CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:12

briand il joue devant je vosi pas le rapport

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:38:24

Lulu c´est clair c´est la mode maintenant, les joueurs qui violent leurs contrats comme ça et qui font leurs caprices de "stars" ... pff et dire que ça n´existait pas ça avant !!

Que pour le fric maintenant, ils ont rien dans la cervelle ces joueurs de foot ...

:honte: :-(

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:39:15

Lulu :d) C´est sur, on voit ceux qui ont l´amour du maillot, car il pense qu´a eux, mais ils foutent bien dans la merde le club, et puis même le regard des supporters qui sont a fond pour eux depuis qu´ils sont arrivés, et voilà comment ils nous remercient ...

A Lyon ça devient la mode, chaque année il y a un feuilleton qui se finit au clash.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:39:17

Lulu c´est clair ^^

Sinon pour Mathieu 6 ou 7M c´est rien ça. Ce joueur vaut au moins 10 M !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:25

ben écoute moi on me propose le double de mon salaire dans une meilleure entreprise ben je dépose mon préavis de suite et bye bye patron (surtout qu´il est gonflant en ce moment ! )

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:41:13

Lulu, je sais mais tu m´a fait pensé à Briand.
Sinon, c´est pas pareil, il gagne déjà plein d´argent, c´est pas comme si tu passais de 1500 à 4500€ par moi, je sais pas combien il gagne par moi mais c´est énorme, et puis même sont boulot c´est une passion, donc j´estime qu´être pro ça vaut tout l´or du monde ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:41:31

Lulu j´avoue je suis d´accord mais compare pas ton statut de salarié ou de cadre (à l´avenir) ave cun footballeur. C´est sur que pour une personne comme toi et moi, si tu touches 1500 euros et qu´on te propose 3000 tu vs accepter. Mais eux ils ont déja 2M/an alors ça suffit bon sang ... en plus pour tapper dans un ballon !

Quand tu penses que des pompiers ou des médecins qui sont des personnes qui sauvent des vies n´ont même pas le 1/10 de leur paye ...

:nonnon:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:43:01

L´amour du maillot c´est facile quand t´es dans un grand club !

pas sûr que maldini serait rester dans le même club aussi longtemps s´il jouait à Istres !

ç arevient à ce que je disais hier, la france c´est un tremplin, les français attendent de s´y faire remarquer, les africains ou sud américains en font une porte d´entrée en europe et les vieux prêts de la retraite viennent y trouver du temps de jeu

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:43:12

On a dit la même chose tourner différement Juju. :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:44:08

LoveKellyAnn Posté le 28 juin 2007 à 15:41:31 Lulu j´avoue je suis d´accord mais compare pas ton statut de salarié ou de cadre (à l´avenir)

:d) pourquoi à l´avenir :rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:45:02

Lulu c´est clair, mais c´est que en nous soutenant tous supporter de club français que l´on pourra arriver à quelque chose, quand je dis ça c´est qu´il faut arrêter de critiquer Lyon, ou de vouloir absolument les voir perdre en LDC, beaucoup pour ne pas dit la plus part des supporters Marseillais espère que chaque année l´OL se plante en LDC, mais si l´OL se plante, c´est leur Drogba, Ribéry et cie qui partiront ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:45:27

L´argent c´est comme le pouvoir, plus t´en a plus t´en veux !

tu crois que zidane est en manque d´argent pour faire de la pub pour des lunettes ! coupet pour kellogs :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:46:45

Je ne critique pas du tout lyon justement c´est pour ça que j´aime bin venir discuter sur votre forum.

Mais de mémoire quand le psg était en ldc j´ai pas souvenir d´un soutien de votre part non plus ...

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:47:01

Armand contre Berthod ?
Selon Le Parisien du jour, l´Olympique Lyonnais serait sur le point de faire une offre pour le défenseur gauche parisien, Sylvain Armand.

Cette offre devrait inclure le Lyonnais Jérémy Berthod ainsi qu´une indemnité de transfert de 5 millions d´euros. De quoi satisfaire les dirigeants parisiens bien que l´offre puisse encore être considérée comme faible.

Alors que la totalité des observateurs conseillerait au PSG de conserver Armand (d´autant plus que ce dernier souhaite continuer sa carrière a Paris), les dirigeants trainent à satisfaire les demande du joueur qui ne souhaite qu´à être rassuré sur son avenir.

Armand est sous contrat à Paris jusqu´en 2010.

:d) Génial, si Armand vient à Lyon on fait un gros coup, je peux vous l´assurer, et puis même Berthod c´est pas mon joueur préféré ...

Mais je pige pas, Paris a fait prolongé Armand il y a quelques semaines, alors pourquoi le vendre ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:48:05

ben euh ..... :snif2:

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:48:20

Lulu, je ne parlais pas de toi, mais je dis que si le championnat Français est devenu un "tremplin" pour les joueurs c´est en partie à cause de ça.
Et je peux te l´assurer que j´étais "supporter" de Paris quand il était en LDC, je me souviens des buts de Drogba ça m´avait fait chier, je te l´assure.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:49:33

:ok:

Benouil

Le championnat a toujours été un tremplin, certaisn ont ouvert la voix, puis l´arrêt bosmann a lancé l´exode en masse !

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:51:59

Je peux t´assurer qu´avec Tapis à Marseille et Aulas à Lyon, la L1 pourrait redevenir un championnat digne de son nom.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:52:12

Benouil Posté le 28 juin 2007 à 15:45:02 Lulu c´est clair, mais c´est que en nous soutenant tous supporter de club français que l´on pourra arriver à quelque chose, quand je dis ça c´est qu´il faut arrêter de critiquer Lyon, ou de vouloir absolument les voir perdre en LDC, beaucoup pour ne pas dit la plus part des supporters Marseillais espère que chaque année l´OL se plante en LDC, mais si l´OL se plante, c´est leur Drogba, Ribéry et cie qui partiront ..

Pour certains supporters le club est plus important que le pays :ok:
C´est mon cas :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:53:40

Lulu oui je suis d´accord avec toi au sujet du championnat de France.

Sinon je peux t´affirmer qu´on soutenait Paris quand ils étaient en Ldc et en Uefa. D´ailleurs t´as courte mémoire car j´adressais un message de soutien sur votre topic avant vos matchs de coupe d´Uefa et j´étais avec vous ! Alors ne dis pas que les Lyonnais ne sont pas avec vous ... et puis tu verras rarement un Lyonnais (à part les fakes) critiquer l´OM ou Paris explicitement en créant un topic rien que pour cela, contrairement aux Marseillais (plus rarement les Parisiens, qui sont plus intelligents) qui n´hésitent pas à multiplier les critiques et les moqueries envers Lyon quand l´OL perd un match (ce qui est rare^^).

Moi je suis le premier à soutenir les clubs français en coupe d´europe ! Et ce n´est pas naturel chez tout le monde ici... :sarcastic:

La vidéo du moment