CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:58:29

:lol: Comment pouvez-vous croire à des fakes pareils :honte:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:13:26

:d) moi je suis de tout coeur contre lacombe il me soul ce gars là il en veut trop :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:15:15

Lyon : le problème Fred (03/07/2007)
La situation de Fred à l’Olympique Lyonnais est décidément bien compliquée. Tancé par ses dirigeants pour être parti se faire soigner au Brésil sans autorisation, l’attaquant lyonnais vient en effet de se fracturer le pied avec l´équipe du Brésil à la Copa America. Il devrait être indisponible pour une période de 1 à 2 mois. Une situation qui a le don d’agacer particulièrement Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. "Il se fait mal dans une compétition organisée par la Fédération internationale (Fifa). C´est un nouveau problème entre l´employeur, le club, et la Fédération internationale", a-t-il expliqué, ajoutant qu’il espérait trouver une solution "sur le plan administratif". Alain Perrin a de son côté laissé entendre qu’un nouvel attaquant pourrait rejoindre les bords du Rhône. "Fred souffre d´une blessure importante. Cela peut entraîner une indisponibilité d´un mois mais, si cela s´avère plus long, il faudra peut-être envisager le recrutement d´un attaquant supplémentaire". (Par Benjamin Bonneau)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:16:59

LYON / JEAN-MICHEL AULAS :
« Des choses m’ont déplu »
lundi 02 juillet 2007 - 16 h 23 - Ivan BONET

Après avoir tapé du poing sur la table, Jean-Michel Aulas aborde la nouvelle saison avec sérénité et ambition. Le président lyonnais en profite pour faire le point. Votre avis sur le recrutement nous intéresse, cliquez ici.

Jean-Michel Aulas, Sylvain Wiltord a été interpellé par la police lors de la reprise de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Quelle est votre réaction ?
C’est embêtant sur le plan de l’image. Ça ne me fait pas plaisir. Cette affaire, qui est d’ordre privée, rejaillit sur sa vie professionnelle. Il avait déjà franchi la ligne jaune l’an dernier.

Va-t-il quitter Lyon ?
Pour l’instant, il est lyonnais. Il lui reste un an de contrat et rien ne dit qu’il ne va pas l’honorer. Il y a même plus de chances qu’il reste. Pas plus Rennes que Marseille ne nous a contactés. Au passage, je note que l’OM se montre très pointilleux quand on contacte l’un de ses joueurs mais ne se gêne pas pour le faire. Si une proposition nous parvient pour Wiltord, nous la regarderons.

Où en est le transfert de Florent Malouda ?
On n’a pas trouvé de solution donc il part à Tignes en stage. Il était présent à la reprise. Nous avons une relation de confiance avec lui. Des clubs le font rêver mais sans en avoir les ambitions. Je ne suis pas sûr que Chelsea a les moyens et l’envie de faire venir Malouda. On m’a dit que Peter Kenyon devait rencontrer Abramovich à Moscou. On ne fermera pas la porte mais le Real Madrid m’a aussi demandé un rendez-vous. C’est toujours 25 millions d’euros. Ça correspond au prix du marché.

« La capacité économique pour dépenser 40 ou 50 millions »

Sylvain Armand va-t-il signer à Lyon ?
C’est la priorité d’Alain Perrin. Mais c’est difficile. J’ai indiqué aux dirigeants parisiens qu’il était dans leur intérêt que cela se fasse vite pour qu’ils trouvent un remplaçant. On a d’autres joueurs sur nos tablettes comme Grosso, un champion du monde ou un joueur de Manchester United (ndlr : Evra ou Silvestre).

Le recrutement est-il terminé ?
On va affiner l’effectif. Les départs seront compensés. Mais pour l’instant, nous avons réalisé ce que nous voulions. Il n’est pas exclu de faire de bonnes opérations. Nous avons anticipé les départs de Tiago et Abidal par les venues de Bodmer et Belhadj. Sur le côté droit, nous avons pris Keita qui était notre priorité. Aujourd’hui, nous avons la capacité économique pour dépenser 40 ou 50 millions d’euros sur le marché des transferts.

Un grand nom peut-il arriver ?
Non. Les bonnes affaires m’intéressent. Ce n’est pas un nom clinquant qui va faire que nous irons plus loin en Ligue des Champions.

« On a fait notre autocritique »

Qu’avez-vous dit aux joueurs à la reprise ?
J’ai insisté sur le comportement et l’exemplarité. Des choses m’ont déplu durant la deuxième partie de saison l’an dernier. J’ai fait ce que j’avais à faire au niveau du staff et du recrutement. J’ai pris quelques résolutions en interne. J’ai aussi redéfini le règlement intérieur du club. Il y a eu du laisser-aller au niveau des équipements, des voitures du club, des sorties…

Qu’est-ce qu’il fallait rectifier ?
Quand on a 20 points d’avance à la trêve, le titre est acquis donc on a fait preuve de laxisme à tous les niveaux. On n’a pas réagi assez vite. J’ai remis ça au carré ! On a fait notre autocritique.

Vous avez donné les objectifs du club aux joueurs ?
L’objectif demeure un septième titre de champion de France. Nous aimerions aussi progresser dans les coupes.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:33

villareal sur baros en terme de près et en plus ils prendraient le salaire a 100%

:d) faut pas qu´il parte ni qu´il soit preté ça va être un joueur épanouit avec la blessure de fred et j´en suis sur que dans son moral il est heureux que fred se blesse comme ça un concurent en moins et plus d´opportunité

:d) c´est peut etre cruel mais c´est la dure vie de sportif :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:11

LYON : accord trouvé avec l´international italien fabio grosso

La Gazzetta dello Sport affirme que l’international azzurri Fabio Grosso a été contacté par l’Olympique Lyonnais et qu’un accord a été trouvé entre les deux parties.

Son agent, Danilo Caravello, a indiqué hier au micro de Radio Radio : « Une approche avec les Français a eu lieu, et après le départ de Abidal à Barcelone, la négociation pourrait s’engager sérieusement. La semaine prochaine sera décisive. Ce sera l’Olympique Lyonnais ou l’Inter de Milan ».

Sa réaction est signe d’une offre très sérieuse de la part de Jean-Michel Aulas. La presse italienne parle déjà d’un contrat de quatre ans pour le défenseur-milieu gauche de l’Inter avec un salaire d’au moins 2 millions d’euros par saison.

A presque 30 ans, Grosso qui a réalisé une excellente coupe du monde, (pénalty provoqué en 1/8e contre l’Australie, but marqué en demi-finale contre l’Allemagne, tir au but victorieux en finale contre les Bleus) pourrait être la prochaine sensation du mercato... et faire oublier aux Gones le départ de Éric Abidal ?

Armand était en pôle pour succéder au titulaire en Equipe de France, et a même affirmé à ses dirigeants qu’il avait choisi Lyon. Qui choisira l’OL ?

:bave: mais bon pas sûr car propos pris sur foot mercato :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:23:20

Lyon : nouveau prêt de Riou à Lorient
03/07/2007 - 09 h 27 - Seb_nonda

L’une des grosses révélations de la saison au poste de gardien de but, Remi Riou va garder une saison de plus les buts lorientais.

Prêté la saison passée à Lorient, ce grand gardien formé à l’OL totalise déjà 22 matchs en Ligue 1. Barré par Remy Vercoutre pour le poste de N°2, ce dernier aura une saison de plus pour faire ses preuves loin de la pression lyonnaise...

:d) bonne chance :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:27:46

:ouch: sa doit etre humilliant de se faire barrer la route par vercoutre

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:30:41

:rire:

sinon LeF
c´est confirmé par le club depui hier mais Perrin veut Armand en priorité :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:32:16

Sauf que j´espère que cayzac va tout faire pour bloquer le transfert ... comme ça hop Grosso

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:33:41

ah ok je ne savais pas mais bon armand ça peut être mieux vu qu´il connait le championnat français contrairement a grosso :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:36:22

Grosso :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:18

mais arrêtez de comprarer Grosso et Armand

Armand connait le championnat, c´est son seul avantage sur Grosso

Grosso est meilleur, a un minimum d´expérience européennes RECENTES, est titulaire avec l´équipe championne du monde, est plus offensif et a un jeu quasiment similaire à celui d´Abidal.
si c´est Armand qui vient, yora plus de montées couloir gauche puisqu´Armand monte pas

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:38:50

:oui: mais surtout j´espère que baros ne partira pas fred + baros :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:40:05

Moi j´abandonne pour faire comprendre que Grosso est la meilleur option possible ... sinon regardez mon poste à la page précédente

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:44:19

Après y en a qui critique Aulas en disant qu´il ne prend d´assez bons joueurs pour la LDC...C´est pas avec Armand qu´on va gagner la LDC

Grosso :coeur:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:55:28

:up:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:06

l´expérience les gars vous avez que ce mot à la bouche...si elles était tant utile que ça...Baros aurait été capable de quelque chose face à la roma...(a part distribuer les boissons)
arrêter de les comparer, Armand est beaucoup mieux défensivement, alors qu´offensivement c´est Grosso le meilleur. C´est un peu comme si on comparait Clerc et Réveillère, ils ont le même poste mais ont pas le même registre de jeu...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:42

bon le débat Grosso/Armand est épuisé.

sinon vous pensez vraiment qu´on a besoin d´un attaquant :question:
franchement à moins que l´attaquant en question soit une pointure, une vraie jvois pas l´interet.
on a Fred, Baros, Benzema et encore Bettiol et Remy derrière.
en plus vendre Baros, ce serait vraiment du n´importe quoi (alalala Perrin et ceux qui parle pas francais :sarcastic: ). Baros est quand même à 4 buts en 12 matchs, dont 4 en tant que remplacant

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:09:03

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000019975.html

Ol oui le débat est périmé, on peut avoir Armand ET Grosso :-p
il est milieu gauche selon l´équipe :fete:
c´est beaucoup mieux comme stratégie :fete:

La vidéo du moment