CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:52

Sur RMC z´ont di que Diarra ne sera plus Lyonnais la saison prochaine et ca à l´air plutôt sérieux...Un accord aurait été trouvé en coulisse...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:16:31

avec quel équipe :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:18:07

Doudou Jay est très proche de l´OL . .. donc à priori çà tient la route comme info . ..

à mon avis, c´est les clubs anglais qui sont rentrés dans la course à Diarra . .. MU et Chelsea entre autre . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:18:39

doudou jay :o)) c´est qui

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:07

Doudou Jay :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:59

:lol;moi j´ai fait un topic sur Nilmar et lu_i sur Govou :lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:20:00

C´est un mec proche de l´OL, sans doute le journaliste le plus proche de ce qui se passe à l´OL, il est dans les coulisses, à des contacts permanents avec tous les dirigeants...

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:21:10

diarra :coeur:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:21:57

Il va se barrer, je le sens pas ce Mercato, JMA ta pas intérêt à nous la jouer ANIGO :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:23:40

Sujet : mon ecran siffle

le_lyonnais93 Posté le 04 mai 2005 à 19:22:14
mon unité centrale chante " You´ll never walk alone"

:lol: :rire: :rire2: :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:23:52

Triple :lol: je suis en vacances :cool: comme vous

Ascension, c´est bon, c´est bon :ok:

Je vais surement partir demain et revenir vendredi soir, soit je passe vedredi soir, soit je passe seulement le Samedi :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:24:19

Ce mercato sans mauvais :oui: ça sent la catastrophe genre:

Départ de LeGuen,de Govou,de Malou et de Diarra :nonnon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:24:46

" Cela veut dire que Djila Diarra reste à Lyon ?
Je ne sais pas encore, je ne sais pas où se trouve mon destin, on verra."

ITW de Diarra sur OLWEB...

Ca se confirme, adieu Diarra et Adieu l´OL...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:10

:lol: :rire: :rire2: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:59

le_lyonnais93 Posté le 04 mai 2005 à 19:23:40

:d) hilarant :sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:26:11

:rire: :rire:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:26:19

:d) News: DINDANE PART D´ANDERLECHT LA SAISON PROCHAINE? C´EST CERTAIN :ok:

Wilhemson ne partira pas de Belgique :ok:

Le Guen n´ira pas à Paris :ok: si il part, il ira dans un grand club ( il ns dira cela dimanche :ok: )

Et attendez , j´en ai une bonne sur J.Mourinho :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:28:17

:ok: Alex

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:28:23

04/05/2005 - 19:05 Italie: Totti purgera bien sa suspension
L´appel de l´AS Roma, concernant la suspension de Francesco Totti, a été rejeté aujourd´hui par la commission de discipline de la Ligue italienne. Le capitaine romain, qui a été sanctionné de cinq matches, pourra effectuer son retour lors de la dernière journée de Serie A, le 29 mai contre le Chievo Verone.

04/05/2005 - 18:37 Chelsea: Mourinho prolonge son bail
En dépit de l´élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool ( 1-0), José Mourinho a prolongé mercredi, son contrat de cinq ans avec les Blues. Le technicien portugais est désormais lié au club londonnien jusqu´en 2010.

04/05/2005 - 18:21 Liverpool: Gerrard toujours Reds ?
L´euphorie de la victoire en demi-finale de la Ligue des Champions face à Chelsea mardi ( 1-0 ) a peut-être ouvert les yeux à Steven Gerrard. Annoncé partant à la fin de la saison, le milieu de terrain des Reds pourrait finalement décider de rester à Liverpool " Après la finale de la Ligue des Champions on discutera du futur. Un résultat comme celui-là va aider tout le monde, et nous aurons beaucoup de choses positives à converser. J´ai toujours dit que je voulais voir le club aller dans la bonne direction et là je crois que c´est le cas" a expliqué l´international anglais dans les colonnes du Liverpool Echo.

04/05/2005 - 16:11 Celtic: Bobo Balde vers le Bayern Munich?
Après le départ annoncé de son défenseur croate, Robert Kovac, pour la Juventus de Turin, le Bayern Munich serait fortement interessé par la venue du défenseur du Celtic Glasgow, Bobo Balde. " Il est très fort dans les airs. Nous avons eu une bonne première impression. Je pense que nous le prospecterons encore une fois " a expliqué Uli Hoeness, le manager du club bavarois, sur le site de la BBC. Les Munichois seraient également interessés par un autre joueur du Celtic, le Gallois Craig Bellamy.

04/05/2005 - 13:55 LDC: Mourinho critique l´arbitrage
" Le football est souvent cruel... Nous devons accepter le résultat. Ils ont marqué un but enfin si l´on peut dire qu´ils ont marqué un but". Ainsi s´est exprimé mardi soir José Mourinho après la défaite de Chelsea à Liverpool ( 1-0) en demi-finale de la Ligue des champions. L´entraîneur des Blues faisait référence au but signé Luis Garcia à la 4e minute alors que le ballon, dégagé par William Gallas, ne semblait pas avoir franchi entièrement la ligne de but. " Je peux dire que l´arbitre assistant a marqué", a également rajouté le Portugais en affirmant que " la meilleure équipe avait perdu".

04/05/2005 - 13:16 Monaco: Nelson sur les tablettes
Afin de pallier le plus que probable départ de Patrice Evra à l´intersaison, les dirigeants monégasques seraient entrés en contact avec Nelson, latéral gauche de Boavista Porto. Ce jeune joueur de 21 ans, est également capable d´évoluer sur le flanc droit.

04/05/2005 - 12:24 Le staff du Cameroun sans le sou
Arrivé à la tête de la sélection du Cameroun le 17 janvier dernier en remplacement de Winfried Schaffer, Artur Jorge et ses entraîneurs adjoint, Raul Aguas et Jules Frédéric Nyongha n´ont toujours pas touché leurs salaires, révèle Camfoot.com. Une situation qui risque de perturber la préparation des Lions Indomptables à l´heure de disputer, au Bénin début juin, un match capital pour les qualifications de la Coupe du Monde 2006.

04/05/2005 - 11:04 Chelsea: Lampard va se faire opérer
L´Angleterre partira en tournée aux Etats-Unis à la fin du mois de mai sans Frank Lampard. Le milieu de terrain de Chelsea, éliminé mardi soir en demi-finale de la Ligue des champions, devrait attendre la fin de la Premier League avant de se faire opérer d´un gros orteil.

04/05/2005 - 10:24 Ajaccio: Demont proche de Lens
Révélation de la saison, Yohan Demont, le milieu de terrain de l´AC Ajaccio serait en contact très avancé avec le Racing Club de Lens. Approché par de nombreux clubs de Ligue 1, le natif de Valenciennes aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le club de son coeur dès la saison prochaine.

04/05/2005 - 09:04 Montpellier piste un Guinéen
Pour pallier au plus que probable départ de son attaquant vedette Fodé Mansaré, libre à la fin de la saison et courtisé par Lille, Toulouse et Saint-Etienne, entre autres, Montpellier a mis à l´essai cette semaine Ismaël Bangoura qui évoluait cette saison au GFCO Ajaccio. Cet attaquant guinéen, âgé de vingt ans, est le meilleur buteur du club corse, qui évolue en National cette saison, avec dix réalisations à son compteur.

04/05/2005 - 08:00 Ajaccio: Fin de saison pour Edson
Coup dur pour l´AC Ajaccio qui devra se passer des services de son attaquant brésilien, Edson de Faria, jusqu´à la fin de la saison. L´attaquant corse, auteur de quatre réalisations lors de ses quatre derniers matches, souffre en effet d´un arrachement osseux de la cheville gauche qui nécessite une longue période de repos.

03/05/2005 - 22:37 LDC: L´exploit de Liverpool
Liverpool a déjoué tous les pronostics en éliminant Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions ( 1-0)! Un réel exploit pour les hommes de Rafa Benitez qui s´en sortent grâce à un but de Luis Garcia inscrit après seulement quatre minutes de jeu. Chelsea, tout juste champion d´Angleterre devra se contenter de sa suprématie nationale. Pour Liverpool, en revanche, l´aventure européenne se poursuit avec une finale de la Ligue des Champions face au Milan AC ou au PSV Eindhoven.

03/05/2005 - 21:50 Amical: L´ASSE et la Real Sociedad se neutralisent
En match amical mardi soir, Saint-Etienne et la Real Sociedad se sont quittés sur un score de parité ( 1-1). Les Stéphanois avaient pourtant ouvert le score par l´intermédiaire de David Hellebuyck dès la 31e minute de jeu, avant qu´Eizagirre ne lui réponde en toute fin de rencontre ( 86e).

03/05/2005 - 18:21 Ligue 1: Barthez reste suspendu
Le Comité national olympique et sportif français ( CNOSF), estimant que les faits relevaient de la " violence caractérisée", a décidé de ne pas assortir d´un effet suspensif la suspension de la FFF à l´encontre de Fabien Barthez, annonce OM.net, le site officiel de l´Olympique de Marseille. Résultat, Fabien Barthez reste supendu pour, au moins, les trois prochains mois avant l´audience de conciliation qui aura lieu le vendredi 20 mai, huit jours après la réunion de la commission supérieure d´appel de la Fédération.

03/05/2005 - 18:20 CM 2006: La Belgique sanctionnée
La Fédération internationale de football ( Fifa), a décidé de sanctionner la Belgique d´une amende de 12 000 francs suisses après que des fumigènes aient été jeté sur la pelouse de Bruxelles, à l´occasion de la rencontre des éliminatoires du Mondial 2006 face à la Bosnie-Herzegovine ( 4-1 ) .

03/05/2005 - 18:03 Marseille: Beye doute sur son avenir
L´avenir d´Habib Beye sera t-il à Marseille la saison prochaine ? Rien n´est moins sûr. Le défenseur olympien n´a en effet pas exclu, mardi, un départ à la fin de la saison. " La fin du championnat va conditionner mon choix. Faire une année supplémentaire sans coupe d´Europe, c´est beaucoup moins passionnant. Et puis quand vous voyez la liste des entraîneurs qui se sont succédés ici, vous comprendrez que je sois réservé sur mon avenir. Mais si je parle encore français dans un club l´an prochain, ce sera forcément ici", a indiqué Habib Beye.

03/05/2005 - 17:38 Bundesliga: Le Bayern signe un Iranien
Le Bayern Munich prépare déjà la saison prochaine. En attendant la période officielle des transferts en Europe, le club bavarois a décidé de prospecter en Asie. Le récent champion d´Allemagne vient en effet de faire signer un contrat d´un an, avec option d´achat, à l´international Iranien Ali Karimi, en provenance du Al-Ahli Dubai. Pouvant évoluer au milieu de terrain comme en attaque, Karimi, 26 ans, a été élu joueur de l´année en Asie.

03/05/2005 - 16:22 Lille: Saison terminée pour Tafforeau
Coup dur pour le Losc. Le défenseur Grégory Tafforeau restera indisponible pour le reste de la saison. Le Lillois souffre d´une entorse du genou, contractée dimanche à l´occasion du match en retard de la 32e journée de championnat face à Monaco ( 2-0).

03/05/2005 - 15:21 Bayern Munich: Beckenbauer soutient Lizarazu
Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, est venu à la rescousse du défenseur français, Bixente Lizarazu, après les déclarations du président du club bavarois lundi, au sujet de l´avenir de l´ancien international. Karl-Heinz Rummenigge avait en effet suggéré dans la presse allemande, que le Français devait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le " Kaiser" a pris le contre-pied en proposant mardi au Bayern, de prolonger le contrat de l´ancien marseillais, avançant dans les colonnes du quotidien TZ, que Lizarazu " est un exemple pour l´équipe."

03/05/2005 - 12:52 Allemagne: Cologne retrouve la Bundesliga
Vainqueur ce week-end d´Aue ( 2-1), Cologne est assuré de retrouver l´élite la saison prochaine, possédant dix points d´avance sur Aix-la-Chapelle, quatrième. Fribourg, lanterne rouge de la Bundesliga, fera le chemin inverse.

03/05/2005 - 07:47 Equ. de France: Trezeguet suspendu deux matches
Sans ( mauvaise) surprise, David Trezeguet a été suspendu deux matches, soit la sanction minimale requise dans pareil cas, lundi par la Commission de discipline de l´UEFA. Le 30 mars dernier, face à Israël, l´attaquant de l´équipe de France s´était rendu coupable d´un coup de tête suite à un tacle par derrière, réaction épidermique qui lui avait alors valu l´expulsion. Trezeguet sera donc absent lors des deux prochains matches de qualification des Bleus pour le Mondial 2006, à savoir les Iles Féroé, le 3 septembre, mais surtout en Irlande le 7 septembre.

02/05/2005 - 22:48 Angleterre: Arsenal assure l´essentiel
Arsenal a réalisé, lundi soir, une excellente opération en s´imposant à West Bromwich ( 2-0) lors du match décalé de la 36e journée de Premier League. Ce succès des Gunners, grâce à deux buts de Robin Van Persie ( 66e) et d´Edu ( 90e) en seconde période, leur permet de renforcer leur deuxième place au classement avec désormais cinq points d´avance sur Manchester United. Avec encore trois matches à disputer pour les deux formations, les joueurs d´Arsène Wenger sont bien partis pour s´octroyer la deuxième place, synonyme d´accès direct à la prochaine Ligue des Champions.

02/05/2005 - 20:56 LDC: Beasley forfait face à Milan
Le PSV Eindhoven ne disposera pas de tous ses atouts offensifs au moment de défier le Milan AC, mercredi soir, pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. L´attaquant américain Damarcus Beasley, blessé au genou vendredi en championnat face à Twente ( 2-2), est d´ores et déja forfait pour la rencontre tandis que le Péruvien Jefferson Farfan, touché à un tendon d´une cheville, demeure incertain. Pas idéal pour les Néerlandais qui devront marquer au moins deux buts face aux Lombards pour renverser la tendance du match aller ( 0-2) et se hisser en finale de la Coupe d´Europe.

02/05/2005 - 19:30 PSG Graille " Je pars sans remord"
Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Francis Graille a réagi, lundi, à la décision de Canal +, actionnaire majoritaire, de lui retirer la présidence du club. " Après plus de deux saisons passées à la tête du PSG, je pars aujourd´hui sans remord". Avant d´ajouter: " Je retiens de ces deux années la victoire en Coupe de France et notre deuxième place en championnat brillament acquise la saison dernière." L´ancien président concluait en se penchant sur la situation sportive actuelle: " Si le début de saison a été difficile, le club est aujourd´hui 7e de Ligue 1 et peut rêver à une qualification européenne."

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:29:08

Lisez tt :svp: Y a plein de trucs qui sont intéressants :ok:

La vidéo du moment