CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:38:59

Voici la dernière interview du président lyonnais sur les transferts de son club, il évoque notamment le cas Malouda...

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Malouda ?

Je pense qu’aujourd’hui, il y a très peu de chances qu’il s’en aille. Même si Florent veut partir, je crois finalement qu’il va rester. D’abord parce qu’Eric Abidal est déjà parti et qu’on avait dit qu’on ne laisserait pas partir à la fois Abidal et Malouda. Et puis l’an dernier, Malouda a prolongé son contrat à l’OL, contrairement à Abidal. Enfin, maintenant qu’Abidal est parti, on ne demandera plus 25 millions d’euros pour Florent Malouda, mais plutôt 30 millions ! A ce prix-là, je pense qu’il n’y aura personne pour s’accrocher.

Par contre, le départ de Tiago est assez surprenant...

Non pas vraiment, il faut d’abord regarder ses statistiques : très bonnes la première année mais beaucoup moins la seconde. D’ailleurs il a bien moins joué cette saison. C’est un excellent garçon mais je le classerais plutôt dans la catégorie des mercenaires. Il n’avait pas vraiment d’attaches à Lyon. Exemple, sa femme fait un enfant à Lyon puis elle s’en va vivre à Lisbonne. En plein milieu du championnat ! J’ai donc préféré le transférer. D’autant plus qu’on avait l’opportunité de le vendre cher à la Juventus pour 13 millions d’euros. Et puis, c’était en plus l’un des plus gros salaires du club parce qu’il venait de Chelsea. Bref, en le vendant, on a fait un choix de gestion.

Que va t´il se passer maintenant à l’OL ?

Côté départs, Alou Diarra a dit qu’il voulait partir mais il a refusé une offre de Portsmouth qui nous convenait pourtant bien puisque ce club anglais nous proposait 9 millions d’euros. Sylvain Wiltord devrait aussi partir. C’est pour ça qu’on a fait signer Abdulkader Keita, qui est pour nous, le numéro un en France au poste de milieu droit. Pour l’instant, on a donc ce qu’il faut à tous les postes. Par ailleurs, on va aussi changer de système de jeu avec Alain Perrin puisqu’on va passer en 4-4-2. C’est bien puisqu’on va pouvoir jouer avec deux attaquants à choisir parmi Fred, Baros et Benzema.

Est-ce que de nouvelles arrivées sont prévues ?

Oui, sûrement encore un joueur. Et si il y a de nouveaux départs, il peut y en avoir d’autres. Car chaque année, on essaie de saisir des opportunités intéressantes à la fin du marché des transferts en août.

:d) Fake ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:58:43

moi je kiff lacombe ce gars a beaucoup apporté au club les coach feront et font avec c´est comme ça a l´ol
et son non objectivité sur oltv est tout a fait justifié c´est la chaine de l´ol il vas pas etre pour l´autre equipe ou etre impartial c´est la meme chose sur omtv

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:20:37

Golf-Grand-Slam Posté le 02 juillet 2007 à 19:37:33 Et Juventini ça a donné quoi pour lui ?

11,81 :fier:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:46:27

:up:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:48:25

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:51:13

Ok Juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:57:32

16 toi :ouch:
T´a révisé comme un taré ou t´es vraiment intelligent :o))

01101991
01101991
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:55:57

Il est vraiment très intelligent.

_NLB_
_NLB_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 02:57:50

lyon = -->
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?tra=fronx

01101991
01101991
Niveau 5
03 juillet 2007 à 03:01:05

Ton adresse est fausse, il n´y a aucun rapport avec Lyon.

01101991
01101991
Niveau 5
03 juillet 2007 à 03:04:43

Bonne nuit tout le monde.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:55:07

Malouda resterait alors si on en croit ce qui est écrit plus loin ? :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juillet 2007 à 04:10:40

J´sens le fake :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 05:01:27

Bof, faut pas y croire de toute façon il partira, du bluff d´aulas pour qu´ils mettent enfin le prix :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juillet 2007 à 05:12:51

Ca serait cool qu´il reste... :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:00:06

Malouda NE VEUT PAS rester, je vois mal comment ça se passerait s´il restait à contre coeur et tout ça car aulas a les yeux plusgros que le ventre (ou qu´il se laisse pas faire en affaires :oui: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:03:43

Bon je viens de lire les 6-7 dernières pages et le débat sur Grosso !! ! Franchement je ne sais pas ce que vous voulez les gones ... Grosso n´est certes pas la messie mais c´est un excellent joueur de surcroit du niveau d´abidal (oui messieurs) et cerise sur le gateau il est TITULAIRE DANS L´EQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE !! ! Si on arrive à attirer ce joueur, on peut par conséquent espérer voir d´autres gros calibre arrivées (peut-être pas cette année mais ça ouvre la voie pour les années suivantes) et là ce ne sera plus de l´utopie !! ! Quand à la barrière de la langue ou le fait qu´il connait pas la ligue 1 peut le desservir ... il faut arrêter les conneries deux minutes les gones !! ! Il a fait un mondial de feu (vous savez cette compétition qui se joue tous les 4 ans et où le niveau est largement plus élevé que notre L1) et certes il a été blessé cette saison et n´a pas fait une saison extraordinaire mais est-ce que abidal à fait une bonne saison ?? ? Certainement pas !! !

Honnêtement, si ce transfert ne se concrétise pas (A cause de Perrin qui préfère avoir Armand), que PERSONNE n´ose parler d´ambitions en LDC. D´ailleurs là je souhaite vivement que lacombe prenne les choses en main (pour une fois) et qu´il dise à Perrin "mon coco ici t´es pas à Sochaux mais à l´OL alors t´es gentil et tu prends Grosso et tu la boucles".

Je précise que je n´ai rien contre Armand (bien au contraire j´aime beacoup ce joueur" mais c´est impensable d´hésiter entre lui et Grosso ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:28:51

je pense que c´est un fake l´intervie d´Aulas.
ou alors Aulas est un enfoiré parce que Tiago nous a beaucoup apporté.

Ti_Floninho très bien résumé :ok:

Malouda restera pas, c´est mort. Il a dit dans quel club il voulait aller et a deja secher hier

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:34:04

L´itw n´est pas un fake !! !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:34

ba Aulas est un bel enfoiré parce que Tiago a beaucoup apporté à Lyon, en plus il adorait la ville

La vidéo du moment