CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:56:11

:d) Marseille va devoir jouer sur 4 tableaux, et ils n´ont pas l´habitude

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:27:07

ouais mais Marseille n´a pas autant de pressions que lyon !

personnellement je pense pas que marseille fera une si bonne saisons que ca, il seront dans le carré finale de la L1 mais je pense pas qu´il rivaliseront reellement contre l´OL. Par contre si l´année prochaine il persevere et effectue un recrutement du meme accabit que cette année, Lyon pourrai vraisemblablement avoir de belle difficultés.

C

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:27:35

PANORAMIC
Lyon : Perrin veut un attaquant
Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 15h19

Confronté à la blessure de Fred et au probable futur départ de Wiltord, Alain Perrin souhaite recruter un attaquant supplémentaire. « Ça va devenir une obligation. Pour dépanner, j´ai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif. »

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
On attend plus de précisions concernant la blessure de Fred. Il se marie aujourd´hui au Brésil. Le staff médical est inquiet. On lui a demandé de revenir mais il fait la sourde oreille. Sa blessure pourrait nécessiter la pose d´une broche. Si on l´opère, il faudra un attaquant. Mais on a déjà assez perdu de temps. Déjà avant sa blessure, je considérais qu´il y avait la place pour un joueur offensif supplémentaire. Maintenant, ça va devenir une obligation. Pour dépanner, j´ai des solutions. Mais il y a un problème quantitatif.

:d) d´accord a 100%

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:07

100% contre
quand Fred sera revenu, yora 4 attaquants pour une place, ca va être génial :sarcastic:
là on a Fred (super ratio et encore très jeune), Benzema (très bon et très jeune), Baros (il doit confirmer ses 6 mois pas mauvais).
derrière on a encore Bettiol et Remy qu´il faudrait faire jouer aussi

et dans le pire des cas, on a encore Keita et Ben Arfa qui peuvent depanner

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:20

:mac: Shimizu S-Pulse VS Lyon :mac:

Peace Cup / Vendredi 13 juillet / 13:00

En live sur OLWEB.fr

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:27

la seule recrue que l´OL a besoin, c´est un stoppeur

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:32:17

En même temps 4 attaquants dans un 442 il y a rien de choquant....

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:34:21

sauf qu´on a le nombre de milieu niquel pour le 4-5-1 et que Perrin a dit qu´il commencerait en 4-5-1 pour verrais APRES si le 4-4-2 passe.
parce que si l´OL recrute un attaquant et que finalement on reste en 4-5-1,pour le poste de bueur yora:
:d) Fred
:d) Benzema
:d) Baros
:d) Remy
:d) Bettiol
:d) la recrue
:d) Ben Arfa en depannage
:d) Keita en depannage

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:14:53

Entraînement

10/07/07 - 14:58

Retour à Tola Vologe

Après une semaine d’entraînement en altitude à Tignes, les joueurs lyonnais ont retrouvé Tola Vologe ce matin pour une longue séance sous la pluie. 25 joueurs étaient présents. Seul Fred blessé manquait à l’appel. Fabio Grosso a foulé pour la première fois les pelouses lyonnaises.
<a
href="
http://servedby.advertising.com/click/site=0
000728950/mnum=0000469141/optn=64?trg=
http://home.
edt02.net/emc/banner/mstbc.php?c=26190-149415-8228
-669-184502" target=_blank><img
src="
http://home.edt02.net/emc/banner/mstbo.php?c=
26190-149415-8228-669-184502&edt_rnd=387933817
0" width="300" height="250" border="0"></a>
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Après deux tours de terrain, ils ont effectué des exercices physiques sous le chronomètre de Robert Duverne. Trois ateliers au menu : reprises d’appuis, slaloms, accélérations.

Après un échauffement à base de passes, les joueurs de champ ont travaillé le placement et la circulation du ballon pendant que les gardiens s’entraînaient en compagnie de Joël Bats.

Divisé en quatre équipes, le groupe a par la suite disputé un exercice de conservation du ballon.
Plus de peur que de mal pour Jérémy Toulalan qui heurta la barrière de protection. Le milieu de terrain ne souffre que de légères éraflures.
La séance s’est conclue par une opposition à thèmes et des étirements.

Tous se retrouveront cet après-midi pour une seconde séance. Après un dernier entraînement demain matin à 9h30, ils embarqueront pour la Corée

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:16:13

ils partent demain pour la Corée :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:54:04

euh oui :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:26:38

:mac: L´OL fait le point sur les transferts :mac:

A la veille de son départ en Asie, l’Olympique Lyonnais dresse un bilan des différents mouvements de joueurs enregistrés depuis le début de l’intersaison dans son effectif professionnel.

Le club a enregistré les cessions de 4 joueurs :

• TIAGO à la Juventus pour 13 M€, plus 2 M€ d’incentive
• Eric ABIDAL à Barcelone pour 15 M€, plus 0,5 M € d’incentive et 0,8 M€ pour couvrir les intérêts financiers liés à l’étalement du règlement
• Jérémy BERTHOD à Monaco pour 2,5 M€, plus un montant maximal de 0,6 M € d’incentive
• Florent MALOUDA à Chelsea pour 20 M€

Dans le même temps, il a procédé aux acquisitions de 5 joueurs,

• Fabio SANTOS arrivé lors du mercato hivernal pour 4,2 M€
• Nadir BELHADJ de Sedan pour 3,2 M€
• Mathieu BODMER de Lille pour 6,5 M€
• Abdul Kader KEITA de Lille pour 16 M€, plus 2 M€ d’incentive
• Fabio GROSSO de l’Inter pour 7,5 M€

Compte tenu de ces mouvements, le nouvel entraîneur général Alain PERRIN prépare la saison 2007/2008 avec un effectif de 26 joueurs professionnels, dont 17 Internationaux A et 4 néo professionnels issusdu centre de formation du club.

Le groupe professionnel s’envolera demain pour la Corée pour participer à la 3ème édition de la Coupe de la Paix dans le cadre de laquelle il rencontrera les japonais de Shimizu S-Pulse le 13 juillet, les anglais de Reading le 16 et le argentins de River Plate le 19.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:39:16

ppppppfffffffffff Perrin foiut la mort

il vend nos espoirs :honte:

putain mais prête les mais vend les pas!

Bettiol, Benhamida.....
bientot Fred, Beynie, Ben Arfa et Remy :question: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:47:32

Salut les Gones !

L´OL n´a pas besoin d´un attaquant supplémentaire.
Je suis d´accord avec OLsupporter.
Puis vous oubliez un joueur capable d´etre
attaquant de pointe et qui a été formé pour,
c´est Sidney Govou ! En plus il serai
le capitaine tant recherché et avec
son amour pour le club et son ancienneté
il serait alors l´homme idéal.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:49:28

Sinon mauvaise nouvelle pour l´OL.
Juninho s´est blessé à l´entrainement.
Il a une élongation du quadriceps droit.
Il va passer un IRM dans la semaine
mais normalement il sera indisponible
environ 3 à 6 semaines.

:-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:13:36
  • OLsupporter5 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:14:16 avertir modérateur
* les marseillais s´enflamment pour un rien
à Lyon on est plus reservé mais nous au moins on reste fidele

jamais on insulterai un joueur qu´on a sucé ya 3 semaines et jamais on le resucera 1 mois après (cf Ribéry)

On reste fidèle à notre club, les joueurs qui y sont on ne leur doit RIEN et encore moins de la fidelité, puisqu´eux même ne le sont pas. Cest parti remise

PS : Je rép là car t´y es plus sur l´autre topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:26:13

Transferts - 10/07/2007 - 19:55

Grégory Bettiol rejoint Troyes.

Grégory Bettiol, 21 ans, quitte l’Olympique Lyonnais pour rejoindre l’ESTAC (Ligue 2). Le jeune attaquant natif de Villefranche sur saône avait été sacré champion de France la saison dernière grâce à ses quatre rencontres de Ligue 1 disputées sous le maillot olympien.

BV

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:27:44

:mac: Peace Cup : Les 24 Lyonnais pour la Corée. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Le groupe lyonnais embarque mercredi 11 juillet, après l’entraînement matinal, pour se rendre en Corée. Fred et Juninho, tous deux blessés, ne seront pas du voyage.

24 joueurs lyonnais partent en Corée du Sud :
Coupet, Vercoutre, Hartock –Belhadj, Réveillère, Squillaci, Cris, Müller, Clerc, Grosso, Paillot –Diarra, Bodmer, Toulalan, Källström, Santos, Mounier –Rémy, Baros, Ben Arfa, Benzema, Wiltord, Govou, Keita.

Les absents : Beynié, Bettiol (transfert à Troyes), Riou, Fred (blessure au pied) et Juninho (élongation)

Bonne chance et surtout bonne santé à tous. :ange:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:47:18

On perd Benhamida puis maintenant Bettiol, deux jeunes prometteurs :hum: :nonnon:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:00:51

Comment on va faire maintenant, normal qu´on ai besoin d´un attaquant s´il les vend tous...... :honte:

La vidéo du moment