hum toi t un pe tebé c pa moi ki ait mi wiltord jai juste di 2 0 pour strasbour
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:16:30
LE FIL DU MATCH 11 Après un duel aérien entre Keita et Diarra, Farnerud bénéficie d´un contre favorable et file sur la droite du terrain. Le Suédois est stoppé net par Cris au niveau de la surface lyonnaise.
on joue la 15eme minute 0-0
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:16:44
désolé Alex mon ordi voulait plus aller sur leqipe.fr ( j´ai du l´éteindre) tu suis le match sur quoi toi?
16e Malouda est en train de prendre le dessus sur Lacour et parvient à centrer au point de pénalty pour Wiltord. Kanté parvient à couper la trajecoire et dégage
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:18:37
16´ Cassard effectue deux parades exceptionnelles sur deux reprises soudaines de Wiltord.
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:03
LE FIL DU MATCH 14 Face à l´ogre lyonnais, les Strasbourgeois font pour le moment mieux que se défendre avec notamment une grosse présence dans les duels. Le combat s´annonce très physique entre ces deux équipes. 13 Malouda combine avec Berthod sur la gauche et centre au premier poteau. Kanté passe complètement au travers mais Boka est en couverture pour gêner Wiltord et écarter le danger.
On joue la 18eme minute
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:19:32
on domine c est bien
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:46
LE FIL DU MATCH 16 Superbe Cassard qui réalise deux parades successives sur des frappes de Wiltord à bout portant. Le Lyonnais avait hérité d´un bon ballon piqué de Malouda dans la surface.
On joue la 19eme minute
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:47
18´ La grosse pression lyonnaise met la défense alsacienne au supplice depuis plusieurs minutes.
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:20:17
normalement on devrait gagné!
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:20:35
faut quon marque bientot
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:21:05
ouai avec toute les occasion quon a on domine
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:07
ça veut rien dire Alex...au foot dominer n´est pas gagné!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:12
on joue la 20eme minute toujours 0-0
Juninho07
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:21:41
ca va on a le temps de marquer
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:53
je sais, mais comme on n´est efficace, ça depend si ça veut rentré ou pas!!