CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:30:53

juninho-ol Posté le 29 juin 2007 à 11:26:30 Car si on compare poste par poste l´équipe de l´Om et et celle de l´OL la différence est pas flagrante car ils ont quand même un attaquant qui même si il est très moche a voir jouer marquera sans doute 20 buts la saison prochaine, il ont acheté une vrai charnière centrale et un milieu puissant...

:d) Mais ils restent inférieurs à l´ol et en plus leur profondeur de banc n´est pas la même que nous ... et comme ils ont pas l´habitude gérer la LDC, je ne suis pas inquiet mais il devrait enfin nous donner du fil à retordre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:32:26

Ti_Floninho Posté le 29 juin 2007 à 11:29:03 je te signale quand même que c´était le même cas il y a trois-quatre ans juninho_ol quand on se demandait si diarra (le vrai) allait démontrer enfin tout son potentiel, qu´on avait peur qu´essien ne soit pas capable d´être aussi bon qu´a bastia, qu´on se demandait si cris serai meilleur qu´edmilson, qu´on déplorait l´achat de deux espoirs du foot français à savoir abidal et malouda ...

Abidal !! !! T´es fou ou quoi abidal le psg le voulait aussi, après son épopée lilloise, abidal était une valeur sûre, en aucun cas il n´a été révélé à lyon :non: il faut rendre à césar ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:33:42

2,5M€ c´est ce qu´il vaut aujourd´hui, surtout que dans 6 mois on pourrait l´avoir gratuit.
mais bon Rothen je suis pas pour. Il a enfin trouvé son rythme au PSG et je suis pas convaincu qu´il nous ferait du bien:
gros salaire+ refus d´être sur le banc je sens.

en plus en blessé chronique on a déjà Fred et Benzema

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:34:23

lululoverdrive : il a quand même bien progressé avec nous Abidal

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:37:31

lululoverdrive Posté le 29 juin 2007 à 11:32:26 Ti_Floninho Posté le 29 juin 2007 à 11:29:03 je te signale quand même que c´était le même cas il y a trois-quatre ans juninho_ol quand on se demandait si diarra (le vrai) allait démontrer enfin tout son potentiel, qu´on avait peur qu´essien ne soit pas capable d´être aussi bon qu´a bastia, qu´on se demandait si cris serai meilleur qu´edmilson, qu´on déplorait l´achat de deux espoirs du foot français à savoir abidal et malouda ...

Abidal !! !! T´es fou ou quoi abidal le psg le voulait aussi, après son épopée lilloise, abidal était une valeur sûre, en aucun cas il n´a été révélé à lyon il faut rendre à césar ...

:d) de même que malouda a été révélé à guigamp ... les deux joueurs ont explosés à lyon (nuance).
Pour abidal et malouda je me souviens parfaitement des réactions des journalistes, il étaient tellement entoushiaste qu´il nous voyait même pas finir sur le podium, de même que nous supporters lyonnais étions plutôt sceptique parce qu´on nous promettais un calibre supérieur.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:38:25

L´om a une équipe qui est séduisante car elle est "fraiche", on sent une équipe un peu folle, on a envie de les voir réussir (bon j´arrête là je suis quand même pour le psg ^^ ! )

Lyon c´est l´efficacité tranquille, votre force c´est d´avoir 2 équipes complètes, donc vosu gérez tranquille un championnat surlequel vous légiférez le marché (c´est pas une critique, vous l´avez mérité cette situation). Mais en coupe, la profondeur du banc n´est plus le facteur déterminant, ce qui fait qu´en ldc, vous ne parvenez pas à passer, et qu´en coupe nationale vous vous faites facilement accrocher.

Keita va peut être vous apporter cette folie qui vous manque cruellement. Je trouve en revanche que votre défense devient de plus en plus perméable ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:40:28

Mouais elle rest quand même très solide cette défense

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:42:30

un extrait :

"Lille, sa nouvelle destination, durant deux ans, entre 2002 et 2004, est l’endroit où il impressionne par son aisance technique pour la première fois. Sous la houlette de son coach Vahid Hallilodzic, il donne la pleine mesure de son talent. Ses belles prestations lui valent les éloges de la presse et l’intérêt des grands clubs. Lyon saura être le plus persuasif et le plus rapide.

Postule pour une place de titulaire chez les Bleus
La côte de l’ancien lillois ne cesse de grimper, d’autant qu’Abidal a droit à une première sélection durant l’été 2004, pour affronter la Bosnie (0 à 0). "

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:43:35

ben clerc honnêtement je suis pas fan, cris n´est plus le même, et belladj ... :ouch:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:02

Si on veut être objectif la situation de l´OL est peut être pas si catastrophique mais le problème c´est que c´est la fin d´un cycle et qu´on a moyennement anticipé le nouveau cycle.

:d) 3 titulaires vont partir soit 25 % de l´effectif.

:d) Une bonne équipe se construit d´abord sur une bonne défense centrale de ce côté la pas de soucis Cris-Squillaci-Coupet c´est surement une des meilleur que l´Ol ai eu.

:d) On aura surement un meilleur côté droit que l´année dernière mais un moins bon côté gauche donc ça sera pareil

:d) Au niveau du milieu je pense que Juni sera peut être un peu plus fort que l´année dernière vu qu´il a pas la coupe du monde cette année. Toulalan a progressé après ses matchs en edf il n´y a en fait que l´inconnu Bodmer...

:d) Pour l´attaque elle ne peut être que meilleur que l´année dernière vu que nous avons trois attaquants à fort potentiel...

En gros Aulas va devoir limiter les dégâts à Gauche déjà Armand ca remplacerait Abidal à 75 % pour Malouda avec Ben Arfa on joue quitte ou double sinon il faut acheter une pointure ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:39

lulu, cris a raté 4 mois sur ses trois ans à lyon ... de là à dire que c´est plus le même !! ! Sinon pour abidal je fais mon mea culpa ... la critique devait concerné malouda (et pas les deux)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:44

Cris et Squillaci, je vois pas en quoi c´est perméable

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:48:43

une défense c´est 4 joueurs flo

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:16

Clerc je suis convaincu que ses sélections en EDF l´ont desservi ... il n´est pas aussi fringant qu´avant ... j´aimerai que le ray le laisse sur la touche pour que clerc puisse de nouveau comprendre qu´il doit encore progresser.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:50

et vos milieux défensifs le sont de moisn en moins

essien
diarra

...

vous avez perdu en puissance je trouve.

cris est super mais il pense plus qu´à mettre des coups de coude dans la tronche bizarre ??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:49:54

OLsupporter5 Posté le 29 juin 2007 à 11:47:44 Cris et Squillaci, je vois pas en quoi c´est perméable

==> J´allais le dire et surtout qu´il y a Coupet derrière

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:50:22

je vois pas pourquoi vous avez pris belladj :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:53:03

pensait lulu ... pensait ... depuis avril on a retrouvé le vrai cris ...
Par contre pour la puissance je te rejoins amplement ... d´où bodmer (qui a quand même un bel impact physique) et toulalan est aussi un beau bébé (mais rien à voir avec djilla et essien)

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:53:08
  • lululoverdrive profil

* Posté le 29 juin 2007 à 11:49:50 avertir modérateur
* et vos milieux défensifs le sont de moisn en moins

essien
diarra

...

vous avez perdu en puissance je trouve.

cris est super mais il pense plus qu´à mettre des coups de coude dans la tronche bizarre ??

C´est pour ça qu´il faut tenter la carte Fabio Santos, Lacombe disait que c´est un M.Diarra en plus explosif...
Ce qu´il y a c´est que Houiller ne lui a pas laisser sa chance.
On a pas pu le voir véritablement jouer.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:08

juninho ol >>> oh non votre situation n´est pas catastrophique loin de là mais l´équilibre defense attaque commence à s´amenuiser surtout si vous évoluez en 4-4-2 de perrin !

par contre en 4-5-1 hanituel :

--------------coupet----------------
clerc------cris---suqillacci--belladj ??

--------------Toulalan---------------
---------Bodmer-------Juninho--------
Keita---------------------------Ben arfa

----------------Fred-------------------

La vidéo du moment