CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:40:06

:oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:46:45

« Cela fait cinq saisons que l’OL porte les couleurs d’Umbro, a-t-il souligné. C’est un palmarès qui nous convient. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de continuer ce partenariat jusqu’en 2013 ».

Arf :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:51:30

Bof, tant qu´on gagne moi les partenariats.... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:54:18

BG Powaa :d) Les partenaires sont importants.
Sans eux le club n´existerait pas.
Un club de foot c´est une entreprise.
Ils ont besoin de partenariat et de marketing.

C´est comme la télévision qui existe
surtout grace à la pub.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:28:43

Bon j´y vais les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

Tchao.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:28:39

Bien vide en ce moment le soir :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:19:55

Le matin aussi.....

Pour te répondre Lyonkiller je sais que c´est important mais bon je voulais dire qu´en tant que fan de l´OL les résultats sportifs priment pour moi, mais sinon j´admire toujours la manière avec laquelle Aulas gère cette merveilleuse entreprise :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:48:45

Bon bah on abandonne la piste Pepe, aparament il s´engage prochainement au Real :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:53:53

salut les lyonnais ! vous avez vu la declaration de coupet dans FF ?

Dans une interview parue dans France Football, le gardien international de l’Olympique Lyonnais a fait un point sur la reprise et sur le mercato de son club, et indique :

« Vu les interrogations qui planent encore sur l’effectif, c’est logique de faire profil bas et de se la jouer modeste en Coupe d’Europe. Il y a trop d’inconnus. »

Quand l’un des joueurs les plus anciens du club tient ce genre de propos, on comprend que cette saison sera moins facile pour les Gones.

À moins que JM Aulas et ses collaborateurs ne recrutent deux ou trois joueurs avant la clôture du mercato...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:56:51

J´viens de le lire sur footmercato :( Je suis perplexe...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:58:01

Il dit completement l´opposé de ce que aulas a dit :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:01:29

On connait JMA à force de toute manière, il y aura minimum une arrivée encore, deux ou trois si vraiment y a pas de stabilité trouvée :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:09:08

:salut: les gones

Après l´arrivé de grosso (au passage si quelqu´un à la conférecne de presse en vidéo :ange: ) c´est quoi les dernieres rumeurs...

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:45:43

une question, il compte l´ouvrir quand le stade ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:48:37

Lequel ? le futur :question:

Niveau rumeurs à part Willian des corinthians, toujours Renato suivi mais on entend plus parle, quelques cinglés qui affirmeraient que Quaresma préfererait Lyon à Liverpool, Mancini exactement pareil, enfin bref.....des rumeurs quoi

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:59:09

Le stade est pour la saison 2010/2011 normalement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:19:24

vu leur résultat en coupe d´europe les lyonnais devraient toujours la jouer profil bas, c´est incroyable un ego autant surdimensionné :fou:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:42:20

C´est déjà pas mal pour un club qui n´est pas depuis longtemps en Ligue 1 et puis à part Lyon qui représente la france en LDC....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:54:41

n´en peche que marseille va vraiment nous inquieter avec de bon recrutements ils vont faire mal

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:55:49

attends quelques matchs quand même
parce que:
:d) Marseille a bien recruté mais faut retrouver des automatismes aussi.
:d) Lyon a aussi très bien recruté
:d) Lyon a l´avantage psychologiquement

La vidéo du moment