L´attaquant, je sais pas franchement, il faudrait sa soit genre Huntelaar, ou un jeune prodige quoi, et qui soit une valeur sur, voir finalement Elmander qui serait un mec a la Carew
je m´explique: Fred est trop instable et dépend trop des brésiliens;...hors Juninho c´est le bordel avec Govou etc.
Fred est en plus indiscipliné et donc comme Perrin est un caractère fort, soit ils s´aiment soit ils vont se faire la guerre, d´ou le risque d´un Fred soit trop bon, soit de CFA
Benzema, joueur super, mais on l´utilise trop comme un attaquant de soutient (ce qui est son vrai poste) et il est encore trop jeune physiquement parlant, après niveau expérience, il devra faire ses preuves en LDC, je rappel que Fred est suspendu trois matrch pour avoir jouer au poids mi lourd...
Baros, énigme total, grand espoir déchu....il joue pas...est ce que en jouant les amicaux il marquera etc?
ca fait trois attaquant et faut même pas me parler de Keita Govou, Bettiol et compagnie se sont pas de vrai attaquant.
S´il nous faut un attaquant c´est soit Elmander qui fera exploser la défense en association avec Karim
soit un mec comme Huntelaar qui est simplement monstrueux;...
faut juste que Aulas s´active et refasse pas l´erreur d´etre radin comme il avait fait avec Eto´o l´année avant qu´il signe au Barca..