CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Blar-the-SlayeR
Blar-the-SlayeR
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:10:17

Bien joué pour tes notes :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:13:59

Au passage le maillot OR est .... POURRI !! !

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:18:55

le maillot de lyon est pourri depuis des générations :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:21:17

:salut: Ami Lyonnais :)

Pas mal tes notes OLsupporter 5 :-)))

Moi j´ai 2 pts de retard, ça fait beaucoup?

Sinon, cette saison 2007/2008 s´annonce palpitante. J´espere que L´OM parviendra a vous faire un peu de concurence histoire que notre championnat soit plus passionnant!

J´ai remarqué que certain d´entre vous ont PES 6. Et j´aimerai donc savoir si vous avez quelques noms a me conseiller :)

:merci: :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:22:28

2 points de retard c´est presque rien

tu arrives à avoir un 11 dans une matière coeff 2 et c´est bon tu les as rattrapés

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:25:05

même un GGS
puisque 11 coeff deux te donne 2 pts.
sinon des noms, t´as Bojinov, Fred, VDB, Kompany, Mathieu, Dagaka, Nasri, Orellano, C.Ronaldo, Marveaux, Yamada, Shimizu, Obinna.......

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:26:32

J´ai lu aussi que le werder avait mis le grappin sur carlos alberto ... ils ont quand même une cellule de recrutement très performante nos copains de brême !! !

Santamaradonna :d) Le pire étant le maillot justin bridou :snif2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:27:42

pour les noms y a aussi podolski, nilmar, rooney, baumjohann (dieu dans PES 5)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:28:56

:merci: a vous

:bye: :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:30:22

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:30:46

bah oui OLsupp c´est bien ce que j´ai dit :doute:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:31:16

les dirigeants lyonnais disposent donc encore d´une vingtaine de millions d´euros. La priorité va à un ailier gauche plus un attaquant. La dernière piste en date concernant le successeur de Malouda mène tout droit aux Corinthians. Les dirigeants lyonnais ont activé des filières au Brésil depuis plusieurs années pour compenser leurs difficultés à recruter les joueurs européens de premier plan. Une méthode qui porte ses fruits. Après Juninho, Cris et Fred pour ne citer qu´eux, la cellule de recrutement étudie de près le jeune milieu de terrain William Borges Da Silva, dit William (19 ans). Une transaction qui pourrait être facilitée par les dettes du club auriverde envers l´OL depuis le transfert de Nilmar, mais qui posera un casse-tête à Alain Perrin qui compte déjà quatre joueurs extracommunautaires dans ses rangs, avec Fred, Cris, Santos et Juninho.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:38:18

Encore un jeune brésilien alors :ok: exactement ce que j´avais prévu pour l´instant, on compte sur le potentiel de Ben Arfa et on met un jeune talent en soutien qu´on pourrait faire monte en puissance :ok:

Les maillots sont classiques, Keita porte bien le sien je trouve :cool: Le or aurait du être marié à autre chose que le short bleu parce que là ça fait bizarre :doute: et puis le noir toujours aussi classe :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:39:02

Mouai, pour un attaquant ça sert à rien je trouve, à part grosse pointure.
On a Fred, Baros et Benzema ( surtout qu´il dit qu´il veut vraiment jouer en pointe, et à droite il y a Keita et Govou donc ... ).

Après ailier gauche, ne compter que sur Ben Arfa serait une erreur.
Déjà, s´il s´avère vraiment mauvais, faudra attendre l´hiver pour le remplacer, et les transferts l´hiver sont plutôt compliqué.
Mais prendre un gars de 19 ans qui a encore tout à prouver n´est pas bon non plus, il faut quelqu´un ayant déjà quelques saisons en tant que titulaire.

Si on ne trouve rien d´autre, le choix de Rothen ne serait pas forcément mauvais, mais un joueur avec quelques années de moins serait cool ^^
Faut aussi voir si c´est possible de faire jouer Belhadj et Keita sur la même ligne, car si c´est possible ça serait pas mal du tout ( je vois mal Belhadj rester sur le banc pendant que Grosso joue arrière gauche ).

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:13

Ti_Floninho Posté le 09 juillet 2007 à 15:26:32 J´ai lu aussi que le werder avait mis le grappin sur carlos alberto ... ils ont quand même une cellule de recrutement très performante nos copains de brême !! !

Santamaradonna Le pire étant le maillot justin bridou

Je l´avais oublié celui-là :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:49:47

Faut bien le lancer un jour Ben arfa, regardez les cristiano ronaldo et rooney lancésà 18 ou 19 ans au plus haut niveau, si on saisit pas cette chance il nous filera des doigts et fera le bonheur d´un autre équipe à coup sur....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:55:26

Très franchement narkotic ... je suis pas pour rothen mais alors pas du tout ... certains ont l´air d´avoir oublié ses déclarations sur l´OL lorsqu´il était à l´ASM ... de même il en a eu des pas vilaines sous le maillot du psg (notemment celle après le trophée des champions l´an dernier).

Après si on est épargné par les blessures ... je vois bien belhadj faire arrière gauche quand grosso n´est pas titulaire et ailier gauche lorsque grosso joue ... ben arfa étant dans un premier temps remplaçant et au fur et à mesure de ses perf ... il peut gagné sa place

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:56:38

malgré tout je suis pour une titularisation directe de ben arfa (bad gones powaa à le même avis que moi) ... mais je vois bien perrin procédé comme je l´ai dit dans mon poste précédent.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:26:59

quelqu´un aurait un lien avec le résumé en vidéo du match de hier soir ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:28:49

http://www.dailymotion.com/search/lyon+lille/video/x2hqqp_lille-lyon-match-amical

:merci: Fred11

La vidéo du moment