tout le monde
Ca y´es il est parti
PS: Bestgone !
Pleure pas, il reviendra, il a les nerfs et je le comprends
Il est partit
P.S: BestGone
adieu le_lyonnais93 . ..je suis sûr qu´il reviendra de toute facon . ..
je me suis endormi devant mon ordi vers 13h30, et je me suis réveillé avant gto maintenant j´ai la tête dans le cul
il doit avoir les boules, j´espère qu´à mon retour il sera la lol
Ca reste quand même un perte pour l´ambiance du forum...
En fait il est ici
il nous observe
il est ici et ça fait quoi!!
Tiens t´est de retour
il a fait vite . ..
nilmar11 Posté le 04 mai 2005 à 19:01:37Tiens t´est de retour
Il attendais qu´on pleurniche sur son sort comme je te l´avais di, si je suis pas devin
Ccartel
Nilmar11
les gars
Regarder Julien à fait un nouveau topic sur Govou
P.S: NilmarLG