CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:24:33

apparamment vous aurez surement Bourillon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:26:15

Moi je le cède volontiers aux parisiens (en plus je suis sur qu´il serait pas mauvais avec eux voire même bon)

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:29:00

Nadal a gagné. :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:29:33

ben bizarrment vous lui crachez dessus alros que vous étiez bien content de le recevoir. Il a disputé une finale de coupe du monde lui aussi :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:37:07

il vaut quoi bourillon ? je connais pô trop

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:37:28

attends.
il arrive et il se met en tête qu´il va être titulaire direct (alors qu´il y a Toulalan).
Toulalan est performant alors que Diarra est vraiment pas exceptionnel quand il joue.
bon ok il est remplacant et ca lui plait pas, on comprend mais il en parle à Houllier, pas aux médias!
soir du 17 Octobre, l´OL va à Kiev pour jouer le Dinamo. Diarra est titulaire.et qu´est ce qu´on voit dans la presse le jour même du match, Diarra qui gueule parce qu´il est pas titulaire.

des mois passent, Diarra pas tellement performant, Toulalan excellent.

mercato d´hiver, Diarra blessé, Toulalan suspendu, l´OL s´apercoit qu´il lui faudrait un MdF, il prend Fabio Santos.

les mois passent encore, Toulalan baisse de régime, Diarra est égal à lui même, Fabio Santos ne joue que très rarement malgré un gros travail à l´entrainement.

soir de finale de Coupe de la Ligue, Diarra repassde un coup de gueule aux médias.

putin deja il parle plus aux médias qu´à son entraineur et en plus il le fait deux jours de matchs, de surcroit un jour de LdC et un autre en finale de CdL :honte:

en bref, en plus de pas être performant sur le terrain, il a une mentalité et des agissements de merde

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:38:09

lululoverdrive : Bourrillon connait de nom. Je crois qu´il a fait une belle saison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:44:01

OLsupporter5 Posté le 06 juillet 2007 à 14:37:28 attends.
il arrive et il se met en tête qu´il va être titulaire direct (alors qu´il y a Toulalan).

le transfert de diarra a eu lieu avant celui de toulalan (après je suis pas non plus le defenseur de diarra, je maintiens juste qu´il a de très grosses qualité)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:45:24

" ...putin deja il parle plus aux médias qu´à son entraineur et en plus il le fait deux jours de matchs, de surcroit un jour de LdC et un autre en finale de CdL ..."

:d) :lol: bientôt tu vas me dire c´est lui qui vous a fait perdre ? :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:47:17

lululoverdrive Posté le 06 juillet 2007 à 14:29:33 ben bizarrment vous lui crachez dessus alros que vous étiez bien content de le recevoir. Il a disputé une finale de coupe du monde lui aussi

:d) UN : Moi j´ai jamais été content de le voir débarqué chez nous

:d) Toulalan est arrivé en juin, Diarra fin août donc c´est bien toulalan qui est arrivé le premier et qui s´est imposé !! !

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:48:47

Toulalan a été meilleur toute l´année :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:48:49

Et certainement pas qu´une place de titulaire avait été promis à Diarra :non: ... il se devait de gagné sa place sur le terrain ... lui il a préféré la presse !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:49:04

Moi je dis pas qu´il est meilleur que toulalan, surtout que toulalan j´adore depuis longtemps, c´était le patron au milieu à nantes :oui:

je dis que votre milieu défensif à lyon devient trop tendre, essien et diarra djila étaient puissant, certes tiago a apporté une touche plus technique dasn l´entrejeu mais à présent je vous trouve moins robuste dans l´entrejue. et la paire toulalan-juninho en récupération ça m´impressionne pas plus que ça :nah:

--------------coupet-------------
rev--------cris---squi-----grosso

----------Toulalan----Diarra----

--Keita---------bodmer------arfa

---------------Benzema-----------

juni tourne suivant les matchs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:50:13

flo: le transfert de diarra a été bouclé avant, diarra est arrivé après tu te rappelles pourquoi quand même ? il téait pas loin de zidane et materazzi ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:54:44

faux luluverdrive
le transfert a été conclu deux jours après le transfert de Djila Diarra.
pour preuve A.Diarra devait signer à la Roma.
le transfert s´est négocié en un week end.Jme rappelle Diarra devait aller à Rome un lundi pour signer son contrat et il a annulé le samedi pour rejoindre Lyon le lundi

Fabio Santos pourrait ramener cette puissance physique mais faudrait le faore jouer

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:55:26

lululoverdrive Posté le 06 juillet 2007 à 14:50:13 flo: le transfert de diarra a été bouclé avant, diarra est arrivé après tu te rappelles pourquoi quand même ? il téait pas loin de zidane et materazzi ...

:d) Pardon ... Le transfert de diarra (casper) s´est fait uniquement parce que le real a récupéré notre vrai diarra mi-août, alors je vois pas comment diarra aurait pu arrivé avant toulalan (surtout qu´on voulait le faire signé l´année d´avant l´ami toulalan)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:05:53

D´ailleurs maintenant que j´y pense Lulu !! ! Tu défendais souvent Diarra suite au fait que tu étais convaincu qu´une place de titulaire lui étais promis parce que tu pensais qu´il avait signé avant Toulalan ?? ?

Maintenant tu sais qu´en fait c´est bien Toulalan qui a signé Début juin et Diarra Fin août, tu comprends probablement pourquoi Diarra n´était pas titulaire (arrivée sur le tard et perf excellente de toulalan) et pourquoi la majorité des supporters lyonnais ont une dent contre lui suite à ses déclarations dans le presse.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:45:34

:ange: OL 2007-2008 TI_FLONINHO :ange:

--------------Coupet--------------
--------Squillaci----Cris--------
Réveillère--------------Grosso
-------------Toulalan-------------
------Bodmer-----Juninho-----
Keita--------------------Ben arfa
-------------Benzema------------

Mine de rien il y a de quoi casser des reins sur les ailes avec Keita et Ben Arfa !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:49:36

oki flo : masi encore une fois je ne préfère pas diarra à toulalan, et pour être plutôt même fan de toulalan je ne pense pas avoir un jour argumenter contre lui :non:

moi ce que je dis c´est que votre milieu défensif me pariat trop frêle (j´en parle même pas si vous passez en 4-4-2

Je maintiens que diarra est un bon joueur et à mon avis, aligné à coté de toulalan ça équilibrarait votre milieu :oui:

Maintant vosu avez bodmer dont je sui sfan aussi, honêtement je regrette qu´il ait signé chez vous, j´ai peur que vous le cantoniez au rôle défensif alors que c´est aux abords de la surface qu´il est le meilleur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:50:47

c´est strictement la compo que j´alignerais flo :ok:

La vidéo du moment