CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:54:16

Pour moi keita ets de loin le meilleur joueur lyonnais de votre effectif :oui: (même si on peut pas comparer les postes)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:56:01

Jesus Navas, Quaresma, Renato, Moutinho, Pepe, Trezeguet, Klose, Tuncay,Lucho Gonzalez, Huntelaar... :bave:

tant de doux petit noms qui ne viendront jamais ...ou au moins pas pour jouer dans notre equipe...
faut arreter on recrute en ligue 1 c´est tout...et meme la on attire pas qui on veut...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:56:34

lululoverdrive Posté le 28 juin 2007 à 11:54:16 Pour moi keita ets de loin le meilleur joueur lyonnais de votre effectif (même si on peut pas comparer les postes)

:d) Nan ... c´est BENZEMA (OK je me flagellerais une vingtaine de fois en disant "Flo essaie d´être objectif" :lol: )

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:57:10

Si on accepte les critiques ... mais les véridiques !! Et puis c´est vous qui en rajoutez à chaque fois et qui déformez nos propos ... personne n´a dit que Govou est phénomènal déja ! Puis Juninho est capable de faire la différence à lui tout seul j´ai pas honte de le dire c´est le joueur le plus talentueux du championnat de ces 5 dernières années sans aucun doute.

Pour en revenir à mes amis lyonnais qui disent que c´est de la faute du niveau de la ligue 1 que lyon n´est pas compétitif en Ldc, ils n´ont pas tort non plus. En Angleterre, en Espagne et en Italie 4 équipes peuvent prétendre au titre ce qui fait 8 duels chaque année d´intensité de Champions League alors qu´en France les seuls matchs à intensité sont ceux de Sainté (mais l´Asse n´est pas amené à remporter le titre) et l´OM (chox des olympiques et parce que l´OM, c´est l´OM ...) donc c´est sur que Lyon n´a pas la niaque des autres clubs européens habitués à se concentrer et a géré les grands matchs. Et puis Lyon n´a pas les memes dispositions financières que les grands clubs européens et surtout pas les memes effectifs.

Regarde le Barça !! Même avec les Messi, Eto´o, Ronnie, Xavi... ils se sont fait éliminés en 8emes de finale de la Ldc cette année. La Ldc c´est une compétition très difficile ou pas mal de facteurs rentrent en compte dont le facteur chance ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:57:24

landreau a plus de 10 ans de l1 dans les pattes, il a joué pro et titulaires à 17 piges, passé ce cap je crois pas qu´il ait besoin d´autres choses à part l´international mais à ce niveau coupet barré par barthez n´a pas engrangé bcp plus de choses :non:

Landreau sort bcp mieux et est meilleur sur péno.

Coupet est meilleur dans les airs.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:58:21

la modestie vous étouffe toujours autant :

je lui préfère largement un morientès par exemple

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:58:41

Le meilleur Lyonnais de l´effectif n´est sans doute pas Keita. Actuellement je le placerai en 3e position derrière Cris et Juninho (je considère le départ de Malouda) !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:59:29

tu as oublié bordeaux qui vosu bat en finale

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:59:31

Lulu tu préfères Morientes à quel joueur ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:00:15

cris ouais j´adore :ok: mais deuxième partie de saison il a été limite nul (et vive les coups bas)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:00:17

Landreau et Coupet se valent faut arreter la....
Coupet est enfin etait absolument monstrueux...cette année il a pas joué tous les matchs mais a ete decisif....( Real, Bordeaux, etc)
et Landreau a sauve PSG de la relegation...mais a fait des grosses conneries cette année. genre due xtrois dans les moments importants. et la difference c´est que quand coupet et dans les buts lyon prend pas plus de deux buts...psg si...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:00:40

morientès à juninho :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:01:02

Non non j´ai pas oublié cette finale, j´étais au stade. Je préfère même pas en parler de celle-ci car je crois que Bordeaux a eu le père bon Dieu avec eux ce jour-là car jamais ils auraient du la remporter cette coupe ... Déja ils méritaient pas d´aller en finale car en 1/4 Sainté s´était montré beaucoup plus convaincants que Bordeaux ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:01:28

coupet joeu pas avec un mendy et traoré devant lui :rire: :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:02:20

LoveKellyAnn Posté le 28 juin 2007 à 12:01:02 Non non j´ai pas oublié cette finale, j´étais au stade. Je préfère même pas en parler de celle-ci car je crois que Bordeaux a eu le père bon Dieu avec eux ce jour-là car jamais ils auraient du la remporter cette coupe

ben en première mi-temps vous les avez bouffé 25 minutes mais après ils ont autant d´occases que vous :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:02:21

Comparer Morientes à Juninho ... c´est limite quand même. Et puis Juni est resté lui dans le championnat au moins. Juni est énorme point barre ! C´est le Maestro de la Ligue 1 !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:03:08

lululoverdrive Posté le 28 juin 2007 à 12:01:28 coupet joeu pas avec un mendy et traoré devant lui

:d) Rien que pour ça, on devrait lui décerné la légion d´honneur :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:03:25

vous non plus vous méritiez pas la finale car le psg vous avait battu :nah: (si je me gourre pas de coupe ce qui est possible)

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:04:24

dommage pour vous qu´il soit vieux...

il lui reste 2 saison maxi,et encore il y a peu de chance qu´il est le meme niveau qu´avant au niveau de la vivacité mais bon il peut compensé sa par des choix plus judicieux...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:04:25

Lulu, bordeaux dans ce match c´est 3 tirs et un but, avec une ligne de récupération à 35 m de leur but. Lyon c´est une bonne quinzaine de tirs et d´occasions et une ligne de récupération à 45M à peu près. Lyon s´est montré beaucoup plus fringuant que Bordeaux. C´est simple j´ai cru qu´il y avait qu´une équipe sur le terrain en 1ere mi-temps et meme mon pote (un bordelais) qui était avec moi m´a dit que lyon la méritait largement et que bordeaux avait eu la plus belle chance de sa vie ...

La vidéo du moment