CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:15:25

Juste une question est ce que Cris joue la Copa america car la je viens de voir le but du mexique et Juan :malade:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:15:29

baros pour moi c´est un championnat d´europe du tonner puis ....flop ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:16:36

Lulu oui il est pas mauvais dans Pes Moutinho ... après dans la vérité c´est autre chose. Pes et la réalité c´est totalement différent, t´imagines si l´éclosion serait la meme, les sueprviseurs et les dirigeants joueraient à Pes pour trouver les futurs bons joueurs et il y aurait une moyenne d´age de 21-22 ans dans toutes les équipes. ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:17:29

Juninho non Cris n´est pas titulaire à la Copa America il me semble ... :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:17:40

moi je déconnais ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:18:02

D´ailleurs je ne suis même pas sur s´il y est ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:18:38

:mac: Tiago... et les autres. :mac:

Avec le départ de Tiago à la Juventus Turin, l’OL va perdre un de ses 62 champions de France. Au fait combien sont-ils ces champions, sacrés avec l’OL, à avoir quitté le club ?

39. Le Portugais Tiago est en effet le 39ème champion de France lyonnais à laisser la tunique olympienne. Il y a eu avant lui Marlet, Bak, Laigle, Foé, Linares, Vairelles, Anderson, Violeau, Deflandre, Chanelet, Bréchet, Laville, Née, Delmotte, Luyindula, Carrière, Edmilson, Elber, Dhorasoo, Balmont, Haw, Viale, Touré, Essien, Frau, Diatta, Bergougnoux, Clément, Diarra, Carew, Monsoreau, Pedretti, Nilmar, Puydebois, Montoya, Gomez, Sartre, Cacapa, Tiago. 13 d’entre eux avaient été formés au club.

Seuls, Edmilson (Barcelone), Essien (Chelsea), Nilmar (Corinthians) et Diarra (Real Madrid) ont été sacrés champions avec leurs nouveaux clubs. Balmont et Müller sont les seuls à avoir été champions, à quitter le club, puis à revenir en étant de nouveaux champions. Ce qui est différent des cas Dhorasoo et Vairelles, champions seulement après avoir retrouvé le maillot lyonnais au terme de prêt à Bordeaux et Bastia.

Parmi ces champions, Marlet, Bak, Vairelles, Violeau, Laville, Elber, Balmont, Diarra, Carew ont été champions tout en quittant le club en cours de saison.

Tiago a donc passé 2 saisons à l’OL. Il a disputé 80 matchs au total dont 70 comme titulaire. Son premier match ? OL 2 Monaco 1 en championnat le 10 septembre 2005. 56 matchs de L1, 16 de Champions League, 5 de Coupe de France et 3 de Coupe de la Ligue. 13 buts inscrits (4 de la tête ; 9 buts en L1 et 4 en CL dont un doublé contre le PSV) qui correspondent à 11 succès et 1 nul. Ses buts ? OL 1 Lens 1, Rennes 1 OL 3, OL 2 OM 1, Troyes 0 OL 1, OL 8 Le Mans 1, OL 4 PSV Eindhoven 0 (saison 2005-2006). Nice 1 OL 4, Lorient 1 OL 3, OL 2 ASSE 1, ASSE 1 OL 3, OL 2 Real Madrid 0, Steaua Bucarest 0 OL 3 (saison 2006-2007).

21 cartons jaunes dont 16 en championnat. 5 passes décisives dont 4 en championnat et 1 en Champions League. 1 but contre son camp (Ajaccio à Gerland en Championnat).

Ses matchs références avec l´OL? Certainement ceux contre le PSV Eindhoven à Gerland en 2005-2006 et à Nice en 2006-2007. Sans oublier encore ceux contre St-Etienne (4 à 0), Le Mans -5 à 1), le Real Madrid 3 à 0 et 2 à 0.

Le milieu de terrain portugais vient de signer un contrat de 5 ans avec la Juventus Turin. "Je n´oublierais pas mes 2 saisons passées à l´OL. C´est dans ce club où j´ai grandi. Je garderais en mémoire plusieurs choses dont l´ambiance dans le groupe et cette envie constante de gagner. Il y a forcément un peu de tristesse à quitter le club, mais c´est le football. Il y a des opportunités qui ne se refusent pas".

Tiago :snif:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:20:14

:mac: Communiqué du Club. :mac:

:d) Cession de TIAGO à la Juventus. :g)

L’Olympique Lyonnais informe du transfert effectif du joueur TIAGO Cardoso Mendes (acquis pour 10 M€ le 27 août 2005) à la Juventus de Turin pour un montant de 13 M€, plus 2 M € d’incentives en fonction des résultats sportifs du club italien au cours des 3 prochaines saisons.

L’accord définitif est intervenu hier soir, TIAGO signant son avenant de résiliation qui sera enregistré aujourd’hui jeudi 28 juin.

TIAGO, titulaire à 22 reprises cette saison en championnat et seulement 11ème joueur de l’O.L. le plus utilisé en Ligue 1, dont la famille ne s’était pas plus acclimatée à Lyon qu’à Londres où il n’était resté qu’un an avec Chelsea, quitte donc l’O.L. après 2 saisons.

L’Olympique Lyonnais avait anticipé son départ avec l’arrivée de l’international espoir français Mathieu BODMER, acquis au club de Lille pour 6,5 M €.

L’Olympique Lyonnais tient également à préciser qu’aucun accord n’est intervenu à ce jour avec Barcelone pour le transfert d’Eric ABIDAL. Le club catalan a simplement formulé hier une nouvelle offre qui n’a pas été acceptée en l’état par l’O.L., les discussions se poursuivant néanmoins.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais rappelle qu’il a toujours évoqué la possibilité du départ d’Eric ABIDAL ou de Florent MALOUDA. L’arrivée de l’international algérien Nadir BELHADJ, révélation de la saison 2006/2007 sur le couloir gauche, comme la prolongation de 4 ans du contrat de l’international français Anthony REVEILLERE qui peut aussi bien jouer à droite qu’à gauche de la défense, s’inscrivent notamment dans cette perspective.

Néanmoins, à ce jour, ni Eric ABIDAL, ni Florent MALOUDA n’ont quitté le club.

L’intersaison se déroule donc conformément aux prévisions du club qui a déjà investi près de 32 M € dans l’effectif de la nouvelle saison 2007/2008, avec les arrivées de Mathieu BODMER (6,5 M€), Abdel Kader KEITA (16 M € + 2 M€ d’incentives), et celles lors du mercato d’hiver de Nadir BELHADJ (3,2 M€) et de FABIO SANTOS (4,2 M€).

:-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:21:40

Juninho OL :d) Voici la feuille du match de Brésil - Mexique [0-2] :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13585_99697.html

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:30:08

Merci Lk

Je comprend toujours pas pourquoi ils mettent Juan à la Place de Cris mais bon...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:36:11

http://www.blog-football.net/3764/le-groupe-du-bresil-pour-la-copa-america-2/

Non Cris n´est même pas dans la sélection pour la Copa America ... :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:48:06

J´aimerais répondre plus haut à l´explosivité de Keita, et la je suis d´accord avec je crois Lulu. C´est exactement le mec qui nous manque, je m´explique : Si Monaco a littéralement tout défoncé en LDC, ils le doivent à Morientes, Prso et Rothen, mais surtout à Giuly, et giuly, c´est exactement le type explosif qui a tout fait basculer dans les grosses rencontres (cf Madrid).
Y a qu´a voi la finale quand il a été blessé, c´était fini...
Keita c´est ce style de gars qui fait la différence à tout moment, et sa régularité ne sera plus un problème à l´OL :ok: si vous me parlez de l´experience, je vous demanderais combien en avait Giuly en LDC avant de tout cartonner....

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:50:38

BG Powaa :d) Giuly avait beaucoup d´expérience avant meme la belle aventure européenne de Monaco !! Il avait déja plus de 200 matchs de L1 dans les jambes, et plus d´une vingtaine de matchs de coupe d´europe, c´était un joueur confirmé quand meme !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:01:38

Oui mais keita a deux ans de LDC lui aussi, a affronté Manchester par exemple et ça fait 2 saisons qu´il cotoye la L1, faut pas le discréditer comme ça, il peut apporter ce que Govou apportait il y a de ça 3 ans avant de ne plus rien foutre :sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:02:37

BG Powaa oui je suis d´accord :ok:

Bon je vais te laisser.
J´vais mater Wimbledon ^^

A tout à l´heure. Ciao. :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:20:19

franchement que Cris soit même pas sur le banc c´est incroyable
titulaire jpense qu´il y aurait une lutte acharnée entre Juan et Cris mais sur le banc, Cris a largement sa place.

après Keita moi jdis qu´on a pris un gros risque, maintenant on peut toujours espéré que je me trompe.

sinon pour la fin du mercato, je suis heureux que Abidal parte, ca va surement decanter la situation puisque Malouda, Wiltord et Diarra devraient suivre (sur ces départs faudrait p-e remplacer Malouda, même si Belhadj peut hjouer MOG aussi).
Après il faudra attendre la reprise pour voir ce que fait Govou.
Berthod dépend de la situation de Armand

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:26:54

keita un gros risque :gne:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:18

Je trouve quand même qu´il nous a couté un peu cher mais en meme temps on a eu Bodmer pour rien donc faut voir...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:39:53

lululoverdrive Posté le 28 juin 2007 à 13:26:54 keita un gros risque

:d) Et je surenchéris sur lulu

Keita gros risque :gne:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:02:07

Navas serait pisté par lyon selon le parisien :ok: