salut les lyonnais ! vous avez vu la declaration de coupet dans FF ?
Dans une interview parue dans France Football, le gardien international de l’Olympique Lyonnais a fait un point sur la reprise et sur le mercato de son club, et indique :
« Vu les interrogations qui planent encore sur l’effectif, c’est logique de faire profil bas et de se la jouer modeste en Coupe d’Europe. Il y a trop d’inconnus. »
Quand l’un des joueurs les plus anciens du club tient ce genre de propos, on comprend que cette saison sera moins facile pour les Gones.
À moins que JM Aulas et ses collaborateurs ne recrutent deux ou trois joueurs avant la clôture du mercato...