CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:14

prophete_man: Réveillère et Clerc montent tous les deux, alors qu´Armand le fait pas.
Les arrières laréraux lyonnais doivent monter, sinon les ailiers ne peuvent pas dominer dans les couloirs

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:59
  1. prophete_man : effectivement il est ARG et MG.
gotosleep
gotosleep
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:13:15
  • prophete_man profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:09:03 avertir modérateur
*
http://www.lequipe.fr/Foo[...]00000000019975.html

Ol oui le débat est périmé, on peut avoir Armand ET Grosso :-p
il est milieu gauche selon l´équipe :fete:
c´est beaucoup mieux comme stratégie :fete:

:d) Je l´avais déjà dit que Grosso est plus milieu...

:d) Je vois pas en quoi Abidal était offensif? C´est un défenseur centrale à l´origine... Enfin bref, Armand lui correspond et monte même plus!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:58

Oui réveillère et Clerc montent tousles deux de la même manière :ok: + pour Clerc certes mais les deux le font, suffit de voir qui donne la balle à Ben arfa face à sedan ou encore à wilou face à madrid :ok: Réveillère, la passe en retrait, c´est son truc en tout cas :ok:

Après on peut bien comparer un Armand plus défensif à un Grosso plus offensif, et la c´est le deuxième qui nous intéresse si on veut rester dans un schéma de jeu similaire à l´année dernière au vu des montées de celui ci comparé à Abidal, c´est juste une question de continuité dans le style de jeu en fait :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:14:18

L´attaquant, je sais pas franchement, il faudrait sa soit genre Huntelaar, ou un jeune prodige quoi, et qui soit une valeur sur, voir finalement Elmander qui serait un mec a la Carew :coeur:

je m´explique: Fred est trop instable et dépend trop des brésiliens;...hors Juninho c´est le bordel avec Govou etc.
Fred est en plus indiscipliné et donc comme Perrin est un caractère fort, soit ils s´aiment soit ils vont se faire la guerre, d´ou le risque d´un Fred soit trop bon, soit de CFA

Benzema, joueur super, mais on l´utilise trop comme un attaquant de soutient (ce qui est son vrai poste) et il est encore trop jeune physiquement parlant, après niveau expérience, il devra faire ses preuves en LDC, je rappel que Fred est suspendu trois matrch pour avoir jouer au poids mi lourd...

Baros, énigme total, grand espoir déchu....il joue pas...est ce que en jouant les amicaux il marquera etc?

ca fait trois attaquant et faut même pas me parler de Keita Govou, Bettiol et compagnie se sont pas de vrai attaquant.
S´il nous faut un attaquant c´est soit Elmander qui fera exploser la défense en association avec Karim :coeur: soit un mec comme Huntelaar qui est simplement monstrueux;...
faut juste que Aulas s´active et refasse pas l´erreur d´etre radin comme il avait fait avec Eto´o l´année avant qu´il signe au Barca..

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:17:09

Abidal montait gotosleep.
il était toujours en train de monter pour apporter le surplus

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:17:37

Abidal montait pas des masses :sarcastic: et lui son centre est moisis. Il faut comme je l´ai déja dit un schema offensif d´ou l´utilité de Bheladj :-p qui lui monte beaucoup (na na nère j´avais raison :fete: ) et Armand dans le schéma défensif qui pourra faire montée de temps en temps...sa sers a rien de monter quand on sait pas centre ( abidal :fete: ) . Apres Grosso milieu gauche comme ca on peut le mettre dans le schéma offensif ou défensif en alternance avec Hatem...
voila je peux pas vous dire mieux les gars, mais je pense quand meme que sa tient la route :-p

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:18:19

Ca m´énerve qu´on dise que Baros est un grand espoir déchu en le jugeant sur 14 matchs ans un championnat qu´il ne connait pas :honte: Ce serait justement avec la blessure de Fred et sa suspension à la fois que Baros va pouvoir se libérer et s´éclater !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:20:11

pas Elmander arrêtez svp
il a réussi une bonne saison cette année, va falloir voir ce qu´il vaut sur le long terme.
sqi Perin veut vraiment un attaquant, qu´il prenne un Huntelaar ou un Defoe, pas un Grafite ou un Ezquerro

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:20:43

Baros:
12 matchs :d) 4 rempalcants et 8 titularisations :d) 4 buts

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:20:51

ouais fin je le juge pas sur la ligue 1....
aux dernière nouvelle il s´est jamais imposer a Liverpool...c´est sur que la bas les attaquant etaient trop fort...Cissé (qui bouffe la pelouse a chaque match) Kewell (qui quand il pose pas pour des magasine s´explose une jambe) etc, il s´est jamais imposer la bas c´est tout.
son record sur une saison de but marqué c´est un truc comme 11 buts en 30 match, c´est vachement exceptionnel comme ratio hein...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:21:55

Bah la pour lui c´est 4 en 8 titularisation, fait le calcul en 38 :ok: et en + dans un championnat inconnu donc imagine avec l´habitude :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:22:21

attendons un peu, qu´il joue au moins une saison en L1 avant de le juger

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:22:22

Ol Supp

Defoe :coeur: toi aussi tu l´aime bien :coeur:
Huntelaar :coeur: :coeur: :ange: c´est un futur génial lui
je comprends pas que Aulas ne fonce pas, tous les grands clubs l´on dans leur viseur mais le prenne pas car eux ils ont tous deux ou trois grands attaquants...

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:24:04
  • OLsupporter5 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:20:11 avertir modérateur
* pas Elmander arrêtez svp
il a réussi une bonne saison cette année, va falloir voir ce qu´il vaut sur le long terme.
sqi Perin veut vraiment un attaquant, qu´il prenne un Huntelaar ou un Defoe, pas un Grafite ou un Ezquerro

:d) Huntelaar : Suivi par des clubs comme Manchester ou Milan... J´immagine très mal Lyon rivaliser avec eux, et encore moins j´imagine pas du tout Aulas mettre la main à la poche!
Defoe... No comment (MDR!!)

On recrutera un attaquant si c´est nécessaire! (et là je vois pas trop l´utilité! Faut voir dans quel système de jeu on évolue!)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:34

Bah la pour lui c´est 4 en 8 titularisation, fait le calcul en 38 et en + dans un championnat inconnu donc imagine avec l´habitude

en gros si je suis ton raisonnement un mec qui met deux buts en 4 match il finit la saison avec 20 buts quoi....
c´est un peu con,
Baros chez les anglais il jouait, purée c´est bon quoi, je l´aime bien ce joueur, mais c´est pas en marquant tous les 4 match qu´il va faire que Lyon fera quelque chose en C1 les années passées on a ete sauvé par Juninho et Malouda, cette année il faut absolument que les attaquant marquent et quand on a Fred suspendu trois matchs sa plombe deja la barraque

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:25:06

goto c´est quoi le problème avec Defoe???

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:29:29

Mais justement, 4 buts en 8 titularisations SANS CONNAITRE LE CHAMPIONNAT !! ! Maintenant qu´il s´est calé dans le bain qui te dit qu´il en claquera pas minimum 1 tous les 2 matchs ? On a attendu un baille d´avoir un joueur de cette classe à l´OL et ça y est on serait trop gros et on voudrait Huntelaar ou Defoe, les gars courtisés par les plus grosses écuries européennes ? On devrait même s´estimer heureux d´avoir baros, j´te signale que si il était pas venu à l´OL c´est chelsea qui le prenait, il avait rencontré mourinho et compagnie...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:34:21

j´ai l´impression que parce que le mec est courtisé ca en fait un joueur extra....
faut avoir de l´ambition...
alors ouais c´est claire que si on veut juste gagner le championnat pas besoin d´avoir une terreur en attaque....mais si on veut arrêter de jouer les guignols en C1 il faut peut etre se decider a mettre un peu de sous
et je te répete que le mec est courtisé mais a Manchester ils ont déjç 50000 attaquants, la juve pareil, le barca pareil, etc etc

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:46:20

Oui, mais pour l´instant la L1 et les attaquants de renom ça fait 10 ! Le premier gros pour l´instant à clamer qu´il voudrait venir à l´OL s´appelle Grosso ! Aulas n´as jamais su gérer le cas des attaquants, il a fallu aller en chercher qui n´avient pas de temps de jeu ou bien talentueux mais inconnus, c´est la politique de l´OL en attaque, et vu comment c´est parti, on entame par la défense d´abord, ce sont la les joueurs les moins chers et qui même à un certains âge assurent, les attaquants seront les plus difficiles à avoir de toute façon....

La vidéo du moment