CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:04:36

LoveKellyAnn Posté le 28 juin 2007 à 12:02:21 Comparer Morientes à Juninho ... c´est limite quand même

:d) je compare pas du tout :honte: mais tu dis juninho le joueur le plus talentueux de la l1 depuis 5 saisons , je dis que je préfère la classe de morientès lors de sa saison monégasque c´est tout

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:05:26

lulu le psg a jamais battu lyon :-p
ils ont juste appris qu´un match durait *90minutes ^^
d´ailleurs on voit que Vercoutre a cru que un match durait 92minutes et pas 95...enfin bref, il nous a fait une spiderman ce guignol...
cette annee le florilege de connerie de vercoutre est assez exceptionnel....

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:05:48

Ayew, Dino Zoff a bien était champion du monde à 41 ans. Je me fais pas de souci pour Coupet, vu la motivation et la hargne qu´il a il peut encore jouer 4-5 ans sans problème à son meilleur niveau !

Greg :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:11

love: on est d´accord sur la finale mais après la 25 ème c´était équilibré = une grosse finale de merde ou on a vu fred, cris, jurietti se mettre brins sur brin !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:07:57

immortal_wizard Posté le 28 juin 2007 à 12:05:26 lulu le psg a jamais battu lyon
ils ont juste appris qu´un match durait *90minutes

LOL l´objectivité d´une poule !

Wiltord est incontestablement hors-jeu !

le trophée des champions je cherche encore les raisons du péno en fin de match (enfin je cherche plus on a compris par la suite le règlement spécial yepes en france ...)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:08:05

lulu, pour la classe de Morientes, je suis entierement d´accord :) y a qu´a voir contre CHelsea cette année il leur a mis la misere...
quel joueur :coeur:

Juni le probleme c´est que il est comme Coupet il en a marre, il a des sauts d´humeur, et ces pas sa crise existentielle avec govou qui va arranger les choses....

LKA...Lyon Bordeaux...hum je vais etre objectif pour une fois, mais Lyon a ete bon les 45premiere minutes, apres ca s´est transformé en " calais contre mulhouse".....le match etait chiant a mourir, ca attaquait pas, eux ils on pas d´attaquant il marque...nous on en a ...on les fait pas jouer... :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:08:09

LoveKellyAnn comparé zoff et coupet :o))

Je vois que Beye avait raison sur vercoutre:Apres Lille-OL de l´anné derniere

"Le but qu´il se prends meme ma petit soeur elle l´arrete"

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:08:33

Oui ça j´avoue ... de toute façon cette finale était assez soporifique !! Pour une fois Fred a eu raison de mettre un tampon à Jurietti parce que l´autre lui avait asséné une dizaine de poussades par derrière et quelques coups. Fred en a eu marre et il s´est vengé. D´ailleurs il n´a pas reçu de carton rouge ce n´est que justice.

Il ne vaudrait mieux pas que Jurietti vienne à Lyon car avec Fred ça va faire des étincelles à l´entrainement. ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:09:20

fred le gentil ... (demande à chivu ...)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:09:44

lulu, :rire: arrete ton delire lol, combien de fois Lyon sa leur est arrivé cette année une fois....et en plus hors jeu passif ^^...c´est pas nous qui faisont les regles...
et puis ecuse moi...mais toulouse cette année a aussi apris que meme quand on est pas hors jeu, quand on joue contre paris on est hors jeu...n´est ce pas Emana :-p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:10:06

beye rageait :rire:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:10:34

Fred champion poids lourd cette année...Bordeaux, Rome....
remarque Baros... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:10:35

passif non pas du tout :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:12

Emana il fait main :-p

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:12:46

Baros arrive du championnat anglais alors ce n´est pas comparable. Attends qu´il s´habitue au jeu en France et au degré de l´arbitrage et après ce sera bon. Puis Baros n´est pas violent ni agressif comparé à Fred ... Déja tu regardes la tete de Fred il fait pas gentil ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:13:59

en plus il se promène avec une sucette dans le slip !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:14:15

Lyon: Moutinho pour remplacer Malouda ?

28/06/2007 - 11:57

Selon le quotidien portugais A Bola, l´Olympique Lyonnais suivrait le jeune joueur de 20 ans Moutinho. Le petit prodige du Sporting du Portugal pourrait remplacer Malouda en partance pour Chelsea. Le coéquipier de Nani au Sporting a un profil de milieu axial, mais peut aussi jouer sur les côtés.

:(

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:14:43

LKA tu es pire que moi ^^ je me croyais totalement fou a defendre les lyonnais..
Baros eux.....eux...eux.. 4 buts ok l´adaptation mais au fond en angleterre le max qu´il est mis c´est genre 11 buts pour 30 match...ca fait rever serieux...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:14:47

je l´avais dasn pes5 lui ^^

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:15:17

moutinho est monstrueux :-p
jeune, agile, c´est un benarfa plus collectif

La vidéo du moment