigeants marseillais.

Recueilli par F.L.

:honte: aux dirigeants

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:51:06

Bonsoir les Gones. :)

:d) Bonne nouvelle : Cris a prolongé !! :content: :coeur:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34021&pid=101002
:cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:51:42

osef

ol_style
ol_style
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:52:23

Nan osef pas, c´est cool :cool:

La vidéo du moment