CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:10:50

Reuh les Gones :coeur:

J´vois que ça discute transferts là :p)
Et plus précisément les postes de ArG et MG :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:11:37

Franchement moi Armand me plait bien !! :oui:

Il a autant d´expérience que Grosso,
en terme de matchs de coupe d´europe joués,
il est meilleur défensivement, plus jeune,
adepte de la Ligue 1 et français !

Autant de critères qui plaident en sa faveur. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:13:07

:mac: Lyon - Jean-Michel Aulas : « Des choses m’ont déplu » :mac:

Après avoir tapé du poing sur la table, Jean-Michel Aulas aborde la nouvelle saison avec sérénité et ambition. Le président lyonnais en profite pour faire le point sur les dossiers chauds du moment.

Jean-Michel Aulas, Sylvain Wiltord a été interpellé par la police lors de la reprise de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Quelle est votre réaction ?
C’est embêtant sur le plan de l’image. Ça ne me fait pas plaisir. Cette affaire, qui est d’ordre privée, rejaillit sur sa vie professionnelle. Il avait déjà franchi la ligne jaune l’an dernier.

Va-t-il quitter Lyon ?
Pour l’instant, il est lyonnais. Il lui reste un an de contrat et rien ne dit qu’il ne va pas l’honorer. Il y a même plus de chances qu’il reste. Pas plus Rennes que Marseille ne nous a contactés. Au passage, je note que l’OM se montre très pointilleux quand on contacte l’un de ses joueurs mais ne se gêne pas pour le faire. Si une proposition nous parvient pour Wiltord, nous la regarderons.

Où en est le transfert de Florent Malouda ?
On n’a pas trouvé de solution donc il part à Tignes en stage. Il était présent à la reprise. Nous avons une relation de confiance avec lui. Des clubs le font rêver mais sans en avoir les ambitions. Je ne suis pas sûr que Chelsea a les moyens et l’envie de faire venir Malouda. On m’a dit que Peter Kenyon devait rencontrer Abramovich à Moscou. On ne fermera pas la porte mais le Real Madrid m’a aussi demandé un rendez-vous. C’est toujours 25 millions d’euros. Ça correspond au prix du marché.

Sylvain Armand va-t-il signer à Lyon ?
C’est la priorité d’Alain Perrin. Mais c’est difficile. J’ai indiqué aux dirigeants parisiens qu’il était dans leur intérêt que cela se fasse vite pour qu’ils trouvent un remplaçant. On a d’autres joueurs sur nos tablettes comme Grosso, un champion du monde ou un joueur de Manchester United (ndlr : Evra ou Silvestre).

Le recrutement est-il terminé ?
On va affiner l’effectif. Les départs seront compensés. Mais pour l’instant, nous avons réalisé ce que nous voulions. Il n’est pas exclu de faire de bonnes opérations. Nous avons anticipé les départs de Tiago et Abidal par les venues de Bodmer et Belhadj. Sur le côté droit, nous avons pris Keita qui était notre priorité. Aujourd’hui, nous avons la capacité économique pour dépenser 40 ou 50 millions d’euros sur le marché des transferts.

Un grand nom peut-il arriver ?
Non. Les bonnes affaires m’intéressent. Ce n’est pas un nom clinquant qui va faire que nous irons plus loin en Ligue des Champions.

Qu’avez-vous dit aux joueurs à la reprise ?
J’ai insisté sur le comportement et l’exemplarité. Des choses m’ont déplu durant la deuxième partie de saison l’an dernier. J’ai fait ce que j’avais à faire au niveau du staff et du recrutement. J’ai pris quelques résolutions en interne. J’ai aussi redéfini le règlement intérieur du club. Il y a eu du laisser-aller au niveau des équipements, des voitures du club, des sorties…

Qu’est-ce qu’il fallait rectifier ?
Quand on a 20 points d’avance à la trêve, le titre est acquis donc on a fait preuve de laxisme à tous les niveaux. On n’a pas réagi assez vite. J’ai remis ça au carré ! On a fait notre autocritique.

Vous avez donné les objectifs du club aux joueurs ?
L’objectif demeure un septième titre de champion de France. Nous aimerions aussi progresser dans les coupes.

:)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:15:24

si vous voulez armand allez au diable

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:15:26

Voilà JMA nous a fait le point :cool:
Donc pour l´ArG c´est soit Armand, Grosso ou Silvestre :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:16:32

:mac: Lyon : Malouda avait prévenu. :mac:

Florent Malouda ne s´est pas entraîné avec l´OL lundi : l´international avait prévenu de son intention la veille dans les colonnes du JDD. Il veut reprendre avec Chelsea, le 9 juillet.

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Florent Malouda avait justifié par avance son absence à l´entraînement de l´OL, lundi matin : « Vu que Lyon reprend avant Chelsea (le 9 juillet), ça ne sert à rien que je reprenne avec Lyon. C´est du bon sens » a indiqué le gaucher, certain de rejoindre Chelsea lors de l´intersaison : « Ça fait un petit moment que je suis d´accord avec Chelsea. Les deux clubs sont en contacts depuis presque un mois et j´attends tout simplement qu´ils trouvent un accord. » Sûr de lui, Malouda affirme faire un choix sportif en partant à Londres et s´est vite mis d´accord (sans agent) avec José Mourinho. Il attend désormais d´être transféré : « Je veux partir là où j´ai choisi de partir » lâche Malouda : « J´essaie de réunir les trois parties en début de semaine afin de finaliser. »

Pff, lui il a trop pris la grosse tete ... :honte: :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:16:52

ou soit mon poing sur le pif :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:17:42

Lyon : Le cas Fred à l´étude.

Le cas du Brésilien de Lyon, Fred, victime d´une fracture à un pied vendredi au Venezuela avec l´équipe du Brésil à la Copa America va sans doute poser quelques problèmes à Jean-Michel Aulas. Le président de l´OL a en effet rappelé que le joueur était «en arrêt à la suite d´une décision du service médical du club. Il est parti au Brésil sans notre autorisation avant la fin de saison et il a été sélectionné».

Cette blessure, qui pourrait tenir le Brésilien éloigné des terrains pour un minimum d´un mois devrait trouver une solution «sur le plan administratif», a déclaré lundi Jean-Michel Aulas. «Il se fait mal dans une compétition organisée par la Fédération internationale (Fifa). C´est un nouveau problème entre l´employeur, le club, et la Fédération internationale».

«Fred souffre d´une blessure importante. Cela peut entraîner une indisponibilité d´un mois mais, si cela s´avère plus long, il faudra peut-être envisager le recrutement d´un attaquant supplémentaire», a de son côté admis le nouvel entraîneur, Alain Perrin.

:(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:18:23

Grosso ça serait génial :ange: :cool:

Domage pour Malouda :-( :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:19:55

Grosso/Mancini ce serait parfait :ange:

On rêve mais bon tout est possible :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:20:18

Fred toujours blessé celui-là :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:21:57

Mancini ca m´etonerait :oui: mais bon ont peut toujour réver.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:24:25

pppffff vive l´ambition à la Perrin :honte:
il peut faire signer Grosso et il va faire signer Armand :honte:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:26:20

:sarcastic: armand plutôt que Grosso ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:35:19

Julien :d) qu´est ce que t´as contre Armand ?
Grosso est peut-etre plus offensif
mais franchement Armand a des qualités
différentes et appréciables.
Ils ont la même expérience à peu près
sauf que Grosso jouit de sa sélection
nationale contrairement à Sylvain !
Mais bon Armand est plus jeune, perfectible,
adepte de la Ligue 1 et donc sera mieux intégré !

:oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:36:56

Grosso bien mieux que Armand :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:38:00

attend t´as le choix entre un champion du monde, qui a deja joué la LdC et qui est très bon et un joueur bon en L1, tu prend qui :question:

c´est comme si Domenech ne prenait pas Sagnol et mettait à la place Chimbonda

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:42:04

Aulas confirme pour Grosso !

L’homme fort des Rhodaniens, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu’un contact a eu lieu entre le sextuple champion de France et latéral italien, Fabio Grosso.

Lyon aura la lourde tâche de trouver un remplaçant à Eric Abidal, parti au FC Barcelone la semaine dernière. Sylvain Armand semblait être l’heureux élu mais samedi, la piste Grosso a été dévoilée par les médias transalpins.

« La transaction avec le PSG est difficile a déclaré le patron du grand club français. Nous avons eu un contact avec Fabio Grosso et il a envie de nous rejoindre ».

:content:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:43:37

moi ce qui m´inquiète c´est que Perin privilegie la piste Armand :hum:

allez Cayzac, tiens le choc, appelle Diouf il a réussi l´an dernier

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:44:36

Aulas a plus d´influence que Perrin, si Aulas veut Grosso et Perrin veut Armand, ce sera Grosso qui viendra :oui:

:content:

La vidéo du moment